Je n'en connais pas pf, désolé !
Bon, j'ai pas mal bossé sur le nouveau site et j'ai fais 90% de ce que je voulais faire :
Officiellement il n'est pas encore prêt, je n'ai pas mis de contenu quasiment. Je bosse toujours sur quelques fonctionnalités, 2 en particuliers qui me posent pb.
Alors, par rapport à l'ancienne version :
- Ajout d'un moteur de recherche sur l'accueil, pratique pour retrouver des screens par auteur, je pense à ceux qui n'ont ou n'auront pas de pages spécifiques.
- Une système de news avec un tracking des derniers ajouts
- Une box qui affiche les derniers commentaires postés
- Une section contact, ou vous pourrez m'envoyer des messages avec vos screens en pièces jointes ;) (ça tombe directement sur mon serveur de mail, c'est plus simple pour moi pour diffuser le contenu)
- En cours : un mini forum (menu "testing") avec 2 sections : discussions et demandes diffusion des screens ou création de galerie perso. Y'a pas mal de bugs dessus et j'ai encore des tests et changements à faire dessus, surtout côté design.
- Rajout d'un menu pour vous enregistrer (pour poster les commentaires directement / NB : ils sont soumis à validation par un admin donc si vos messages n'apparaissent pas, c'est normal il faut attendre) et pour poster sur le forum. Quand vous êtes enregistré, je peux vous donner un statut qui vous permettra de gérer personnellement votre galerie si vous en avez une (mais c'est à tester !)
J'ai pas mal bossé sur la sécurité, antispam, anti brute-force hack etc, donc de ce côté ça devrait être pépère.
Fonctionnalités et correctifs à venir
- Un lien dans les lightbox de chaque screens qui renvoit vers une page specifique pour laisser des commentaires
- Meilleur design sur le forum, refonte du menu principal (plus compact, plus ergonomique)
- Une box avec les derniers screens postés, sous forme de thumbnails
- Quelques problèmes de traduction (anglais/fr)
Voila
Je compte sur vous pour faire des tests, jetter un oeil par ci par la, et me remonter vos suggestions / problèmes rencontrés.
Si tout se passe, d'ici 48h ce sera opérationnel, je commencerais à charger le contenu et à ce moment là je ferais un joli post qui sera mit en sticky pendant un moment, pour que tout le monde en profiter.
Désolé pour le pavé ! Moi j'y retourne :p