CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus de Steam.

sordon
sordon
Niveau 2
11 novembre 2011 à 18:15:58

Arffff, il y a une heurre, j'ai chargé le jeu en à peine 10 min... Et paf, pas foutu de lancer le jeu. celui-ci plante avant même le menu. => je met tout à jour sur l'ordi, je réinstal, et là : paf 2 h de téléchargement pt***n!

savetheplanet
savetheplanet
Niveau 5
11 novembre 2011 à 18:34:00

Je crois que Steam pourrait énerver un moine bouddhiste venant des lamaseries du fin fond du Tibet.
6h30 d'installation et tjrs pas de démarrage en vue. On vient de franchir un nouveau cap dans l'évolution des systèmes optimisés.
Je retourne mordiller mon clavier.

[Rayzer]
[Rayzer]
Niveau 7
12 novembre 2011 à 00:09:37

ahhhh steam franchement mais c'est quoi ca ? quoi c'est une blague c'est ça ? pourquoi je payerai 50euro pour TÉLÉCHARGER le jeu ou es l’interai d'avoir le cd si il faut passer par ce service pourrave autan le cr*cker tout de suite de tout façons on se taperas le dl de steam + l'update alors pourquoi ? franchement c'est comme cette foutu histoire d'avoir une connexion internet pour l'activé ...perso j'ai une connexion ulta-mega-giga pourri et je dois attendre 46heure pour pouvoir INSTALLER le jeu et je dois encore attendre combien de temps pour la MAJ ? vraiment super déçu de leur connerie et qu'il ne s’étonne pas du nombre de pirate parce que payer un DVD et devoir se taper l’installe ...ça c'est du vol

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
12 novembre 2011 à 17:31:38

De mon côté, je peux jouer au jeu Skyrim (Français et patché 1.1) sans avoir installé une fois Steam sur mon PC.

Pour cela, j'ai bien entendu "pris la mer" (et en plus, il y était déjà disponible en Day One !). Et bien sachezque cela m'a donné la preuve que Steam est totalement inutile pour installer et jouer à Skyrim.

Précision : j'ai tout de même acheté ma copie physique du jeu pour rétribuer à la juste valeur ses développeurs. Mais en échange, j'exige de pouvoir jouer à mon jeu 100 % offline où je veux, quand je veux, sans contrainte et sans "logiciel tiers spyware".

En conclusion, le DRM Steam n'a absolument servi à rien pour Bethesda, à part enquiquiner les acheteurs légaux parmi les PCistes.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2011 à 11:15:32

Hello,
Voilà j'ai pas Internet sur mon PC (je ne suis pas sur le miens), comment est-ce que je fais pour installer le jeu ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2011 à 13:46:09

Je me permets un up ça coule vite ici

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2011 à 18:18:54

:up:

Après j'abandonne.

Megaboss77
Megaboss77
Niveau 7
13 novembre 2011 à 18:21:44

J'ai pas trop compris votre problème, perso je l'ai acheté sur Steam, et j'ai cliqué sur "Jouer" et c'est tout.

DweezilZappa
DweezilZappa
Niveau 8
13 novembre 2011 à 19:01:54

Salut à tous..

Juste pour savoir, avant de me faire allègrement enfiler par derrière:

:d) y'a combien de Giga à télécharger via Steam svp (JEUX+MAJ comprise) ?

:d) Le Cd ne sert que de clé d'activation ?

DweezilZappa
DweezilZappa
Niveau 8
13 novembre 2011 à 19:43:39

up :(

fragnesis
fragnesis
Niveau 4
13 novembre 2011 à 19:46:40

lol le nombre de gens qui rage contre steam

jerry :noel:

ya peut-être un problème avec vos pc en carton si steam vous donne tant de mal.

wolfastorr
wolfastorr
Niveau 6
13 novembre 2011 à 19:57:21

Arrêter de pleurer les bouseux ,vous vanter les mérites du pc mais a la fin du compte vous venez chouiner sur les forum .Prenez le sur console c'est moins prise de tête de préférence sur XBOX 360 .
Possédant un pc de gamer une 360 et une PS3 j'ai choisit de le prendre sur 360 pour les dlc qui seront en exclusivité temporaire et surtout le jeu a été developer sur 360 puis il y a eut portage sur les autres machines. (XBOX POWER)

fragnesis
fragnesis
Niveau 4
13 novembre 2011 à 20:12:12

lol rien a battre de tes dlc payant a pigeon

rien a fouttre de ta console de merde qui fait meme pas de ultra et qui ne fait pas de 1080p

TES pc = des tonnes et des tonnes de mods GRATUIT parfois meme plus de qualité que tes dlc

UltimateDriftA8
UltimateDriftA8
Niveau 5
13 novembre 2011 à 20:59:02

Steam + Activision -> Faillite du marché videoludique ou 10 million de pigeons Kevin :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 11:20:19

steam c'est du foutage de g........

obligé d'avoir internet pour un jeu solo on marche sur la tête

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
14 novembre 2011 à 11:22:11

clair ils nous font chier a devoir obligatoirement passer par leur support et d'avoir donc forcément un connexion internet

fc14
fc14
Niveau 2
22 novembre 2011 à 11:37:57

Voilà, après avoir trouvé l'astuce pour me débarrasser de Steam en passant par steamapps/... J'ai trouvé enfin un moyen de jouer tranquillement en évitant bon nombre de problème.
Le problème relaté dans un message précédant et l'instabilité de Skyrim, car en effet pour ceux qui s'inquiète des crashs à répétition le souci est dût en grande partie à la connexion de steam. (sauf erreur, mais la syncro des 2 programmes demande des ressources inutiles et rend le tout complètement instable. MERCIIIII) Bref je suis passer d'un crash tout les 5-10-20 minutes à au moins "1 heure" avec cette technique. Mais là nouveau problème, il semblerait que l'astuce est été trouvé, du coup obligation de passer par le service de chez valve. Désolé mais m**** de leur monopole, je dl le crdck et si je croise un type de chez eux je lui fais bouffer son édition collector.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
22 novembre 2011 à 11:41:39

hello en fait pour ne pas passer par steam pour jouer il suffisait de lancer le jeu depuis le fichier ex.
enfin jusk à hier car une maj à empêché ça depuis

trinita67
trinita67
Niveau 8
22 novembre 2011 à 11:50:49

steam ce fait pirater a font moi je ricole hihihihihi a chaque foix un jeux steam sorte pirater vive internet et vive le monde

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:22:44

on le trouve ou le exe qui permet de lancer sans steam?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment