Myloween Voir le profil de Myloween
Posté le 19 janvier 2014 à 00:22:54 Avertir un administrateur
En 1920x1080 j’étais largement au dessus de la barre des 100fps dans la plupart des jeux, Metro Last Light tout au maximum je devais etre dans les 60fps peut etre un peu plus.
En 2560x1440 la Skyrim avec le Kountervibe en preset "High Quality" je suis a 35/45 fps avec des pointe a 50 (mes carte sont un peu Oc actuellement.
Sur Last light @stock tout au maximum je suis plus a 25/30fps mais bon a cette résolution pas besoin de mettre les filtre a max, en SSAOx3 je suis a 45/50 et x2 au dessus des 60fps.
AC4 Tout a max en CSAAx16 je tien les 60 fps a peu près (j'ai quelques grosse chute) depuis les dernière maj et mon OC, le jeux est très mal opti aussi.
En résumé ça tourne très bien, si tu veux plus de détaille n’hésite pas, et le SLI est vraiment très stable depuis les 7xx notamment avec le GK110.
Très intéressant, ça aide toujours de savoir jusqu'où les meilleurs cartes peuvent aller avant de prendre une gen au dessus
Sur Skyrim t'a juste mis l'ENB ou t'a fait péter les textures et autre mod
Je compte pas vraiment taper dans le SLI, vu le prix que vont atteindre les 8xx ou les 9xx à la fin de l'année. Déjà que je vais y laisser un bras pour une..