CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QuakeCon

lealin
lealin
Niveau 4
17 juin 2010 à 23:37:09

bon pour l'E3 c'est mort pour The Elder Scrolls V mais peut-etre pour le QuakeCon en aout.A votre avis, sera t-il annoncé pour le QuakeCon?

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:22:30

oui.
non.
peut-être.
on espère.

lealin
lealin
Niveau 4
18 juin 2010 à 08:19:12

merci pour ton avis, que on qualifira de partagé :ange:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
18 juin 2010 à 09:56:14

Mais pour l'E3, c'est mort depuis longtemps! Bethesda avait bien dit qu'il n'y aurait pas d'annonce.

Pour le QuakeCon par contre, qui sait...

masteur75
masteur75
Niveau 4
18 juin 2010 à 10:05:47

Et ils ont intérêt ...les fan en ont marre de se faire prendre pour des bouriques...
Je veux dire les elder scroll sortent en général avec 4 ans d'intervalle..donc on a fort à parier pour une annonce dans les mois qui viennent.Mais le problème c'est que rien (même pas une annonce officielle que le jeu est bel et bien en développement) n'a filtré ,ce qui me laisse perplexe et inquiet quand à nos chance d'avoir ce jeux avant fin 2011....

Ekiriam
Ekiriam
Niveau 4
18 juin 2010 à 10:48:17

Je plussoie masteur75, ils devraient laisser filtrer au moins un semblant d'annonce histoir de nous rendre plus patients.

cotin9
cotin9
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:06:54

"les elder scroll sortent en général avec 4 ans d'intervalle"

Non.

Par contre, on peut espérer une annonce un QuakeCon.
Et s'ils ne lâchent rien à ce moment là, je crois qu'on sera bons pour attendre 2011. Même temps, je préfère ça que des promesses répétées mais jamais tenues, les exemples de jeux vidéos sortis avec "seulement" 8-10 ans (voire plus) de retard sur ce qui avait promis ne manquent pas.

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:02:36

es exemples de jeux vidéos sortis avec "seulement" 8-10 ans (voire plus) de retard sur ce qui avait promis ne manquent pas.

:blizzard:

gaisga
gaisga
Niveau 5
18 juin 2010 à 15:18:31

euh g beau cherché je vois pas de jeux qui soient sortis avec 10 ans de retard :o

En tt cas prions pour avoir une annonce a la quakecon, ce serait a première vue assez conforme avec ce que bethesda a annoncé! Dans tous les cas on aura sûrement une news avant...

lealin
lealin
Niveau 4
18 juin 2010 à 18:08:26

mmhmm pas sur

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:50:14

Euh... Diablo 3 et Duke Nukem For(n)ever, peut-être ? Le Deux EX 3, qui vient d'être annoncé à l'E3 était aussi prévu depuis 'quelques' années. Fallout 3, ça faisait à peu près dix ans que les fans l'attendaient, et y'en avaient pas mal qui ne croyaient même plus à ce que Beth le sorte.
Y'en a d'ailleurs qui l'attendent encore...

D'autant que Beth adore les prix et les records (graph', univers de jeu, nombre de bugs...)
Peut-être qu'ils visent une place aux Vaporware Awards :p)

lealin
lealin
Niveau 4
19 juin 2010 à 18:22:11

effectivement on peut imaginer ceci.C'est vrai que quand on y refléchi, bethesda a eu beaucoup de rocords et de récompense du meilleur jeu de l'année

Anubis-return
Anubis-return
Niveau 6
19 juin 2010 à 22:05:55

Pfff moi sa me saoul certain dise a l'E3 d'autre a la Quakecon moi je prend mon mal en patiences et je joue a autre chose

lealin
lealin
Niveau 4
19 juin 2010 à 23:45:00

tu dois avoir raison je vais faire pareil :)

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
20 juin 2010 à 08:56:41

je dirais qu'à part Duke nuken forever , les jeux qui ressortent 10 ans après ou plus ( Goldeneye , Donkey Kong etc.)
n'était pas forcément annoncé .
La série est sortie. Et 10 ans après on ressort des placards des anciens jeux( remasterisés) puisque le rétro semble avoir du succès .

Mais un jeu qui n'a pas été abandonné et dont les développeur disent qu'il est étudié et qui attends plus de 4 ans , c'est assez rare.

lio689
lio689
Niveau 10
20 juin 2010 à 12:47:24

A mon avis, tant qu'il n'ont pas une info bien tangible, il ne vont rien dire. Imaginez, ils viennent nous dire "Oui, on travaille dessus" et qu'il leur faut 4ans de plus pour nous passer un screenshot ils vont se faire tirer dessus...

De plus, ils ne vont pas l'annoncer maintenant sinon ça risque fort de faire de l'ombre à leurs autres jeux, Brink, Demon's forge,...

Donc il faut prendre son mal en patience, peut être qu'on aura une annonce à la QuakeCon, dieu seul le sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 17:24:58

Qu'ils prennent leur temps mais qu'ils fassent un bon jeux, je ne veux pas d'un décalage comme Deus Ex et Deus Ex 2 ...

Deresiar
Deresiar
Niveau 8
21 juin 2010 à 00:44:58

c'est vrai vaut mieux un bon jeu qui a mis du temps a sortir et que on soit satisfait que un jeu fais a l'arrache et que on soit decu..

gabriel5555
gabriel5555
Niveau 5
23 juin 2010 à 13:25:13

je suis d'accord avec toi dereslar mais bon faut pas non plus abusé on sait meme pas si y sont dessus entrain de le developper .... :snif2:

lio689
lio689
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:42:24

Il y a de forte chance pour qu'ils bossent dessus, je vois pas sur quoi d'autre ils pourraient bosser... en tout cas ça serait une grosse erreur de ne pas le développer alors qu'ils ont quasi dit qu'ils le faisaient...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment