grotaz
Posté le 11 novembre 2011 à 15:06:25
Whaou, je pensais pas trouver autant de réactions.
Merci pour les remarques du type "t'inquiète, le reste du jeu fait passer la pilule", "mais si tu es normal"
Merci de comprendre que je suis pas la pour troller comme un débile avec des jugements d'extrémiste.
Quelqu'un demande si je joue depuis le dvd ou le Hdd, est ce que cela change réellement quelque chose ?
Si oui, j'installe direct, quant au réglages du téléviseur, j'essaierai, mais ca me fait tiquer quand même.
Oui, je sais, c'est un open world, je reconnais que c'est chaud pour une console "next gen", en voila donc les limites, de nos consoles ?
Si Daggerfall (enfin si tu a connu) Morrowind et oblivion nous ont subjegué, c'était parce qu’ils sont apparu tous sur des machines différentes, donc forcément oblivion était magnifique, mais c'était le même support je parle des console, parce que c'est en partie elles qui ont limité les graphisme sur pc (ils ne pouvaient pas se permettre de mettre 10 km d'écart entre les graphisme pc et consoles). Lorsque les nouvelles consoles sortirons, et les cartes graphique nous mettront des étoiles dans les yeux, couplé à un nouveau moteur, les graphisme seront de retour. Mais franchement l'aspect technique de skyrim me convient parfaitement, quant au côté artistique, c'est magnifique selon moi, après c'est sûr que tout le monde n'aime pas (comme toi) l'aspect rude nordique, mais moi j'adore.