CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus de Steam.

ketaman
ketaman
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:30:11

en attendant il auraient la lois avec lui je pense

ketaman
ketaman
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:31:28

houuuuu ces fautes ......

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:31:33

[Le]Nao Voir le profil de [Le]Nao
Posté le 9 novembre 2011 à 16:28:34 Avertir un administrateur
'Tin, c'est bien Français cette mentalité: Toujours à vouloir râler :hap: ...
Faut activer le jeu sur Steam le jour de la sortie. Où est-ce qu'il y a de "l'abus" :ouch: ?
Alors certes, c'est pas logique dans le fond de devoir avoir une connexion Internet pour jouer à un jeu Offline. Mais dans les faits ça dérange qui? Vous connaissez beaucoup de gens qu'ont un PC mais pas Internet en 2011 ? :rire:

De nos jours, TOUT LE MONDE à Internet quasiment... Ceux qui l'ont pas, c'est forcément des putains de grotteux... Et ces gens-là, je penses pas qu'ils connaissent Skyrim :o))
Sinon l'autre en 1ere page qui disait que 30€ par mois, c'était de l'arnaque pour Internet... Je penses que ce personnage n'a pas dû connaître l'époque où on payait beaucoup + cher pour une connexion merdique, le tout sans téléphone ni TV :hap:

Sinon, le jeu sort le 11-11-11, pourquoi se plaindre de pas pouvoir y jouer avant ? La sortie, c'est le 11-11, si des magasins lâchent le jeu avant, c'est pas de la faut de Bethesda ou de Steam :(
'Fin comme je l'ai dis: Toujours à se plaindre de rien en France, et pas capable d'attendre 2 jours...
Pensez à moi qui l'aura surement pas avant Lundi :hap: ...

sauf qu avant a l époque des connexions moins bonne t avais justement pas besoin d'activer ton jeux sur internet.

tu dit les français râleurs mais en mêmes si on était trop laxiste on se ferait bien plus encul*r

Chlip
Chlip
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:32:00

Perso j'ai jamais eu aucun soucis sur steam, mais alors vraiment aucun depuis des années..
Après je fais juste l'avocat du diable en disant que tant que c'est marqué sur la boite que ça a été annoncé partout qu'il faudrait steam et donc internet pour l'activer, et que malgré le fait que tu n'ai pas internet tu l'ai acheté, bah c'est pas le probleme de la compagnie
Et honnettement je suis pas juriste non plus mais a mon avis au tribunal c'est exactement ce qu'ils te repondront
A la limite si c'était marqué nul part ou meme que ça ai été jamais annoncé, peut etre ça serait jouable mais a partir du moment ou tu es prevenu directement sur la boite c'est pas leur "faute"

NiggaStoleMyCar
NiggaStoleMyCar
Niveau 6
09 novembre 2011 à 16:33:50

:oui:

-
http://www.youtube.com/watch?v=xgXIMzOMVtw

:ok:

[Le]Nao
[Le]Nao
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:34:21

sauf qu avant a l époque des connexions moins bonne t avais justement pas besoin d'activer ton jeux sur internet.

Et aujourd'hui, tu dois l'activer mais comme tout le monde à le haut débit, personne y passera des heures :hap:
En fait, on nous demande juste d'attendre le jour de la sortie pour avoir le jeu... On payes rien de + (encore heureux) ni rien, où est le prob' ?
Puis dans le fond, ça serait dégueulasse qui veut jouer à Skyrim et qui n'a pas internet. Mais QUI de nos jours n'a pas Internet sur son PC ? :(

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:34:42

ketaman Voir le profil de ketaman
Posté le 9 novembre 2011 à 16:30:11 Avertir un administrateur
en attendant il auraient la lois avec lui je pense

:d) Non.

Aevil
Aevil
Niveau 9
09 novembre 2011 à 16:34:56

+1 Trodroll.

Chlip
Chlip
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:35:19

Meme aux US le pays ou tu peux aller en procès pour n'importe quoi et gagner non t'aura pas la loi de ton coté
T'aura pas la loi parce que c'est marqué et que t'es prevenu
Ya un écriteau "avancez plus loin et vous tomberez dans le vide" et tu le fais quand meme et tu te plain d'etre tombé dans le vide et tu veux gagner (exemple totalement débile mais c'est exactement ça) ? Bah nan c'était prevenu t'as pas fait attention ça devient ton probleme et t'as pas la loi avec toi

Après si c'était ecrit en tout tout tout petit sur un coin de boite tu pourrai prouver que c'est leur faute mais sinon aucune chance de gagner

Trodroll
Trodroll
Niveau 7
09 novembre 2011 à 16:36:37

Fin bon, vous verrez quand vous aurez une bonne panne d'internet et que le off-line de steam plantera, tous vos jeux vous vous les foutrez au cul :ok: .

C'est pas la mort, mais d'un certain point de vue, se dire qu'on ne peut pas lancer un jeu solo qu'on a acheté sous prétexte qu'un logiciel à la con vous sorte "Ah non mon gars, tu lances pas ça, je suis pas connecté, je peux pas contrôler :ok: ", c'est assez rageant...

ZeF2040
ZeF2040
Niveau 6
09 novembre 2011 à 16:37:17

Le problème viens pas de Steam, ça viens du choix c'est tout, maintenant ta plus aucun choix, tu veux jouer a ce jeu? Ben tu passe par steam c'est tout!

Normal pour jouer a un jeu, je dois installer le jeu, avoir internet , installer steam !
Heu ok, mais je voulais juste un coca pourquoi vous me donnez une baguette et du salamis? :gne:

Voila a quoi on en est réduit, c'est quand même triste...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:37:38

Rageant mais pas illégal, c'es bien là le fond du problème ici, et c'est ridicule.

Chlip
Chlip
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:37:39

J'ai passé 6 mois en mode hors connexion avec tous mes jeux steam installé et n'ai eu absolument aucun soucis donc on va dire que les bugs avec steam c'est pas automatique

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
09 novembre 2011 à 16:37:48

L'obligation de se connecter est bien évidement marquée sur la boite !
Pour brancher une télé faut du courant... c'est pas illégal de vendre des télés alors qu'il faut les brancher sur le secteur ?
On ne peut pas dire : les fabricants de télé (entre autres) nous forcent à prendre un contrat EDF.

Il est annoncé partout la sortie pour vendredi.... alors c'est vendredi. Un peu de patience.

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
09 novembre 2011 à 16:37:56

J'suis assez d'accord. Devoir passer par Steam pour jouer à Skyrim, qui est un jeu off-line :d) WTF.

[Le]Nao
[Le]Nao
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:38:56

Fin bon, vous verrez quand vous aurez une bonne panne d'internet et que le off-line de steam plantera, tous vos jeux vous vous les foutrez au cul :ok: .

Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'on a besoin d'Internet juste pour l'installation non ? On a pas besoin de Steam pour jouer à Skyrim après :(
De + comme il a été dit: C'est bethesda qu'a décidé ça, pas Steam...

Cyth
Cyth
Niveau 38
09 novembre 2011 à 16:39:00

On peux pas lancer le jeu sans etre connecter a steam ?
J'en doute, suffit de lancer l'exe dans le fichier steam

Trodroll
Trodroll
Niveau 7
09 novembre 2011 à 16:39:10
  1. _jdwarfer_2 Voir le profil de _jdwarfer_2
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 16:37:38 Avertir un administrateur
  3. Rageant mais pas illégal, c'es bien là le fond du problème ici, et c'est ridicule.

:d)

Eh ouais...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 novembre 2011 à 16:39:38

Non, mais c'est le cas pour tous les jeux maintenant...

Le pire ça doit être le DRM d'Ubisoft :(

Et puis, ça fait depuis longtemps qu'ils ont dit qu'on devrait passer par Steam...

Vous sortez d'un abri anti-atomique ou vous ragez juste de ne pas pouvoir y jouer en même temps que les consoleux? :noel:

Et je le répète, c'est Bethesda qu'il faut blâmer, pas steam :(

Trodroll
Trodroll
Niveau 7
09 novembre 2011 à 16:39:44
  1. Cyth Voir le profil de Cyth
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 16:39:00 Avertir un administrateur
  3. On peux pas lancer le jeu sans etre connecter a steam ?

J'en doute, suffit de lancer l'exe dans le fichier steam

:d) Non, j'ai essayé...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment