CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troll des glaces

seia
seia
Niveau 14
12 novembre 2011 à 15:29:53

Salut!
Voilà je suis niveau 6, je suis en train de monter les 7000 marches pour aller voir les grises barbes, mais là il y a un troll des glaces...

Alors pendant le flood, j'ai réussi à avoir 2 réponses... La première qui me disais de rusher à coté et de le semer... La deuxième, qu'avec le sort de feu de base, ça passait...

Donc je vais plutôt essayer de le rusher, parce qu'avec le sort de base, je vois à peine sa vie diminuer... Et j'ai fais une bonne brutasse avec arme à 2 mains et tout le bordel :) (on est bourrain ou on ne l'est pas, évidemment ^^)

Mais je me pose une question... Est-ce normal de ne pas réussir à le tuer alors que je suis au niveau 6?

Merci :)

[Licatia]
[Licatia]
Niveau 7
12 novembre 2011 à 15:32:44

Je te rassure j'ai eu exactement le même probleme :oui:

Il suffit de réfléchir un peu :

Juste en bas des marches où le troll pop, il y a une femme qui fait une pause.
Place Lydia a coté de cette femme et va aggro le troll : pendant que tu descends, tu l'attaques avec une flamme dans chaque main, tu vides ta magie et dès qu'elle se recharge un peu tu recommence, afin qu'il ne regagne pas ses vies.
Une fois pres de la femme, Lydia et celle çi vont l'attaqué et tu te retrouvera a 3vs1 et ça devrait aller :)

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:33:12

Oui c'est normal, reviens plus tard. Perso je level up avant de l’affronter à nouveau. Tu as plein de truc a faire a coté, notamment chez les compagnon :)

LeChatChouette
LeChatChouette
Niveau 6
12 novembre 2011 à 15:33:27

J'ai eu le même problème, finalement je suis passé en rushant... surtout qu'un dragon a pop juste à côté à ce moment là \o/

J'ai recroisé un troll des glaces plus tard (j'étais niveau 9) et rien à faire... sa vie ne bougeait pas d'un poil. Mon mec n'est pas mage donc j'ai à nouveau joué la carte du sprint !

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
12 novembre 2011 à 15:33:52

Oui j'ai galerer aussi et j'avais un compagnon avec moi en plus... On va dire que j'ai réussi a le battre pas très loyalement :hap: je me suis en hauteur de facon a ce qu'il ne pouvait pas monter et je l'ai clibler de fleche^^ bon je sais j'ai aucun mérite mais bon :-)

csamy81
csamy81
Niveau 48
12 novembre 2011 à 15:33:53

Les troll sont assez hard c'est vrai :(

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
12 novembre 2011 à 15:34:06

J'ai essayé niveau 5, avec mon magicien et au sort de lance flamme, a la moitié de ses pvs je n'ai plus de mana, je me prends une mandale qui me coute les trois quarts de ma barre de vie, le temps que je récupéré mon mana il a déja régénéré ses points de vie...
Perso je l'ai semé en lui poussant des cris sur la tronche régulièrement.

seia
seia
Niveau 14
12 novembre 2011 à 15:34:47

Merci je ferais l'essai :)

Mais ce que tu appelles une flamme dans chaque main, c'est que je dois équiper le sort de flamme sur les 2 mains? (c'est à dire L1 et R1 pour moi qui joue sur PS3)

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
12 novembre 2011 à 15:34:51

Je precise que j'étais seul, lydia, pour une raison obscure, m'avait laissé tombé.

phenixrom
phenixrom
Niveau 3
12 novembre 2011 à 15:35:39

J'ai lu que beaucoup de gens avait des problèmes avec.
Les sorts de feu c'est l'idéal, mais si t'es pas un mage ça ne servira à rien.
Après tu peux essayer de te choper une arme enchanter dégâts de feu, et prendre lidia avec toi, elle peut toujours te servir de bouclier ...

Mais personnellement niveau 9 avec un mage de guerre et lidia, je l'ai exploser en deux minutes.

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
12 novembre 2011 à 15:35:58

Ouaip, le sort de flamme dans les deux mains pour un maximum de dégats. :)

dhoma
dhoma
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:36:41

sinon tu fais les quêtes secondaires et diverse et quand tu reprendras cette quête tu seras lvl 12-13 facile, et les trolls des glaces seront bien plus simple à tuer :)

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
12 novembre 2011 à 15:37:07

point faible des troll: le feu

seia
seia
Niveau 14
12 novembre 2011 à 15:37:44

Oulah beaucoup de réponses :D

J'ai l'impression que archer c'est super cool dans ce jeu! Mais j'ai déja commencé à monter "Arme à 2 mains" du coup je vais peut-être pas changer maintenant! Quoique... Marre de me faire quicher la tronche au corps à corps ^^ Faudra que je test l'arc :)

D'ailleurs petite question, pour faire attérir un dragon, c'est avec un arc aussi?

Merci :)

seia
seia
Niveau 14
12 novembre 2011 à 15:38:17

Merci beaucoup pour votre aide :)

VINUI
VINUI
Niveau 5
12 novembre 2011 à 15:38:49

j'ai réussi a l'avoir en 1v1 avec mon guerrier level 7 avec 1 arme a deux main il est féroce mais bon faut juste éviter de se faire taper comme je l'ai fait et sa passe tout seul

phenixrom
phenixrom
Niveau 3
12 novembre 2011 à 15:38:54

Si il a assez d'espace au sol, il va se poser pour t'attaquer directement.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
12 novembre 2011 à 15:39:07

Pour les guerriers à une main, les attaques de troll sont assez simple à prévoir, et il est facile de le toucher 1 fois et de reculer sans se faire toucher.

Étant donner que je suis guerrier/mage,en alternant épée bouclier avec le sort du flamme et de soin, c'était pas trop dure(bon, j'admets j'y suis mort une fois en y allant comme un gros bourrin )

IIWillidu95II
IIWillidu95II
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:39:19

J'en profite pour poser une question est-il possible d'enchanter ses armes pour qu'elles fassent des dégâts du feux ?

[Licatia]
[Licatia]
Niveau 7
12 novembre 2011 à 15:39:24

Oui pour le faire atterir, crible le de flèche :oui:

Mais je trouve que la visée est super dure, j'arrive pas a toucher :snif:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces