[Le]Nao Voir le profil de [Le]Nao
Posté le 9 novembre 2011 à 16:28:34 Avertir un administrateur
'Tin, c'est bien Français cette mentalité: Toujours à vouloir râler
...
Faut activer le jeu sur Steam le jour de la sortie. Où est-ce qu'il y a de "l'abus"
?
Alors certes, c'est pas logique dans le fond de devoir avoir une connexion Internet pour jouer à un jeu Offline. Mais dans les faits ça dérange qui? Vous connaissez beaucoup de gens qu'ont un PC mais pas Internet en 2011 ?
De nos jours, TOUT LE MONDE à Internet quasiment... Ceux qui l'ont pas, c'est forcément des putains de grotteux... Et ces gens-là, je penses pas qu'ils connaissent Skyrim 
Sinon l'autre en 1ere page qui disait que 30€ par mois, c'était de l'arnaque pour Internet... Je penses que ce personnage n'a pas dû connaître l'époque où on payait beaucoup + cher pour une connexion merdique, le tout sans téléphone ni TV
Sinon, le jeu sort le 11-11-11, pourquoi se plaindre de pas pouvoir y jouer avant ? La sortie, c'est le 11-11, si des magasins lâchent le jeu avant, c'est pas de la faut de Bethesda ou de Steam 
'Fin comme je l'ai dis: Toujours à se plaindre de rien en France, et pas capable d'attendre 2 jours...
Pensez à moi qui l'aura surement pas avant Lundi
...
sauf qu avant a l époque des connexions moins bonne t avais justement pas besoin d'activer ton jeux sur internet.
tu dit les français râleurs mais en mêmes si on était trop laxiste on se ferait bien plus encul*r