je serais plus mesuré concernant une hypothetique version PC , superior ULTRA.....
autant j'avais skyrim sur ps3 , que j'ai revendu 24h00 aprés , car je considere que le jeu au niveau des textures est indigne de ce que doit proposer de nos jours un jeu actuel sur console NEXT GENE , autant j'attend de voir si la version PC seras nikel au niveau des textures ( rocher / neige / foret / maison )
Mais le simple fait de ne pas voir de test de la part des GROS site de jeu video , m'inspire pas à avoir une confiance totale au niveau de la version PC
je pense qu'il doit y avoir une clause de non parution des test avant la sortie officiel du jeu ..sachant tres bien que l'editeur à deja laché le jeu aupres de la majorités des boutiques et revendeur de jeu video....
je m'attend à une petite douche froide concernant la partie graphisme tout support confondus ......
je rappel que le probleme n'est pas les graphismes ni l esthetisme du jeu ....mais les TEXTURES sur consoles qui sont INEGALE en fonction de notre position sur la CARTE .
j espere que le pc gommera ces textures baveuse et indigne de ce que peux faire un bon PC et une console NE GEN