CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon trop simple ?

osblc
osblc
Niveau 5
12 novembre 2011 à 17:06:43

Bonjour, je joue un breton mage / guerrier et je trouve les dragons un trop ' décoratif ', depuis le premier dragons je n'ai aucune difficulté a en poutrer un, c'est meme moi qui vais les chercher, pas eux.

Contre les dragons je joue avec deux épée ( 54 de degat en tout ), le pouvoir inferno ( je crois c'est sa ou y balance du feu ? ) et de temps en temps double flammes. Avec 4 potions de soins maximum, au pire double soins & je me planque quelque par.

C'est moi qui suis trop fort ou c'est les dragons qui sont useless ? :(

Je joue en Normal, j'ai essayer en difficile, une Arraignée géante m'OS, et comme je ne peut pas parer, c'est limite injouable x)

TheFireOnche
TheFireOnche
Niveau 11
12 novembre 2011 à 17:10:43

tu parle bien des dragons natures et pas ceux des quêtes? :hap:

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:11:55

J'en est battus 3 et j'avoue que pour le moment ils sont plutôt simple :oui: Mais quel combat épiques sa donne :bave: J'ai battus un dragon au sommet d'une montagne en pleine tempête, et sa à franchement de la gueule :coeur:

osblc
osblc
Niveau 5
12 novembre 2011 à 17:15:55

Oui des dragons qu'on peut croiser en se baladant, j'en ai battu que deux des quetes

Spoil : Le premier à la tour & celui avec Delphine.

Suvereign
Suvereign
Niveau 4
12 novembre 2011 à 17:19:15

Perso dans le mode de difficulté juste en dessous de maitre (expert me semble) je les trouve très bien equilibre, si j'ai pas un obstacle pour éviter leur souffle ils me tuent en quelques secondes, ils ont enormement de vie, quand ils se posent ils me tuent pratiquement en un coup si je m'approche de face d'eux, enfin vraiment génial epique tout ca :D
Mais effectivement, d'autres ennemis comme certaines araignées, les troll ou les ours sont aussi très dangereux dans ce mode de difficulté.

ada069
ada069
Niveau 6
12 novembre 2011 à 17:20:12

monte le niveau de difficulté alors :oui: le jeux deviens trop facile au bout d'un moment sinon.

zipko
zipko
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:21:10

Je joue en expert je suis lvl 12 je peut te dire que je suis pas pret d'en affronter un pour vous donner une idée un loup faut 3 coup puissant , pour tuer une araignée c'est un combats de 5 minutes .
je peut juste vous dire que le jeux prend tous son sens dans cette difficulter , car il n'est pas logique que moin du lvl 20 avec une epe en acier et 1 froque en paille qu'on tue un dragon ca enleve tous le charme de la difficulter de chacun ;) ,
du coup moi y'a des quete je peut pas les terminer je suis obliger de rebrousser chemin et y revenir plus fort et mieux equiper :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 17:24:19

Bonour à tous les dragons on les trouve ou?

osblc
osblc
Niveau 5
12 novembre 2011 à 17:25:07

Bien, je vais passer en mode difficile, et si je vois que sa redeviens trop simple je passerais en mode expert :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 17:26:40

parce que moi les dragons que je croise en me baladant il n'atteriisent pas et ca m'enerve :banzai:

osblc
osblc
Niveau 5
12 novembre 2011 à 17:31:23

Bah un peu partout, pour le moment encore jamais vu un en montagne. J'en ai croiser 3 / 4 dans la zone avec les geyzer pret de blancherive. Si il reste en l'air a tourner en rond, balance leurs une flèche, ils comprendront tinquiète pas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 17:32:46

mais moi je suis nul avec un arc (pour ca que jamais d'elfes)

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
12 novembre 2011 à 17:33:57

en difficile c est du sport deja

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
12 novembre 2011 à 17:34:35

Jouer des perso full le chalenge sera plus important je crois :D moi je me frite avec les dragons au corps à corps et c'est tendu !!! (même en normal) après certains dragons sont plus fort que d'autres puis cela dépend aussi de voir si on a des allié avec soi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 17:36:17

non moi pas d'allies, je suis le le héros solitaire LOL
il ny a pas d'autre moyen pour qu'ils attériisent que les flêches?

dsdark
dsdark
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:38:39

Les dragons de sang sont les plus dur :noel:

-[Aradesh]-
-[Aradesh]-
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:40:59

Dsdark
Posté via mobile le 12 novembre 2011 à 17:38:39
Les dragons de sang sont les plus dur

c'est exactement ce que j'allai dire , moi aussi je trouver les dragon un peu simple et la je suis tombé sur un dragon de sang :ouch: il m'a tuer 3 fois ,et pour l'avoir j'ai passé pas mal de potion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 17:43:11

J'ai une question car Leida mon acolyte, pour pouvoir faire la mission avec es compagnons n doit suivre Jaskar et Leida part pourra ton par la suite la récupérer?

osblc
osblc
Niveau 5
12 novembre 2011 à 17:43:37

Ozymandias87 quand tu dit perso full, c'est à dire sois guerrier / archer / mage etc ... ? C'est ce que je pense faire, recommencer une partie en difficile et faire je sais pas encore quelle classe.

Peterpainn
Peterpainn
Niveau 6
12 novembre 2011 à 17:43:49

Franchement faut essayer le mode expert au moins la tu as du challenge quitte a faire demi tour.

Expert c'est le mode par excellence, le jeu prend tout son sens.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment