Entièrement d'accord avec ecko3d_2.
Il est inacceptable de devoir se contenter d'une interface clairement penser pour les consoles. Les développeurs ont du passer 2 ou 3 ans au développement du jeu et ils pouvaient pas passer une semaine de plus pour faire un portage correct de l'interface pour PC. Moi, je dis tout bonnement scandaleux.
Encore plus scandaleux de voir que certains les défendent. Attendre les mods de la communauté? mais on est où là ? J'ai pas acheté skyrim en kit que je sache !! C'est à Bethesda de faire son boulot correctement.
Et si c'est pour brancher une manette à mon PC, expliquez moi l’intérêt d'acheter le jeu sur PC ??
Soit dis en passant, je ne réagis jamais sur les forums de jv.com mais là je me sentais obligé : je suis devant une meule depuis un quart d'heure pour aiguiser une dague de fer (apprentissage de l'artisanat à blancherives). J'arrive à sélectionner ma dague. L'option artisanat apparait alors (Touche R). Seul problème -> la touche R ne fait strictement rien. Je précise que j'ai bien les 2 lingots de fer demandés (fournit par l'armurière). Et évidemment, impossible de modifier la touche dans les commandes..........
Voilà, première quête du jeu. Et c'est déjà un échec. ça n'aide pas à améliorer mon avis sur le jeu qui est pour l'instant plus que mitigé. J'espère me tromper...
En tous les cas, si il y a des courageux qui ont lu mon message jusqu'au bout et qui ont la solution à mon problème, faites moi signe !