Le 30 octobre 2016 à 11:07:41 Myloween a écrit :
Il est vraiment beau ce jeux aussi quand meme.
Sinon pour le Discord je peu comprendre tu fait comme tu veux, bien qu'au final tu peu tout a fait parler et faire autre chose en meme temps aussi. 
Mouais c'est surtout le mode photo qui embellit le jeu 
Le jeu n'est pas moche mais bon il a des lacunes quand même, surtout au niveau du rendu des voitures et des modèles en général, le moteur fait assez vieillot aussi.
Par contre la map c'est une des meilleures que j'ai pu voir dans un JV, ils ont réussi à faire un truc gigantesque (il m'a fallu une bonne heure IRL pour aller de LA à Miami, sachant que je cruise et je roule pas comme un taré) et intéressant à explorer, surtout si t'aimes les voitures les petites routes de campagnes c'est juste un bonheur de conduire dessus.
Mais bon à part ça le jeu est franchement médiocre
.
T'as des micro transactions partout, la commu' est dégueulasse (tu roules tranquille et t'as des mecs qu vont te suivre sur 10km en te rentrant dedans juste pour faire chier), les voitures ont quasi toutes le même feeling, la vue cockpit pas terrible, le scénario ignoble (très honnêtement je crois que c'est le jeu avec l'histoire la moins intéressante), les missions sont nulles et trop faciles (j'ai le jeu en difficulté max) et j'en passe 
J'te mets au défi de jouer à R6 tout en étant actif sur Discord 
En fait ce qui serait cool c'est d'avoir un overlay du chat IG, comme ça pendant les temps mort je peux dire de la merde 
Mais bon si faut alt tab à chaque fois c'est pas la peine