Bonjour, je voulais avoir quelques renseignements de la part de ceux qui s'y connaissent sur les options graphiques dans skyrim
Je n'ai pas le pc pour le faire tourner en full ultra mais il arrive a faire tourner le high donc je cherche le moyen d'avoir les meilleurs graphismes possibles et la meilleure fluidité dans le jeu (comme tout le monde en fait, donc ce topic pourrait aider les gens qui jouent en low ou medium pour savoir comment regler)
En fait je voulais savoir dans les options ce qui pompe le plus de ressources et donc avec lequel il faut faire attention en passant de high a ultra par exemple (ou low a medium) et au contraire ce qui peut s'augmenter rapidement sans trop couter de ressources
Bref j'y connais pas grand chose dans tout ça donc je me perd rapidement
Par exemple augmenter la resolution ça peut faire partie des choses qui vont rapidement faire lagger le jeu si ton pc tient pas la route je me trompe ? Le filtrage anisotrope je sais pas si l'activer va me bouffer mes perfs pour rien ou quoi
Bref si il y a des ames charitables qui veulent bien me donner des conseils, j'ai tout mis en high, mais pas d'anisotrope, toutes les visibilité au max et le bouton "visibilité detail objet" coché mais apparement on sait pas si il sert au high ou au low..
Merci d'avance