CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La monté de niveau est...

Sanchez-57-
Sanchez-57-
Niveau 5
09 novembre 2011 à 17:16:42

Salut à tous

Pour ma part la monté de niveau est assez mal foutue.
je m'explique: je suis en train de faire un perso orienté furtif.
Ne pouvant pas OS tout le monde (heureusement) ben il arrive que j'utilise de la magie (guérison, destruction...) pour me sortir d'affaires assez compliquées, hop j'ai du augmenter de 10 niveau dans les 2. Je teste la forge hop 3 niveau de pris. Enchantement pareil. Je vends des objets, hop 3 niveaux en éloquence. Je pare (souvent) des coups, hop 10 niveau de pris en parade. et j'en passe.
ca fait que là mon perso est level 13 mais qu'il a du prendre genre 5lvl à cause de ses compétences secondaires. heureusement les perks on peut les distribuer après.
je veux bien que le perso augmente comme on joue mais faut être honnête je peux pas faire toute une partie en utilisant que archerie, discrétion, lame une main, illusion, alchimie, armure légère et crochetage.
Ca fait que là mon perso est vraiment moyen (au max 42 en discrétion), et avec le level scalling de certaines quête ben c'est chaud à mort. Avec oblivion je serai seulement level 6 en vue de mes aptitudes principales et il n'y aurait pas de problème.

Enfin bref je sais pas si vous avez aussi ce ressentiment de gagner des niveau beaucoup trop vite sans pour autant être plus fort.

Ps: dsl pour l'orthographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 17:19:03

Plus tu pratiques une discipline plus t'es bon dans celle-ci non ? Ben la c'est pareille :hap:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:19:06

C'est très intéressant car justement j'aimerais me faire un perso archer plutôt furtif :(

yamanaku2
yamanaku2
Niveau 5
09 novembre 2011 à 17:19:33

oui mais n'oublie pas que si tas augmenté le plus la furtivité, bah alors ce sera ça qui te fera le plus augmenté de niveau:
ex:

Furtif lvl 5
Forge: lvl 1

si furtif augmente lvl 6, alors ton "xp" augmentera plus que si tas "uppé" forge lvl 2

VralZone
VralZone
Niveau 2
09 novembre 2011 à 17:20:01

Hmmmmm peut-être ton orientation à revoir non? je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas le jeu

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:21:01

Améliore l'alchimie pour les potion et aussi pour les poisons c'est utile.

taisse
taisse
Niveau 8
09 novembre 2011 à 17:21:53

Ben et alors ca change rien, ca monte vite a bas niveau puis c'est de plus en plus lent...

Et ce sont les points que tu gagnes a chaque que tu dois répartir ensuite qui sont important, le reste c'est a volonté ca change rien...

Rien ne t'empêche de monter furtivité même si les autres montent en expérience...

Il est même conseillé d'attendre avant d'utiliser les points recu(1 par niveau et 50 niveaux, donc 50 points), sans les entraineurs + livres spéciaux etc...

CadavreHumain
CadavreHumain
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:23:45

Il a été dit que l'augmentation du perso serait lus rapide, mais qu'en contrepartie en arrivera bien plus facilement vers le niveau 70 avant de commencer à stagner. Dans Oblivion, c'était pareil, en un peu moins prononcé, mais là, c'était plus vers le niveau 50 qu'on commençait à stagner.

Sanchez-57-
Sanchez-57-
Niveau 5
09 novembre 2011 à 17:23:49

je suis d'accord avec vous, mais on est bien obligé d'utiliser un autres talent pour ci ou pour ça et on prend des niveaux pour rien.
Après pour un perso furtif je vois pas ce qu'on pourrait enlever ou rajouter comme compétences.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:26:10

Rien ne t'y oblige.
Si tu ne peux pas jouer ta classe c'est qu'elle n'est pas faite pour toi.

Sanchez-57-
Sanchez-57-
Niveau 5
09 novembre 2011 à 17:27:59

Même en étant furtif, on va bien un jour se faire repérer, parer, perdre de la vie, se soigner...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:54:20

T'as des potions pour te soigner, et t'as un équipement en conséquence de la classe que tu joues.

Tu crois que parce que tu joues voleur tu ne dois jamais parer ? La bonne blague.
Dès lors que tu te bas, tu te défends.

Skyrime c'est 100% Role Play. Si tu montes en magie c'est que tu utilise sciemment ta magie.

Aedh
Aedh
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:56:56

Avec le nouveau système il faut surveiller ce que l'on fait. pas comme avant où tu montais ce que tu voulais comme tu voulais sans conséquences.

Si tu trouves que ton voleur up trop vite, arrête d'employer la destruction. Up ton alchimie à la place de la restauration, tu pourras te soigner et faire des poisons pour t'aider à tuer tes ennemis.

N'emploie pas la forge, ni l'enchantement.

Si tu dois parer des coups avec un perso sur lequel tu ne veux pas monter la parade, c'est que tu fais pas assez de dégâts. Monte ton talent d'armes à une main, passe en ambidextrie. Au moins tu peux pas du tout parer comme ça.

C'est pas comme Oblivion ou Morrowind, maintenant il faut apprendre à se contrôler (même si je sais que c'est pas facile et que ça t'oblige a laisser tomber certains aspects du jeu. Vive la rejouabilité :) ).

SerialRape
SerialRape
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:02:13

Moi mon problème c'est que j'ai un mal de chien a monter le vol. Ca augmente quand tu fais les poches de quelqu'un et que tu lui choppes un truc mais au début c'est limite impossible de prendre un truc.

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:06:10

Quand tu monteras de niveau concentres toi sur le perk de la branche Pickpocket ( 5 rangs ) qui réduit les chances de te faire repérer de 20% ( au premier rang, en plus c'est le seul que tu peux prendre au début )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 18:11:24

Sanchez :d) ton personnage monte de niveau suivant la manière dont tu joue.
C'est réaliste,même si c'est chiant :noel:

pagan_warrior
pagan_warrior
Niveau 6
09 novembre 2011 à 18:14:35

ce qu'il faut savoir aussi, c'est que si tu veux mettre un point d'atout de voleur, et bien cela va te demander par exemple" 60 " en discretion. donc si tu up pas tes niveaux grâce à cette caractéristique, tu ne pourra pas faire évoluer ton perso comme tu veux

Kernam
Kernam
Niveau 9
09 novembre 2011 à 18:17:21

C'est un sujet vraiment intéressant ça, et à priori j'étais d'accord avec l'auteur.

Maintenant, c'est vrai qu'un assassin qui forge, négocie, combat à l'épee et utilise de la magie... ça n'est pas un assassin "pur souche", il faut bien l'avouer. Je n'aime vraiment pas le principe du scaling des adversaires (notamment l'influence du niveau en compétences comme al forge ou l'éloquence...), mais sur le principe ce n'est pas anormal que tu gagnes des niveaux si tu utilises la restauration et la parade de temps à autres.

nas91820
nas91820
Niveau 44
09 novembre 2011 à 18:19:18

Yamanaku2 Voir le profil de Yamanaku2
Posté le 9 novembre 2011 à 17:19:33 Avertir un administrateur
oui mais n'oublie pas que si tas augmenté le plus la furtivité, bah alors ce sera ça qui te fera le plus augmenté de niveau:
ex:

Furtif lvl 5
Forge: lvl 1

si furtif augmente lvl 6, alors ton "xp" augmentera plus que si tas "uppé" forge lvl 2

• *

Bon a savoir merci , un sujet interressant c'est rare :)

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
09 novembre 2011 à 18:43:22

Quand c'est réaliste, ça gueule. Quand c'est cheater, ça gueule :o Faudrait savoir :o

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment