Bah le topic était un blabla général parce qu'on a tous déjà posté énormément de screens sur ce topic, mais que Skyrim ne nous intéressait plus tellement en terme de screens perso je traine ici depuis 2012 et j'ai posté des screens jusque 2015 environ, ça fait un sacré paquet de screens, sachant que pour la plupart les autres sont là depuis plus longtemps que moi.
Et de toute manière, ce topic a toujours été un blabla, maintenant ça saute + aux yeux vu qu'on post plus tellement de screens (ou alors quand on en post c'est des screens d'autres jeux)
Concernant ce passage:
les rares personnes ( en dehors des 5/6 sus cités) qui y postaient des screens ( parfois très travaillés) étaient complètement ignorés voir dénigrés..
c'est juste faux, quand on voyait des screens travaillés et beau on le faisait remarquer, ceux qu'on ignorait c'est ceux qui n'avaient rien de spécial, vu que de toute manière si on dit que le rendu ne n ous plait pas même en étant gentil ça finit en "bah vas-y, montre moi ton skyrim avant de l'ouvrir".
Donc pour ma part je vois pas l'intérêt de commenter des screens que je trouve moche.
On a jamais dénigré qui que ce soit parce que ses screens n'étaient pas terrible, les seuls personnes qu'on a dénigré c'est Hiendral (mais bon lui c'est une autre, longue, histoire
) et pompmaniak qui est parti chialer aux modérateurs psk personne a commenté son screen vanilla posté pendant l'E3.
Après clairement tout le monde est le bienvenu ici, je me plains pas de l'arrivée de nouvelles personnes, juste de ce qu'elles postent.