CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spiol] tertre d'Yngol

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SiXCOUP94 SiXCOUP94
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 16:36:29

Y faut être dans l'académie de Fordhiver ? :(
Parceque moi avec mon orque guerrier je sais si j'aurait l'air malin... :hap:

sammu22 sammu22
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 03:17:39

moi j'ai fait le tertre avant d'avoir la quête et j'ai trouver le casque d'yngol sur le squelette mais pas le haume de fortdhiver donc je suis aler juste après voir le yarl pour voir sil me donne la quête et quand il a fallut que je cherche le haume et ce trouvait dans un coffre dans une épave de bateau a l'est de fortdhiver. Apparament pas pareil que la plupart ici

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:01:53

Salut, voilà; Même problème pour moi:

Mission du Jarl, donc aller chercher son casque au 'Tertre d'Yngol', et à la fin, une grille qui ne s'ouvre pas. (Avec un bouton qui ne réagit pas.)

Donc apparemment c'est une autre quête, mais où l'obtenir ? Personne ne le sais ?

itachi-11 itachi-11
MP
Niveau 5
24 janvier 2012 à 22:31:35

au faite moi aussi j ai été bloque mais en voyant bien deriere la grille il y a des escalier donc logiquement il y avait une sortie de l autre cote donc je suis sorti est j ai contourne les tertre de l autre cote en regardant bien il y une porte qui se trouve en haut de ces même escalier en les descendant en trouve un coffre contenant une armure de fer de l'or 8 je crois et un poison de vigueur rien de bien extraordinaire et aussi il y a aucun mot de puissance
ps:désoler pour le up mais sa evitre des millier de sujet sur le meme sujet

psykomaz psykomaz
MP
Niveau 1
08 février 2012 à 16:51:20

Pour ouvrir la grille il suffit de retirer le casque au squelette sur le trone

turel37 turel37
MP
Niveau 2
19 février 2012 à 16:17:06

tin mais y'a des aveugles ou quoi ? psykomaz la plupart ( comme moi ) n'ont AUCUN squelette sur le trône avec AUCUN crane ou casque a la noix , on est bloqué a la grille avec le heaume de fortd'hiver dans le coffre derriere le trône.... faut le répéter combien de fois lol O_o

feufolli feufolli
MP
Niveau 4
23 février 2012 à 14:29:27

Apparemment sur les versions PS3 il n'y a aucun squelette
et dans le guide ils disent que les sphères se rassemble pour former l'esprit d'Yngol.
Le bouton et bugué lui aussi.

En gros rien ne marche correctement :(

kawak77 kawak77
MP
Niveau 2
07 mars 2012 à 23:24:37

Salut,

Alors moi je suis sur le Pc et sur le trone il y a un seigneur daughr ou dans le style.. Je l'ai éclaté avec un arc lié à travers la grille, bref,
ça ne change pas grand chose je suis également BLO-QUÉ !
Ah quand la soluce ? Faut-il se résoudre à passer cette quête en passant par la console et oublier le cri ?

...

Un peu déçu tout de même, gorgé de bug...

skyblivion skyblivion
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 01:32:50

Le mec en haut semble avoir la réponsse mais en anglais donc en gros pour ceux ki ne comprennent pas l'anglais: Il y a 2 quêtes à faire dans ce tertre. Une quête pour retrouver le haume de Fordhiver et une 2e quête pour retrouver le haume d'Yngol. Il faut faire la quête pour le haume d'Yngol pour ouvrir la grille. Mais j'ignore ou avoir cette quête.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:44:27

Idem pour moi. Je fais actuellement la quète du jarl de Fordhiver mais impossible d'ouvrir la grille. J'ai affronté un tyran draugr, et le heaume du jarl était dans le coffre. Le retourne voir le jarl et vous tiens au courant.
De plus, je vais essayer de trouver la seconde quète pour vérifier si la grille s'ouvre bien.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:59:19

Bon donc voilà après avoir récupéré le casque ça m'a dit que la quète était accomplie. Ne pouvant ouvrir la grille, j'ai fait demi-tour avant d'aller voir le jarl à qui j'ai pu remettre le heaume. Quète terminée.
Je cherche l'endroit ou débloqué la deuxième quète.

Alias_sama Alias_sama
MP
Niveau 1
11 mai 2012 à 22:35:55

Bonsoir,
Dîtes, je viens de découvrir sur ma route ce tertre. Je possède la griffe de corail, et pénètre à l'intérieur... Mais ma vision est toute floue! je n'ai pas accès aux sorts, armes ect... Ni la carte ni le journal... COmment peut-on se débarrasser de ça, j'ai peut-être pas fait quelque chose, mais quoi?
Merci d'avance

Pelcou-_-2211 Pelcou-_-2211
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 16:29:26

Ou trouvez la griffe svp, merci !

okashira_1er okashira_1er
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:52:35

Griffe de dragon en corail

Emplacement : Birna, ville de Fortdhiver, 50 pièces d'or...
Valeur : 150 pièces d'or
Porte : Tertre d'Yngol
symbole : Serpent, loup, papillon

nandoroman nandoroman
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 10:06:30

oui moi aussi j'aimerais savoir où se trouve le cris tu tertre d'yngol je le vois pas

penur penur
MP
Niveau 4
03 mars 2013 à 19:17:07

pour moi aussi seul solution a été de refaire tout le tour, et l'ennemi que j'ai affronté est un tyran drough, deplus pas moyen de remettre le casque au jarl comme je l'ai lu plus haut pasque justement dans ma partie il a été destitué de son titre après la campagne avec l'empire, j'ai juste laissé trainer la quête trop longtemps ét trop de chose se sont passé entre le moment où j'ai reçu lauête et celui où je l'ai faite

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:22:39

si on vous demande de chercher le haume de fordhiver dans ce tombeau ça bugguera, il n'y aura pas de squelette ni de casque d'Yngol à la fin et le bouton pour ouvrir la grille ne marchera pas

les boules bleues je pense que ce sont les ames des compagnons d'Yngol

ducoup essayez d'attendre un mois et plus et de retourner pour voir si le donjon a repop

[-Oxyde-] [-Oxyde-]
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 22:10:52

je veux pas dire mais l'OP a 12 ans ou quoi ? cette énigme est une des plus simples du jeu, faut être complètement autiste la ! :ouch:

Anglemort Anglemort
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:58:24

La quête du heaume a bien été validée pour moi, même si le bouton de la grille ne marche pas, j'ai rebrousser chemin.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment