Pour certain, ce qui suis peut paraitre être une évidence, mais pour avoir une bonne qualité d'image il est indispensable de bien régler son téléviseur
-Mettez un contraste assez élevé pour avoir des contrastes lumineux plus importants, ce qui rajoute de la profondeur aux décors, et rajoute de l'intensité au lumière.
-Réglé la couleur de façon à ce que celle ci ne soit pas saturé, cela à pour effet de faire apparaître les textures dans toute leur splendeur! mettre assez peu de couleur rajoute du réalisme.
-Dosé la luminosité, avec beaucoup de luminosité certes on voit mieux, mais cela à pour effet d'estomper les contrastes, ce qui réduit la beauté de l'image
-Dernier point, la netteté. Pas assez de netteté rende les textures flou, ce qui fait qu'elles perdent leurs détails, trop de netteté rendent les contours trop apparent ce qui rend les graphismes "fouillis". Après à vous de voir si voulez jouez avec une image "aquarelle" ou bande dessiné ^^
Bref bien régler son téléviseur permet d'avoir une image relativement plus belle!
Je je joue sur un écran LED sur ps3 et j'ai beaucoup d'option de réglage de l'image, en testant un peu j'ai vraiment vu beaucoup de différence.