Je n'ai jamais vraiment accroché au mod dat grass 
M'enfin, faut reconnaître qu'il rend super bien sur tes screens, YetiASX. Tu utilise la version classique, couplé avec le mod COT, je me trompes
Sinon, apollyn2, je commencerai a le téléchargerai dimanche soir, et si ma conexion internet me le permet, j'espère te faire parvenenir les résultats dans des lieux différents vendredi prochain.
Mais je pense que je tournerai à une dizaine, voir une quinzaine de FPS. Avant de retélécharger Skyrm, j'avais atteint 30 go de texture, et je tourné à plus de 30 FPS, sur une gtx 580 4go.
Il y a tout de meme quelque chose qui m'intrigue: Les monstres extrait de Monster Hunter sont-ils des monstres courrants, dans ton jeux (j'adorerai !), ou bien remplace-t-ils certains des monstres de Bordeciel
Et les felines, sont ils des compagnons utiles ?
Y a-t-il des Felines cuisinier ?
Et vraiment, magnifique travail, ton jeux à une personnalité vraiment à lui, tu en as fait un univers génial en tout point, il me tarde de pouvoir mettre la main dessus
P.S: Peut on parler en français sur ton site ? Car je comprend l'anglais, mis à part quelques manques de vocabulaires, mais j'ai du mal à m'exprimer à l'écrit et à l'oral