CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse inferior version Console

SnowlyJack
SnowlyJack
Niveau 6
11 novembre 2011 à 01:35:38

Franchement, le debloquage de skyrim est finie dans ma région, j'y est pas mal avancé, il tourne tres bien chez moi ( toute les options graphiques a fond )

Et... Je comprend pas comment Jv.com a pu mettre 15 au graphisme, le jeu est MAGNIFIQUE serieux. Les effets speciaux sont tres realistes, les personnages bien designé, armes super belles, personnage impressionant, et immersion totalement dantesque!

Donc, c'est le cas pour tous les joueurs pc ou j'ai de la merde dans les yeux?

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
11 novembre 2011 à 01:42:18

Sur PS3 les graphismes m'ont pas du tout ébloui.
Mais bon j'ai pas une carte vidéo qui coute le prix d'une bagnole d'occase là dessus non plus.

SnowlyJack
SnowlyJack
Niveau 6
11 novembre 2011 à 02:13:19

M'ouai, le prix ne veut rien dire. Pour 300€, j'ai un pc qui fais tourner tout les jeux recent ( Battlefield 3, MW3, Skyrim, et la plupart des gros hits ) en High/Ultra.
Il faut juste prendre son temp a chercher des pieces et avoir un pote qui sais comment monter un pc. :)

Nomore-
Nomore-
Niveau 11
11 novembre 2011 à 02:17:56

Franchement, j'y joue sur 360, et je vois pas ce qu'on peut lui reprocher :doute:

Bon après c'est vrai que je suis pas comme vous toujours à l'affut des graphismes de la mort qui tue photoréaliste comme dans crysis etc etc, m'enfin, en l'état, je trouve le jeux tout simplement magnifique , ça me rappelle un peu RDR, en moins désertique ( logique me direz vous :noel: )

Non, mon seul ""petit"" désagrément, c'est les chargements que l'on fait à chaque entrée/sortie d'un batiment, mais si c'est le prix à payer pour ce jeu, ça me dérange pas du tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 02:19:27

SnowlyJack Voir le profil de SnowlyJack
Posté le 11 novembre 2011 à 02:13:19 Avertir un administrateur
M'ouai, le prix ne veut rien dire. Pour 300€, j'ai un pc qui fais tourner tout les jeux recent ( Battlefield 3, MW3, Skyrim, et la plupart des gros hits ) en High/Ultra.
Il faut juste prendre son temp a chercher des pieces et avoir un pote qui sais comment monter un pc. :)

300€ c'est le prix d'une GTX570, le prérequis pour jouer en ultra à Crysis 2 DX11, BF3 et autres étalons graphiques.

TheParty
TheParty
Niveau 40
11 novembre 2011 à 02:23:19

En même pour jouer en ultra a MW3 c'est possible avec une gameboy limite. :trollface:

iDawn-
iDawn-
Niveau 8
11 novembre 2011 à 02:26:34

Tous le monde sait que le PC, quand il a une grande configuration Gamers, la machine fait des merveilles, mais en ce qui concerne Skyrim sur 360, je dirais qu'il est juste Sublime.
Apres voilà sa vient de la télé aussi hein.. La modélisation des personnages n'est pas magnifiques, mais le reste est à tomber par terre.
Et puis tous le monde ne peux pas se payer un ordi de gamers de maaaaaalade :hap:

Nomore-
Nomore-
Niveau 11
11 novembre 2011 à 02:28:47

iDawn-
Posté le 11 novembre 2011 à 02:26:34
Tous le monde sait que le PC, quand il a une grande configuration Gamers, la machine fait des merveilles, mais en ce qui concerne Skyrim sur 360, je dirais qu'il est juste Sublime.
Apres voilà sa vient de la télé aussi hein.. La modélisation des personnages n'est pas magnifiques, mais le reste est à tomber par terre.
Et puis tous le monde ne peux pas se payer un ordi de gamers de maaaaaalade
Lien permanent

tout est dit :hap:

SnowlyJack
SnowlyJack
Niveau 6
11 novembre 2011 à 02:37:33

Je dis pas que Xbox et ps3 = Pourri, quoi que pour la ps3... *pokerface*

Mais si le jeu est aussi beau que sa, je vois pas comment il a pu se prendre un simple 15, ce qui est une note assez moyenne, surtout de la part de Jeuxvideo.com :(

zodiarche66
zodiarche66
Niveau 8
11 novembre 2011 à 02:41:33

On s'en fout de la note tant que le jeu nous plait ...

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
11 novembre 2011 à 03:01:12
  • Hunter95 Voir le profil de Hunter95

* Posté le 11 novembre 2011 à 02:19:27 Avertir un administrateur
* SnowlyJack Voir le profil de SnowlyJack
Posté le 11 novembre 2011 à 02:13:19 Avertir un administrateur

Si t'avait dépensé 300 euros pour un pc TOUT compris (et encore chui sympa sans l'ecran ) a sa sortie en 2005 ça m'étonnerait que t'a bécane arrive a faire tourner tout les jeux recent ( Battlefield 3, MW3, Skyrim, et la plupart des gros hits ) en High/Ultra comme tu dit sauf si t'a réinvesti dedans .
Alors que le mec qui l'achete a sa sortie la bobox il a pas a ce faire des cheveux a savoir si le jeux va même simplement tourné tout court.Si y sort sur le support tu peut y jouer c'est tout et pas besoin de customiser la bobox. Donc moi au moins chui tranquil aprés c'est un peut moin beau???ça n'enleve rien a mon plaisire et quels economies!!!!

wakalan
wakalan
Niveau 8
11 novembre 2011 à 03:02:53

En même temps pour skyrim c'est pas non plus une claque surtout à côté the witcher 2 et battlefield 3. Mais cela reste beau ^^

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
11 novembre 2011 à 03:04:50

PS y suffit d'aller voir le nombre de post sur le topic :

Ma config est 'elle suffisante pour le faire tourner????????????

AUCUN!!! mec avec une console n'est allé dans celui la .

Les néophyte peuvent meme ce demander si le mec a asser d'electriciter pour que la galette tourne.

stacefe
stacefe
Niveau 7
11 novembre 2011 à 03:05:24

En même temps jouer à celui qui a la plus grosse ... Euh pardon celui qui a le plus beau jeu ... OSEF.
Le plus important c'est le plaisir de jeu.
Et qu'on soit sur PS3/360/PC c'est un putain de bon !

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
11 novembre 2011 à 04:05:57

stacefe tait toi sale conciliateur j'en ai marre justement des vieux kevin qui me casse les c.... je me défoule tfaçon moi j'ai déja fait une nuit blanche hier sur le jeux alors j'ai kiffé la ç'a na rien a voir j'ai envie de rabattre des caquet de mec qui font chié a pollué des forum avec des oua jaitrobiangrafism et qui arrive pas a comprendre que avoir un PC n'est pas forcement le top du top car cela entraine des tonnes de désagrement comparé a une console

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment