CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus de Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 16:05:44

Genre le mec qui reste enfermé dans ses arguments... Ouvre les yeux.

ketaman
ketaman
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:05:45

vous faites pitié les gars je parle en connaissance de cause c dingue d'acheter un jeux et de ne pas pouvoir y jouer faute d 'activation internet (oui il le dise donc tout les jeux faut internet mais bon tout le mond ne la pas ou ne la pas tout le temps)

[Red-leader44]
[Red-leader44]
Niveau 6
09 novembre 2011 à 16:06:14

Je ne comprend pas pourquoi ils faudrait passer par steam alors que sur console il n'y a pas de problemes dans ce genre , pourquoi utiliser cette plateforme sur PC ?

Eclairez ma lanterne si il y a une explication !

Je ne crie pas au scandale mais je trouve ca completement bidon et inutile .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 16:06:29

Qui n'a pas internet façon?

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
09 novembre 2011 à 16:06:41

La ou c'est pas normal c'est que les versions console n'ont pas besoin d'internet pour activer ni jouer.
Les chanceux qui on eu le jeu sur console déja dispo dans pas mal de magasins peuvent déja y jouer.

Les joueurs pc ayant le jeu d'aujourd'hui doivent attendre.

Alors oui le jeu sort vendredi c'est pas la mort, mais pourquoi les joueurs consoles ont le privilège d' y jouer avant alors ?

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:06:57

cool le type qui a pris la photo :ok:

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
09 novembre 2011 à 16:07:12

anyway, I say: je ris des topic anti steam :rire:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:07:18

Tout ça pour deux jours.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:07:25

Et bien si tu n'as pas internet tu ne peux pas jouer, y'a rien d'illégal là dedans. Il n'y a aucun loi qui oblige qu'un jeu soit jouable sans activation, sans connexion internet, c'est tout.

wakalan
wakalan
Niveau 8
09 novembre 2011 à 16:07:56

N'empêche que c'était mieux avant ^^

aka-woulf
aka-woulf
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:08:10

info : si tu débranche ton câble et que tu lance un jeu , tu peu joué tu aura juste pas accès au steam cloud avant d'avoir récupérer internet , j'ai pas eu le net pendant 3 jours et crois moi ça ma pas empêcher de jouer a mes jeu steam

SandBorn17
SandBorn17
Niveau 6
09 novembre 2011 à 16:08:11

@TheSamourai :d) "Les ordinateurs des cybercafés sont équipés de steam
Juste a activer le jeu dessus et ensuite l'installer chez soi"

Mais si ta pas internet , comment tu fais ?
Même si tu Add le jeu via steam dans un cyber , si toi ta pas internet "tu tfé zeuzeu"..

Amoniks
Amoniks
Niveau 6
09 novembre 2011 à 16:08:14

+1 !!!

c'est pour ça que je l'ai pris sur XBOITE ! j'ai rager quand j'ai vu qu'il était sur PC et XBOITE + PS3, donc je me suis dit... NON je peux pas attendre le 11 !!!!!!!!!!

et paf 2 version !!

1 guerrier sur XBOITE et un Mago sur PC (meilleur graphisme)

http://img193.imageshack.k.us/img193/9681/imag0362j.jpg

ketaman
ketaman
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:08:36

RubiColor Voir le profil de RubiColor
Posté via mobile le 9 novembre 2011 à 16:05:44 Avertir un administrateur
Genre le mec qui reste enfermé dans ses arguments... Ouvre les yeux.

ici tout le monde a le net mais je met ma main a couper que crtain boutoneux sans amis n'auront pas internet et pas d amis chez qui aller
mais c un probleme général j'ai 30 ans je connais les jeux et maintenant ils nous endoffe de plus en plus et personne dis rien

Chlip
Chlip
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:09:12

Toi t'es le genre de mec qui fonce dans le magasin acheter une télé sans verifier qu'il a une prise pour télé chez soit et qui après va crier au scandale

C'est marqué dessus que il faut internet et steam pour l'activé, c'est MARQUE DESSUS, il suffit de se renseigner un minimum et de lire et tu vois
Ensuite c'est pas marqué qu'il faut non stop internet pour l'activer c'est marqué qu'il faut l'activer avec internet sur son compte steam donc comme on a dis tu utilise un cyber café 5min et tu fais pas chier
Et puis comment ça se fait que t'ai pas internet mais que tu poste sur le forum ?

DeepSyk
DeepSyk
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:10:12

Moi je m'en cale de jouer le 11 et pas maintenant, faut vraiment rien avoir à faire que d'attendre bêtement la date limite. C'est triste quand même. Ce n'est qu'un jeu après tout.

Par contre là où l'auteur du post à raison et d'autres également, c'est la capacité restrictive de Steam, le concept même du truc qui veut que le jeu est disponible pour UN et UN SEUL compte, que tu puisses pas le prêter, le revendre etc, bref user de ton bien. Ca c'est une entorse à la vie privée et à la liberté. Donc oui on peut contester ce principe, mais le faire ici sur le forum de JV.com ne changera rien du tout. Allez donc signer une pétition en ligne, faites la signer par des joueurs qui partagent votre conception et avec les réseaux sociaux, partagez là:

D'ailleurs il en existe déjà une ici: http://www.petitiononlineline.com/nosteam/petition.html

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
09 novembre 2011 à 16:10:37

Et si tout simplement, Bethesda décidait d'être compréhensifs et indulgents, et décidait d'autoriser Steam, entre autre, a débloquer son jeu avant le 11. Car c'est bien cela le probleme. Ce n'est pas steam, mais Bethesda qui décide de quand sortira son jeu. Donc arretons de pleurer sur nos boitiers de skyrim "inutilisables"^^, et crions haut et fort a bethesda d'avancer d'1 jour la sorti de son jeu :oui:

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
09 novembre 2011 à 16:10:56

Encore une fois oui internet obligatoire pour jouer pourquoi pas, mais pourquoi uniquement sur pc alors ?

Je sait pas si vous bossez ou si vous êtes étudiant mais imaginez que votre boss au travail vous demande de bosser 10 H de plus pour gagner strictement le même salaire que votre collègue de même grade et ancienneté que vous.

Ok c'est pas grave faut bien gagner sa vie, mais pourquoi lui il doit pas les faire ces 10H la ?

Pourquoi les consoleux n'ont pas d'activation à faire ?
Pourquoi les versions pc oui ?

On en reviens au même , c'est pas grave mais pourquoi les autres sont privilégiés ?

Rammst
Rammst
Niveau 7
09 novembre 2011 à 16:11:17

L'auteur représente bien son côté français: toujours à se plaindre pour rien...

Si Bethesda passe par Steam, c'est pas pour emmerder les joueurs, mais parce que Steam est hyper sécurisé.

Mais pour répondre au sujet
Je ne vois pas comment quelqu'un aurait pu connaitre Skyrim sans connexion internet, alors je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de déçus.

zipko
zipko
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:11:27

jdwarfer_2
Posté le 9 novembre 2011 à 16:07:25

Et bien si tu n'as pas internet tu ne peux pas jouer, y'a rien d'illégal là dedans. Il n'y a aucun loi qui oblige qu'un jeu soit jouable sans activation, sans connexion internet, c'est tout.

je veut juste te poser une question , je suis tous a fait d'accord sur le fait que dans la loi actuel rien n'est interdit a ce sujet ,
mais le cautionne tu ?
tu ne trouve pas ca normal que des gens tente de freiner l'avancer des compagnies qui sont a la base gérer grace au portefeuille de gens qui ne connaisse rien au jeux video , leur seul but c'est de mètre de l'argent pour en faire sortir un max

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment