Myloween Voir le profil de Myloween
Posté le 20 janvier 2014 à 14:33:43 Avertir un administrateur
Les mecs, depuis que j'ai fait la méthode de décompilé le fichier de SKSE, plus rajouter la ligne du dessous dans le SKSE.ini
[NotPlacebo]
GiveFirstBornToSheson=1
Je n'ai plus aucun CTD Full mods graphique + High Quality preset du Kountervibe + Full mod LODs + Ugrids 7 et meme Ugrids9 (j'ai pas test au dela) - Safety Load (que j'ai pu retirer du coup car plus de problème de chargement non plus).
Et mon jeux n'a jamais était aussi fluide, j'ai test pendant 2 h de jeux sans aucun soucis avec des grosse bataille.
Je peut pas vous dire combien de fps exactement je n'avais pas activer de logiciel pour pendant mes test mais je vais continuer a test cette aprem.
NB: je vous ferais un topic surement avec mes fichiers ini en plus, sinon j'ai vu que sur le forum de SFO sur le nexus quelqu'un avait mis un lien avec le fichier SKSE décompilé, modifier et recompilé.
http://www.reddit.com/r/skyrimmods/comments/1vjcuw/ctdfreeze_memory_fixes_this_guy_pretty_much/
NB2 : comme tout ça est spécifié les auteurs ne sont pas responsable d’éventuel problème et moi non plus.
Par contre "décompilé le fichier de SKSE"
?
Need un tuto!
Sinon j'ai tout réinstallé, commencé une nouvelle save, tout cleaner avec TESV edit.
Je vais me mettre à la réinstallation de tous mes Mods. en attendant voici un p'tit comparatif Full Vanilla / Full Vanilla + ENB:
V:

ENB:

V:

ENB:

V:

ENB:

V:

ENB:

V:

ENB:
Déjà çà calme!