MushroToxic Voir le profil de MushroToxic
Posté le 9 novembre 2011 à 18:35:33 Avertir un administrateur
Moi ce que je ne comprends pas, c'est l'intolérance des gens qui ne râlent pas envers ceux qui râlent.
OK on râle, mais c'est notre droit ! Car comme tout le monde nous avons payé notre jeu PC, mais par contre...on ne peut pas y jouer comme tout le monde ! Il y a une grosse incohérence là !
Et puis si vous ne voulez pas râler, ok, tant mieux pour vous ! Et dans votre vie professionnel, vous vous mettrez à genoux devant les gens qui vous feront chier sous prétexte qu'ils ont décidé que.
Et bien pas moi.
En gros on pourrait imager la chose :
- Là j'ai été livré d'un produit que j'ai commandé. Mais c'est comme si j'avais reçu une boîte vide ! Car mon produit ne sera en réalité disponible que 2 jours plus tard.
- Demain au boulot, je recevrai un produit que j'ai commandé chez un Fournisseur. Le fournisseur m'aura dit "Notre produit sort officiellement à telle date. Mais voilà nos délais, vous recevrez votre produit 2 jours avant !!!!". Le jour où je reçois le produit, je m'aperçois que la boîte est vide, et ne contient qu'un papier énonçant "Votre produit sera disponible dans 2 jours".
Je suis désolé, je ne vais pas m'asseoir gentiment dans ma chaise en me disant "Aaaah mais de toute façon le produit sortait dans 2 jours, j'y peux rien".
Par contre je vais de suite prendre mon téléphone, et dire à mon interlocuteur "Vous me prenez pas un peu pour un con ?"
Et j'ajouterai "La prochaine fois, je ne commanderai plus le produit chez vous" (comprenez ce que vous voulez une fois ramené aux jeux vidéos...).
Voilà, tout ça pour dire que ceux qui râlent sont en droit de râler, et que ceux qui critiquent ceux qui râlent...sont tout simplement intolérants.
Mais c'est moi ou tu ne fais que des exemples totalement débiles ?
Déjà, pour commencer, tu parles de fournisseur, donc amazon par exemple, sauf que amazon ne dira jamais "NOTRE produit", ce n'est pas le leur, il se contente juste de revendre, ce n'est pas comme si Bethesda ou Steam avait dit "ok, on sort le jeu deux jours avant en fait, mais au final, vous ne pourrez y jouer que le 11". Et au fait, ça fait un moment qu'on sait que ce sera via Steam et qu'il y aurait un système d'activation.