CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] FAQ Problèmes techniques

Lyrion06
Lyrion06
Niveau 5
18 novembre 2011 à 01:10:11

Je voulais juste vous dire un énorme merci pour ce topic qui a su répondre à ma question sans que j'ai même à la poser ;)

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
18 novembre 2011 à 17:39:11

Bonjour,

Dsl de poser ma question ici mais je n'ai pas envie de créer un topic pour si peu.

Comment fait on pour attribuer un pouvoir à chaque main ????

Question conne, je le reconnais mais parfois le jeu fait ce qu'il lui plaît et impossible de réattribuer 2 pouvoir en même temps car ça bloque dans les raccourcis.

Par exemple, j'essaye "rune de feu", ok ça marche, maintenant je veux revenir à double soin, comment faire ?

Ces P..ains de raccourcis de m..de ne fonctionnent pas correctement, je pète littéralement un cable !!!!

J'ai beau enlever des pouvoirs de mes raccourcis mais nan le bonhomme va quand même le garder à la main.

J'ai beau appuyer sur "e" pour le double pouvoir mais nan, le jeu en décide autrement ou je m'y prend mal.

J'espère que vous avez compris.

Merci de me répondre. Please, help !

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
18 novembre 2011 à 18:01:36

Pour les screenshots il suffit d'appuyer sur F12 sous steam.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
18 novembre 2011 à 19:20:50

Gros Problème ...

Bonjour :noel:

Voila, j'ai installer Skyrim et j'y est jouer depuis hier déjà, et la je démarre mon PC, lance steam, lance le luncher, et il me demande de l'installer ?????

Je présise cas la 1er installation, je les fais par disque.

Quelqu'un aurai une idée du pourquoi le jeu ne trouve pas le jeu :question:

cordialement

Essentials
Essentials
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:34:05

Pour les "Le jeu n'est pas dispo actuellement" Clic droit sur le jeu sous steam -> paramètres -> Verifier les fichiers du jeu.

[TheGeek]
[TheGeek]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:15:00

:salut: la communauté de Skyrim

J' ai le problème du retour à Windows sans message d' erreur;

J' ai mis à jour mes drivers, j' ai aussi changé la fréquence, mais rien à faire :(

Quelqu' un qui connais la solution ?

a1ex64
a1ex64
Niveau 3
25 novembre 2011 à 20:10:59

Bonsoir!
Voila j'ai acheter un nouveau pc portable, je me mets Skyrim sur le portable mais voila quand je veut le lancer, il me dise qu'il me manque X3DAudio1_7.dll, puis d3dx9_42.dll et enfin xinput1_3.dll.
Une fois mis dans le dossier Skyrim le jeu se lance enfin, j'ai le son au logo de Bethesda mais après plus rien, les dialogue passe à vitesse grand V et aucun son.
J'ai vu qu'une des solution est de mettre les drivers audio à jour mais je ne sais pas trop comment faire.
Mettre la config en stéréo c'est déjà fais et j'ai pas test la 3eme solution.
Donc si c'est possible d'avoir un peu d'aide merci.

a1ex64
a1ex64
Niveau 3
25 novembre 2011 à 21:50:55

:up: (Re)Bonsoir! Désolé je up parce que j'aimerais vraiment avoir une réponse s'il vous plait, et comme le forum est particulièrement actif c'est un peu passé à la trappe!
Merci!

Minecraft_Exe
Minecraft_Exe
Niveau 4
25 novembre 2011 à 22:35:37

Je poste ici pour éviter de créer un autre pic... J'ai un problème bizarre depuis mercredi, je lance skyrim, mais je n'arrive pas à cliquer sur jouer, fin, aucune interaction ne se fait, j'ai beau cliqué ça ne fait rien, alors que les autres options marche (options etc...)
Donc serait-ce un bug de l'interface ? En tout cas ça m'empêche de lancer le jeu, donc c'est assez embetant...
Merci

a1ex64
a1ex64
Niveau 3
25 novembre 2011 à 22:38:37

Utilise le bouton E ou entré!

("Pendant ce tempz j'attend une réponse d'aide T_T ^^'")

Minecraft_Exe
Minecraft_Exe
Niveau 4
25 novembre 2011 à 22:40:47

Ca ne marche pas, c'est vraiment bizarre, surtout que les autres options marchent, toutes, sauf la "jouer" ... :rage: :rage:

a1ex64
a1ex64
Niveau 3
26 novembre 2011 à 13:43:58

Problème résolu! Il me fallait installer DirectX xD !!!

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
26 novembre 2011 à 13:52:20

[TheGeek] Voir le profil de [TheGeek]
Posté le 19 novembre 2011 à 13:15:00 Avertir un administrateur
:salut: la communauté de Skyrim

J' ai le problème du retour à Windows sans message d' erreur;

J' ai mis à jour mes drivers, j' ai aussi changé la fréquence, mais rien à faire :(

Quelqu' un qui connais la solution ?

:d) j'ai installé ce mod, depuis nickel :-)))

- http://www.skyrimnexus.co.com/downloads/file.php?id=202
Fixe les crashs aléatoire dus à la limitation d'allocation mémoire

PandaWoman
PandaWoman
Niveau 1
16 février 2012 à 23:57:35

Bonsoir à tous,

J'avais un problème de son donc j'ai suivi le 6 et installé tout les drivers nécessaires.
Du coup problème résolu, par contre maintenant le jeu lag ><
Je veux dire par la que tout se déplace en ralenti : cinématique et réaction différé avec la souris.

Savez-vous comment régler ce pb ? Merci :)

kevinduhavre
kevinduhavre
Niveau 4
19 mars 2012 à 18:34:18

bonjour a tous j'ai acheter le jeu déjà de 1 il ne me demande pas le code d'activation bizarre
et de 2 je démarre mon jeu il me lance et me bloque a la page du logo de skyrim et dans le gestionnaire des tache il me met ne répond pas

merci de me contacter en m'envoyer un mp svp merci beaucoup je suis triste sa fonctionne pas

kobsy
kobsy
Niveau 5
28 avril 2012 à 14:08:06

J'ai tout suivi pour le lag de souris mais rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 03:32:50

Salut a tous , perso j'avais pas de problemes au debut du jeu ( les 400 premieres heures :rire: ) mais maintenant je n'entend plus la voix des pnj ... j'ai fait tout le point 6 et je sais pas trop comment faire pour l'astuce du 7 .

Du coup je vous demande si vous avez pas une soluce .

A savoir mon probleme surviens depuis que j'ai installé le correctif dispo sur wiwiland ( j'ai bien sur essayé de le desinstal mais ca change rien :hum: )

mohamed357
mohamed357
Niveau 6
10 août 2012 à 20:14:10

Bonjours à tous, j'ai quelques question à vous poser de une, lorsque j’appuie sur la touche "W" donc pour crier, mon jeux s’éteint, pourquoi ? De deux es que sa fais quelque chose si dedans le jeux il y a 67mods ? Merci de me répondre

Lifetaker03
Lifetaker03
Niveau 1
22 septembre 2012 à 16:31:39

natraps1 -> Merci mais pour moi ça marche pas... J'ai le meme probleme que je sais plus qui... après le "bethesda" il me ferme le jeu directement sans message d'erreur et donc j'ai essayer de modifier les paramêtres de ma carte AMD (pour moi c'est AMD) et rien n'y fais... toutjours le meme probleme...

cortana030
cortana030
Niveau 2
03 décembre 2012 à 16:26:09

Bonjour a tous, Il y aun bug dans skyrim, pour ma part, je ne peut pas "dérober" un livre. en bas a gauche on m'indique "E-Dérober" mais quand j'appuie sur E cela ne fait que tourner la page de droite du livre. Je suis obliger de demander a Lydia se le prendre et ensuite de faire l'échange, mais il y a quelque jour, lors d'une bataille contre un boss de dj, elle est morte =/ je suis donc bloqué. Merci de bien vouloir me répondre. Bon jeu a tous.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment