Bon je me permet un up car le Quake On Approche, et juste pour vous dire de pas vous inquieter:
-Tout d'abord par le fait du retard pris par bethesda qui est toujour present depuis 1997, rappeller vous de morrowind bon sang, 2 ans de retard il à eu et oblivon pareil si je me souvien bien...
-Ne rien dire et souvent une technique employer par les entreprises pour ne pas devoiler les filons d'un de leur produit sur ces rivaux, ce qui laisse à penser que bethesda mise tout sur ce jeux, maintenant si il à 2 ans de retard comme morro faut donc attendre 2012 car il était annoncer pour 2011-2012 si je me rapelle bien
.
Cette technnique peut aussi avoir un effet de mystere se qui vas attirer les journalistes sur ce produit donc tout laisse à croire que bethesda veut annoncer sont jeux, lors d'un evenement ou les gros buzz n'y sont pas pour justement fair une pub de malade donc ne perder absolument pas espoire...
Les developpeurs ont fait des allusion, ont donner des ptits os à ronger pour fair durer le mystere donc voila, faut juste attendre