CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troll des glaces

seia
seia
Niveau 14
12 novembre 2011 à 15:42:26

Bah sur PC ça doit aller, mais moi je joue sur PS3 donc du coup la visée voilà quoi :/

Merci pour votre aide en tout cas :)

Dernière question, pour le moment :D
Comment faites vous pour alterner rapidement guerrier/mage?

Moi j'ai trouvé le truc de mettre mon sort de soin et ma hache en favoris, du coup en faisant Flèche Haut, j'ai le menu favoris et je peux choisir mon arme... Mais il y a peut-être plus simple?

PGM_N00b
PGM_N00b
Niveau 9
12 novembre 2011 à 15:44:32

Moi j'ai rush et sa a passer!
Par contre, je dois me rendre au ..

! Spoil !

Tombeau de l'ancien chef des grises barbes, et la sa grouille de troll de glaces...

seia
seia
Niveau 14
12 novembre 2011 à 15:44:58

Ah oui du coup ça peut être embêtant là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 15:45:14

Au lvl 5, j'ai dû lui mettre 70 flèches dans la tête en utilisant un rocher comme obstacle en étant dessus.

ronael
ronael
Niveau 6
12 novembre 2011 à 15:45:39

Ou tu achète les services d'un mage qui pour moi est le meilleurs compagnons dans le jeux, puissant, grande porté, rapide, et tout sa pour 500pièces d'or.

Cislin
Cislin
Niveau 2
12 novembre 2011 à 15:45:58

Wow d'un coup je me sens fier de lui avoir botter les fesses tout seul après 10 tentatives, et avoir usé toutes mes fioles (quasiment) et mes parchos :oui:

:hap:

seia
seia
Niveau 14
12 novembre 2011 à 15:46:50

ronael -> je ne connais pas encore toutes les mécaniques du jeu, du coup je ne savais pas que c'était possible... merci de l'info :)

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:50:20

Au niveau 5 j'ai eu aucun probleme avec le troll des glaces, mais j'ai croisé un ours de neige, la c'est super hard. :noel:

L'ours des neiges, un conseil, si vous en croiser un fuyez, c'est l'équivalent d'au moins 3 trolls sur vous. :noel:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:51:24

Alors, ce Troll... Je suis bien placé pour en parler, je viens de le tuer.
Alors, je joue un Orque niveau 6, je joue en arme à une main, bouclier, avec un stuff Bouclier à Bandes et Épée Nordique Antique ( Raffinée )...

J'ai commencé par lui tirer quelques flèches pendant son approche, avec un Arc Nordique Antique ( Raffiné ) et des flèches du même genre, j'ai reculé ensuite en sprintant, laissant Lydia aux prises avec le monstre le temps de rééquiper mon épée.
Ensuite, il faut la jouer stratégique. Foncer dessus avec un coup puissant pour le déstabiliser, puis dès qu'il est remis, balancer un coup de bouclier pour le déstabiliser de nouveau, et ainsi de suite.
Et utiliser le Déferlement en dernier recours, ça le déstabilise aussi et c'est toujours utile. Finalement, il ne m'a pas tapé une fois... Lydia était à deux doigts de mourir par contre xD

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
12 novembre 2011 à 15:52:04

Perso j'y suis aller au lvl 11 (et oui je m'amuse a faire les quete des voleurs et des mages :o) du coup je lui est balancer 4 double sort d'explosion de feu (2eme ataque du feu) ajouter a sa la competence qui fait que l'adversaire recule a chaque sort charger il m'a même pas toucher :)
PS petit probleme ma compagne de voyage (rapelle plus du nom) et morte il y a bien lontemps (merci a un maitre vampire et ses 2 adeptes...) donc comment en recruter un/une autre?

seia
seia
Niveau 14
12 novembre 2011 à 15:53:06

Si Lydia mourrait, je retournerais voir à Fort Dragon perso...

Nomore-
Nomore-
Niveau 11
12 novembre 2011 à 18:01:23

Tu peux recruté une assassin elfe noir dans la taverne du chasseur ivre, et une guerrière ( après une baston ) dans l'autre taverne de blancherive :noel:

Mais ça ne vaut pas la belle lydia :-(

Table
Table
Niveau 9
12 novembre 2011 à 18:02:19

J'suis monté là-haut qu'au niveau 13 perso' et c'était plutôt simple. :noel:

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
12 novembre 2011 à 18:32:26

Ok merci Nomore je vais essayer de voir au endroits que tu a indiquer ;) Ben lydia a pas reussie a survivre a 3 vampire c'est pas de ma faute x') elle qui a si vaillamment affronter des geants (LE fail d'essayer de les tuer eux mdr)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
13 novembre 2011 à 16:40:16

P'tit up pour une autre " astuce " :

Lorsque vous croiserez le Troll des Glaces, un coup de feu.
Ensuite, continuer à avancer vers le Fort HrothGart ( Votre objectif, quoi. :) ), le Troll va toujours continuer à vous suivre.
Entre dans le Fort, le Troll doit normalement spawn à l'entré et laisser faire les mages qui vont sauter sur le Troll.

Et voila. :hap:

bottleof
bottleof
Niveau 9
14 novembre 2011 à 21:09:59

J'ai adoré le combat contre le troll des glaces, je viens de le vaincre et je me suis donc précipité ici pour voir si certains racontaient leurs expériences.

Je me doutais qu'il aurait posé des problèmes à pas mal de monde mais finalement, une fois la technique acquise, c'est pas si compliqué.

Perso j'suis niveau 7 en mode difficile et j'étais seul quand je l'ai rencontré. D'habitude je n'utilise que sort de glace + hache mais en l'occurrence les flammes sont bien plus efficaces sur lui (normal me direz-vous). Du coup j'ai équipé flammes main gauche + hache main droite, la technique :

Du basique, je le garde à 7-8 mètres de distance et je le bombarde de flammes, dès qu'il se rapproche trop, je sprint en le contournant (si possible petit coup de hache en passant mais assez chaud à caler). De temps à autres il s'arrête pour faire une sorte de tambourinage, là je me fais plaisir. En deux minutes de combat il est mort (après 10-15 essais environ, parce que ses claques enlèvent toute la vie ou presque et qu'il faut le temps de trouver le bon timing pour pas prendre de risques inutiles ^^).

L'essentiel c'est d'avoir 3-4 potions de mana et de vigueur pour pouvoir se soigner/sprinter en cas critiques.

Je sais pas si l'arc est efficace, ça doit l'être (quoique peut-être trop lent) mais perso je n'avais plus de flèches (toutes claquées dans un 1 vs 2 géants épiques).

En tout cas, il provoque de bons soubresauts ce troll, rien avoir avec le loup des glaces rencontré un peu plus tôt dans l'ascension. Mais bon, il est maîtrisable au bout de quelques minutes d'essais.

Sur ce, je retourne finir ma montée, en espérant avoir quelques bonnes surprises dans les dernières marches et une chaude récompense à l'arrivée ! :p

Bonne soirée à vous.

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
14 novembre 2011 à 21:15:00

J'ai rencontré un Troll des Glaces quand j'étais lvl 3, j'me suis dit que ca allait passer. Grosse erreur,en deux claques j'ai volé.

J'ai rechargé ma partie, et je suis tombé sur deux géants.

Je vais éviter cette zone a l'avenir.

Gordrik08
Gordrik08
Niveau 1
16 novembre 2011 à 02:31:58

Oui vraiment baleze ce troll des glace pour les niveaux assez bas. j'ai reussi a l'avoir au level 5 (je compte plus les fois ou je suis mort).
Sacré combat. j'avais 2 parchemein de boule de feu alors j'ai commencé par sa.
Ensuite, un cri pour le faire vaciller et profiter de sa pour foncer dessus avec ma hache et passer derriere lui en courant.
Ensuite le griller avec sort de flamme tout en reculant pendant que Lydia lui tire dessus.
Quand plus de magie les potions de regain m'on bien aider et lorsque qu'il a mis genoux a terre je l'ai achever à la hache.

Superbe combat.

mrminecraftien
mrminecraftien
Niveau 5
16 novembre 2011 à 02:44:19

je suis mage (tissu), moi et mon astronach de feu, on a poutré ce troll des glaces au niveau 10.

greenart
greenart
Niveau 31
16 novembre 2011 à 02:57:44

Je l'ai croisé au niveau 25. En expert. Je me suis fait dérouillé. :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment