CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pardon, mais objectivement...

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:02:56

Un Elder Scrolls ne s'achète pas pour ses graphismes mais pour son immersion et son ambiance :ok: Si tu joue que pour les graphismes ou en grande partie pour çà, tu t'est trompés de jeu

Skylyz
Skylyz
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:03:26

Salut le OP, pas de chance, on appelle cela le goût et ça n'a rien d'objectif ! Par un gros hasard, il se trouve que ton inconscient n'aime pas les graphismes. T'es dans la mouise !

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
11 novembre 2011 à 15:03:50

perso j'prefere me demander comment ils arrivent a faire rentrer autant de choses sur un HD-DVD

grotaz
grotaz
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:06:25

Whaou, je pensais pas trouver autant de réactions.

Merci pour les remarques du type "t'inquiète, le reste du jeu fait passer la pilule", "mais si tu es normal"
Merci de comprendre que je suis pas la pour troller comme un débile avec des jugements d'extrémiste.

Quelqu'un demande si je joue depuis le dvd ou le Hdd, est ce que cela change réellement quelque chose ?
Si oui, j'installe direct, quant au réglages du téléviseur, j'essaierai, mais ca me fait tiquer quand même.

Oui, je sais, c'est un open world, je reconnais que c'est chaud pour une console "next gen", en voila donc les limites, de nos consoles ?

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:08:29

Mieux vaut un jeu amusant, que des graphismes de malade.

Là, c'est carrément amusant, immersif, décor crédible... Tous cela sans être photo-réaliste, c'est du pur bonheur.

A vouloir trop, on est jamais content du résultat. Ça devient maladif chez beaucoup au lieu de se dire Ouah! Super! ... C'est moche :S...

C'est pas un TES réchauffé, comme on peut voir du réchauffé dans certain jeu qui sort chaque année sans réel innovation.

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
11 novembre 2011 à 15:11:39

Le jour où tu verras un jeu avec plus de 40km² entièrement modélisés, plus l'intérieur de chaque grotte, maison, fort, etc... Qui est du même niveau graphique que le dernier FPS du moment et son solo de 5 heures, tu m'appelles :ok:

300 heures de jeu > "grafism de ouf"

grotaz
grotaz
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:11:50

Bon c'est cool, je suis rassuré...

[Le]Nao
[Le]Nao
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:13:53

grotaz => La différence: C'est que Skyrim, à l'inverse d'Oblivion ou de Morrowind: Il arrive en fin de gen'.
Ça se sent sur la plupart des jeux qui sortent: On arrive au bout du bout graphiquement.
+ On avancera, - les graphismes évolueront... Parce qu'on est très très proche de la perfection :ok:
De +, un jeu en Open World... Bah on peut pas pousser les graphismes a fond sans s'exposer a de multiples bugs ou des chargements toutes les 10 secondes :o))

C'est + le côté artistique qu'il fallait travailler que le côté Réalisme. Comme tu le dis: Morrowind est féérique. Mais + on avance dans le réalisme, - le côté féérique est présent.
Pour ça que les Devs ont surtout poussés le côté Artistique: Après on aime ou on aime pas :o))
Mais on peut pas avoir à la fois un côté vraiment féérique, unique et un réalisme parfait. Surtout pour un Open World :ok:
Faut choisir entre les 2: Et comme on arrive à la fin d'une génération, bah finalement on trouvera JAMAIS un futur TES + poussé réalisme et graphisme que celui-ci :ok:

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:15:43

si tu es un vrai fan de cette série tu dois être moins exigeant coté graphismes

Skylyz
Skylyz
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:22:27

Petit screenshot fait en plein jeu :
http://www.altaride.com/sm/spip/IMG/jpg/jungle_shot.jpg

Si ça c'est pas époustouflant...

grotaz
grotaz
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:22:44

je prétends pas etre un "fan de" , juste un joueur qui a kiffé les Elder scrolls depuis qu'il les a decouvert et qui reste "fidèle" à un studio de qualité, comme Rockstar oui dice.

J'espère n'avoir choqué personne, j'espère que ce jeu sera aussi bon que je l'espère et que j'oublierai vite les defauts au profit de ses qualités.

Bah ,puis un ptit mod graphique je cracherai pas dessus quand meme ;)

ferbot
ferbot
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:24:00

grotaz
Posté le 11 novembre 2011 à 15:06:25
Whaou, je pensais pas trouver autant de réactions.

Merci pour les remarques du type "t'inquiète, le reste du jeu fait passer la pilule", "mais si tu es normal"
Merci de comprendre que je suis pas la pour troller comme un débile avec des jugements d'extrémiste.

Quelqu'un demande si je joue depuis le dvd ou le Hdd, est ce que cela change réellement quelque chose ?
Si oui, j'installe direct, quant au réglages du téléviseur, j'essaierai, mais ca me fait tiquer quand même.

Oui, je sais, c'est un open world, je reconnais que c'est chaud pour une console "next gen", en voila donc les limites, de nos consoles ?

Bien oui, y'a des limites aux machines.

Si Daggerfall (enfin si tu a connu) Morrowind et oblivion nous ont subjegué, c'était parce qu’ils sont apparu tous sur des machines différentes, donc forcément oblivion était magnifique, mais c'était le même support je parle des console, parce que c'est en partie elles qui ont limité les graphisme sur pc (ils ne pouvaient pas se permettre de mettre 10 km d'écart entre les graphisme pc et consoles). Lorsque les nouvelles consoles sortirons, et les cartes graphique nous mettront des étoiles dans les yeux, couplé à un nouveau moteur, les graphisme seront de retour. Mais franchement l'aspect technique de skyrim me convient parfaitement, quant au côté artistique, c'est magnifique selon moi, après c'est sûr que tout le monde n'aime pas (comme toi) l'aspect rude nordique, mais moi j'adore.

-Fantomar-
-Fantomar-
Niveau 9
11 novembre 2011 à 15:24:13

P'tain y'a personne pour apprecier le jeux a sa juste valeur ...

ferbot
ferbot
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:30:46

Skylyz
Posté le 11 novembre 2011 à 15:22:27
Petit screenshot fait en plein jeu :
http://www.altaride.com/sm/spip/IMG/jpg/jungle_shot.jpg

Si ça c'est pas époustouflant...

Pourquoi tu joue en low ? ta machine peut pas faire tourner l'ultra ?

[Le]Nao
[Le]Nao
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:32:38
  1. grotaz Voir le profil de grotaz
  2. Posté le Ignorer grotaz 11 novembre 2011 à 15:22:44 Avertir un administrateur
  3. je prétends pas etre un "fan de" , juste un joueur qui a kiffé les Elder scrolls depuis qu'il les a decouvert et qui reste "fidèle" à un studio de qualité, comme Rockstar oui dice.

J'espère n'avoir choqué personne, j'espère que ce jeu sera aussi bon que je l'espère et que j'oublierai vite les defauts au profit de ses qualités.

Bah ,puis un ptit mod graphique je cracherai pas dessus quand meme ;)

Oui, mais si tu t'attends encore à des claques graphique dans l'avenir, tu risque d'être déçu :(
Parce que comme je t'ai dis: On a atteint le summum des graphismes. Même Rockstar... Le prochain GTA, y'aura quasiment aucunes évolution graphique par rapport a Red dead Redemption.
Et les jeux en général d'ailleurs (Donc pas que les Open World), on aura plus jamais (A moins d'une explosion technologique) des jeux + beaux que ce qu'on à maintenant, ou à peine + beau :ok:

Ce que feront les Devs à l'avenir je pense, c'est pousser le côté artistique des jeux, essayer de les rendre unique et beaux à leur façon.
Le réalisme des jeux ne sera pas beaucoup + poussé qu'actuellement, tout simplement parce qu'on ne le peut pas techniquement.
De +: Tu ne peux pas avoir à la fois le côté féérique d'un Morrowind, avec un énorme réalisme: C'est pas compatible :ok:

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:32:42

perso je le trouve magnifique et immersif meme si bien entendu, ya tjs mieux (en tt K jle trouve bcp plus joli que Rage)

Ensuite g vu les liens vers les videos de morrowind ms dsl je le trouve plus moche que skyrim, faut pas déconner ^^

Skylyz
Skylyz
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:36:57

Ouais, moi aussi parfois je me dis qu'afficher tous les atomes de l'univers à l'écran avec un depth range infini, c'est quelque peu limité.. y'a quoi en ultra, une 4eme dimension percéptible ?? :-)

Skylyz
Skylyz
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:38:41

@ozzy_bo si t'avais joué à Morrowind, t'aurais dit qu'il était mieux. C'est le syndrome du "c'était mieux avant!!!", un classique. ^^

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:39:35

ca m'est deja arrivé je comprends :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment