MushroToxic Voir le profil de MushroToxic
Posté le 9 novembre 2011 à 18:46:02 Avertir un administrateur
"Mais c'est moi ou tu ne fais que des exemples totalement débiles ?
Déjà, pour commencer, tu parles de fournisseur, donc amazon par exemple, sauf que amazon ne dira jamais "NOTRE produit", ce n'est pas le leur, il se contente juste de revendre, ce n'est pas comme si Bethesda ou Steam avait dit "ok, on sort le jeu deux jours avant en fait, mais au final, vous ne pourrez y jouer que le 11". Et au fait, ça fait un moment qu'on sait que ce sera via Steam et qu'il y aurait un système d'activation."
Mais c'est moi ou tu n'es pas capable de t'exprimer sans insulter les gens ? Je t'ai traité de connard moi ? Non, alors déjà tu commences par t'adresser à moi d'une autre manière, merci. Si tu ne connais pas le sens du mot courtoisie, va chercher ton dico, merci encore.
Ensuite, le fournisseur du jeu n'a pas fournit le jeu à l'avance peut-être ??? Peu importe que je l'ai reçu via Amazone ou je ne sais quoi, j'ai reçu le jeu, DONC un fournisseur m'a fournit le jeu. Ce fournisseur savait pertinemment que le produit ne serait pas activable avant un jour J, alors pourquoi l'a t-il livré ?
Maintenant, si c'est pour me déballer toutes les conneries que tu peux débiter pour me montrer à quel point tu peux être étroit d'esprit et surtout que tu excelles dans l'art de jouer sur les mots, je te le dis tout de suite, ne me réponds pas. Tu gagneras du temps, et moi je ne perdrai pas de temps à te répondre.
J'ai dit que toi, tu étais non ? Non, tes exemples, oui, donc apprends un peu à lire avant...
Justement, ce sont les vendeurs qui sont dans l'illégalité, pas Steam, donc crache sur eux et pas sur Steam, merci.
Encore une phrase débile : MushroToxic Voir le profil de MushroToxic
Posté le 9 novembre 2011 à 18:49:10 Avertir un administrateur
"Ouais j'comprend , ca fait chier. Mais la tu dit de la merde. La date de sortie officielle, sur le site de betshada les site de renseignement , un peu partout indiquent le 11/11/11 et pas avant. Steam étant une grosse boite peut pas ce permettre de ce mètre dans illégalité en l'activant avant , c'est comme ca. c'est pas une question de soumission c'est une question de loi. Si respecter les loi c'est pas ton truc t'attend un éventuel cr@ck , c'est tout. "
Ok la date de sortie officielle est le 11 ! Pourquoi des gens peuvent jouer au jeu alors ?
Parce qu'ils le vendent avant la date de sortie officielle et que c'est... illégal.