-FredMolas-
Explique-moi ou il est indiqué sur la boite que ce jeu passe via Steam et qu'il n'est jouable qu'a partir du 11 nov ???
La date du 11-11-11 a été annoncé depuis belle lurette, c'est vrai, mais perso je ne suis pas constamment à l'affut de ce type d'infos. Les dates des sorties varient en permanence.
Ok, admettons qu'ils decident de vendre un jeu avant qu'on puisse y jouer. Au dela du fait que je trouve ce procedé bassement mercantile très irrespectueux des joueurs, la moindre des choses aurait été de l'indiquer quelque part sur la boite.
J'aurais su cela, je ne l'aurais pas acheté aujourd'hui.
De toute façon, que ce soit la faute de Steam ou Bethesda, je m'en moque. A aucun moment lorsque j'ai acheté ce jeu en magasin je n'ai été informé que je ne pourrais pas y jouer de suite.
C'est CA qui m'agace et c'est une réaction parfaitement normal.
Bien sur qu'on va patienter, on a pas le choix. Et puis depuis Oblivion, on a tellement attendu cette suite qu'on est pas a 2 jours pret.
C'est pas ça le problème.
J'ai juste l'impression qu'on m'a un peu entubé sur les bords et d'avoir été pris pour un abruti en me faisant craché vite fait de l'argent sans rien me dire hormis que le jeu devait "sortir" le 11 nov.
Bah oui, sauf que je le trouve a dispo en magasin en vente le 9 nov.
On interpréte le mot "sortir" comme on veut, et Steam ou Bethesda peu importe, l'on interprété de maniere qui fait que j'ai l'impression d'avoir été pris pour une andouille.