CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Audio - Voix

Yohanngabe
Yohanngabe
Niveau 7
14 novembre 2011 à 15:16:00

SI ils nous sortent un patch...

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
14 novembre 2011 à 19:49:21

Je viens de tester l'Égalisation Loundness.
ça met le son plus fort, certes, mais on récupère pas les basses et le son devient plutôt brouillé.
Je suis en train de récupérer les derniers driver bêta d'nvidia, on verra si ça marche, y'a une nouvelle release des pilotes audio HD dedans.

Et le coup de l'indice audio à 4 ou 5 au lieu de 1, ça n'a aucun effet chez moi.

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
14 novembre 2011 à 19:51:16

Je dois pas être le seul à les télécharger, leur serveur rame comme à l'époque du modem à charbon...

mbret
mbret
Niveau 13
14 novembre 2011 à 23:34:13

J'attend un patch skyrim comme jamais j'ai attendu un patch.

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
15 novembre 2011 à 00:15:16

Oh làlà, je crois que ça va être obligé d'attendre le patch pour profiter d'un bon son.
J'ai tester les perfs, c'est vraiment magnifique, avec une GTX570 et un i920 en 1680*1050 je met tout à fond, sauf les deux filtres en 2* et ça descend pas en dessous de 45fps.

Par contre, en 30 minutes j'ai eu deux retours sous Seven par crash je suppose, la aussi, c'est buggé, je crois que je vais finir ma partie de Rage avant de me remettre à Skyrim en attendant le prochain patch.

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
15 novembre 2011 à 00:59:55

Excellent, vivement le patch, pour les crashs vidéo, le passage du contrôleur son en 24bit, 44100Hz marche bien.

Yohanngabe
Yohanngabe
Niveau 7
15 novembre 2011 à 02:41:38

Moi ça ne m'a pas empêché de finir la trame principale ^^
Mais moi aussi j'attends vraiment un patch car j'ai loin d'avoir fini de jouer à ce jeu, au contraire même ^^
(Par hasard, personne ne serait au courant de la venu d'un éventuel prochain patch?)

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
15 novembre 2011 à 09:16:08

L'équipe du jeu bosse dessus en ce moment même.

"Wanted to let everyone know that we are working on the next update for the game. Once we have more information on what that covers/fixes, we'll let everyone know."

Les news de l'update :
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1255753-update-11-for-skyrim/

Postez votre dxDiag (dans les balises [spoiler][/spoiler]) ici pour les aider à trouver des bugs :
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1263928-bethesda-wants-our-dxdiag-for-the-upcoming-patch/

Yohanngabe
Yohanngabe
Niveau 7
15 novembre 2011 à 16:17:50

J'en ai vraiment ras le cul de tout ces CDT aussi... même en 24bits 44100hz Qualité studio, je me tape très souvent des CDT (Crash to Desktop)
Je n'ai jamais autant attendu un patch !
(Toujours rien au niveau du son au passage, toujours aussi merdique la qualité des voix...)

Yohanngabe
Yohanngabe
Niveau 7
15 novembre 2011 à 16:18:51

Oui, donc du coup c'est pas CDT mais CTD ^^
Excusez moi

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
15 novembre 2011 à 16:56:14

On a attendu 5 ans, moi ça m'embête pas d'attendre une ou deux semaines de plus. ça permet de passer un peu de temps sur l'éditeur de perso.

Finalement, Skyrim respecte en tout point ses prédécesseurs comme par exemple avec les bug, mais bon, quand on vise haut, y'a toujours un peu de déchet à nettoyer.

En tout cas, hors de question pour moi d'attaquer l’aventure tant que le son est si mauvais sur ma P6T.

ps Yohanngabe : tu tourne aussi sur de la P6T ?

Yohanngabe
Yohanngabe
Niveau 7
15 novembre 2011 à 18:44:48

Non, moi j'ai une Asus Rampage III Extreme, mais je crois que le problème viens du pilote audio realtek de chez Asus, j'ai un ami qui joue aussi il à du Soundmax et d’après lui il n'a aucun problème avec les voix.

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
15 novembre 2011 à 19:47:58

Oui, ça doit en effet être lié au pilote Realtek HD qu'est mal géré par Skyrim.

Patience, quand tu nous tiens...

mbret
mbret
Niveau 13
15 novembre 2011 à 21:53:38

Mais moi j'arrive pas à comprendre comment un jeux peut sortir avec un tel bug audio ! Honnêtement...

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
15 novembre 2011 à 21:59:54

C'est clair que c'est navrant, surtout que ça m'interdit totalement d'y jouer tant que c'est pas réglé par le prochain patch, je dois pas être le seul à vouloir vivre l'expérience de jeu à fond je suppose...

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
15 novembre 2011 à 22:01:01

salut je joue sur 360 et j'ai le meme probleme de son avec les voix... Je m'en suis rendu compte avec mon casque, les voix ont comme un effet de synthétiseur qui résonne. Je sais pas si je suis bien clair

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
15 novembre 2011 à 22:08:18

Chez moi le son est bon (PC), mais il est juste 4 * moins fort qu'il ne le devrait, du coup, j'ai quasi rien dans le caisson de basse...

Yohanngabe
Yohanngabe
Niveau 7
15 novembre 2011 à 23:13:03

mbret :d) Et encore si il n'y avais que les problèmes audio...

luke72
luke72
Niveau 4
15 novembre 2011 à 23:29:53

Bon j'ai pas mal cherché sur le fofo mais je ne suis tombé que sur des topics morts sans réponse...
Le jeu fonctionne mais je n'ai pas de son.
Mon son est au max et fonctionne très bien pour toutes mes applis mais pas skyrim :(
J'entends bien le son de bethesda au lancement du jeu mais après plus rien du tout.
J'utilise les pilotes realtek et vraiment si quelqu'un pouvait m'aider pour ce souci ce serait génial parce que là j'ai fait des tonnes de manips différentes et impossible de trouver une solution =/

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
15 novembre 2011 à 23:54:16

Salut, Luke72, moi c'est pareil, j’entends le bon niveau de son au logo de Bethesda et après le son est super bas.
Aie, c'est encore pire ton soucis, essaye ça :

"
I doesn't find a solution for my rig for the low volume problem.
tried :
volume equalizer : bad.
24bit, 44100... no changes
1.0000 to 2.0000; 3; 4; 5 whate ever you want... no changes
Update with last Nvidia drivers
"

Vu le merdier que c'est je me demande si je vais pas attendre décembre pour commencer le jeu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment