CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 septembre 2016 à 06:07:04

Si tu n'es pas trop mauvais en anglais tu devrais regarder les vidéos de Gopher sur Youtube, perso j'ai tout appris de lui. Je sais qu'il y a aussi un tuto sur le forum de canardpc mais il est un peu obsolète.

Jean-requiem1
Jean-requiem1
Niveau 6
16 septembre 2016 à 06:16:16

Le 16 septembre 2016 à 05:49:18 yoman_54 a écrit :

Mais du coup d'autres questions me viennent,en quoi le fait d'écraser un fichier sur l'autre est plus optimisé que le 'yes to mod' 'no to mod' de nexus mod manager ?

Avec MO enfaite faut savoir que quand tu as deux mods conflictuels, les fichiers qui sont écrasés ne disparaissent pas, contrairement à une installation avec NMM ou manuel. Ça s’appelle la virtualisation, tu peux à n'importe quel moment changer l'ordre d'écrasement des mods comme je t'ai expliquer avec le glisser/déposer.

Pour l'instant suivant ma compréhension du truc le nexus est au dessus car il permet de savoir exactement ce que l'on écrase ou pas tandis que MO lui remplace tout ce qui s'y trouve ,c'est bien ca ?

Dans l'onglet conflit que je t'ai montré tu peux enfaite faire un clique droit sur chaque fichiers conflictuels et choisir de les cacher, ça veut dire que tu peux choisir ceux qui ne doivent pas écraser.

Et du coup a quoi sert le dossier overwrite ?Comment s'en servir x) ?

Le dossier overwrite tout en bas c'est quand tu as des mods qui génère des fichiers automatiquement, genre des mods avec des scripts SKSE. Tu peux laisser ces fichiers dans le dossier c'est pas grave.

J'ai aussi un soucis depuis que j'ai installer MO le nexus ne s'ouvre plus et me dit : You are missing Update.esm ,surement du au fait que j'ai nettoyer les fichiers principaux de skyrim via MO.

Je sais pas trop ce que tu as branlé ^^ Faut lancer TES5Edit à travers MO, donc faut que tu ajoutes TES5Edit.exe dans la liste des programmes à partir de l’icône avec les deux engrenages (tout en haut).

Ca fait plaisir d'avoir une réponse a cette heure la ,merci ! [[sticker:p/1ljr]]

Tres bien j'avais pas compris le truc de cacher les fichiers en fait ca a l'air réellement top comme procédé ,en espérant qu'avec de la pratique ce soit plus facile a gerer [[sticker:p/1lm9]]

Sinon pour mon soucis avec Nnm vient surement du fait que j'ai les esm de skyrim dans un dossier overwrite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473999307-soucis-nnm-mo.png
une idée pour régler ce soucis x) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739685-img10.png

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 septembre 2016 à 06:31:55

C'est pas le dossier overwrite ça, je te conseil déjà de cliquer sur "priorité" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473999827-sans-titre.jpg

Pour pouvoir changer l'ordre d'écrasement des mods.

Après je ne sais pas du tout comment tous tes master files sont apparu ici lol

Fais un clique droit sur ton mod que tu as nommé "test" puis fais "ouvrir dans l’explorer" ensuite tu coupes tous tes ESM et tu les colles dans steamapps/common/Skyrim/Data. (à leur place d'origine). Supprime ton mod "test" après.

Message édité le 16 septembre 2016 à 06:34:20 par yoman_54
Jean-requiem1
Jean-requiem1
Niveau 6
16 septembre 2016 à 06:49:03

Le 16 septembre 2016 à 06:31:55 yoman_54 a écrit :
C'est pas le dossier overwrite ça, je te conseil déjà de cliquer sur "priorité" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473999827-sans-titre.jpg

Pour pouvoir changer l'ordre d'écrasement des mods.

Après je ne sais pas du tout comment tous tes master files sont apparu ici lol

Fais un clique droit sur ton mod que tu as nommé "test" puis fais "ouvrir dans l’explorer" ensuite tu coupes tous tes ESM et tu les colles dans steamapps/common/Skyrim/Data. (à leur place d'origine). Supprime ton mod "test" après.

Hum dac ,par contre ya d'autres trucs dans le dossier test https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474001132-dossier-test.png du coup je prends que les esm ou tout ce qui s'y trouve ycompris le dossier back up et le dossier SKSE ?
(screen de mon data sous mo : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474001247-data-skyrim.png )

En tous cas merci de prendre ton temps pour répondre a mes soucis tu geres mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467237308-img.png

Jean-requiem1
Jean-requiem1
Niveau 6
16 septembre 2016 à 06:50:50

Et ha ouais j'ai un soucis avec certains mod du genre appachi skyair qui ne passe pas sous mo ,tu aurais pas un tutoriel pour refaire l'architecture du mod sans flinguer son installation x)?

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 septembre 2016 à 06:56:28

Ba je ne sais pas ce qu'il y a dans le dossier backups et SKSE ça doit surement être important donc ouai prend que les esm et ne supprime pas ton mod "test".

Faudra quand même que tu m'expliques comment tous ça s'est retrouver là ^^

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 septembre 2016 à 06:58:49

Et enfaite tu serais pas Hiendral toi ? :noel:

Jean-requiem1
Jean-requiem1
Niveau 6
16 septembre 2016 à 07:04:19

Nop je sais installer un enb moi :rire:
Sinon chui un gros noob avec Mo, je suis passé dessus hier apres etre monter a 800 mods sur NNM sans crash mais j'voulais plus de personnalisation sur certains mods
Et ce qui ce trouve dans le dossier back up c'est les plugins de base de skyrim sans modif de la part de tes5edit mais aucune idée de comment j'ai fait pour en arriver la désolé x)

Message édité le 16 septembre 2016 à 07:05:03 par Jean-requiem1
_neiko_
_neiko_
Niveau 22
16 septembre 2016 à 08:45:19

Le 16 septembre 2016 à 00:39:31 yoman_54 a écrit :
:desole:

Ah ah j'ai bien fait de pas avoir lu la page précédente alors :p)

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 septembre 2016 à 19:19:46

Pas encore regardé chion, mais je le ferai tkt :p Y'a aussi DBZ Kai que je voulais essayer.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
16 septembre 2016 à 19:27:57

Le 16 septembre 2016 à 06:58:49 yoman_54 a écrit :
Et enfaite tu serais pas Hiendral toi ? :noel:

nan mais ça y est dès que quelqu'un va pas réussir un truc ça va être moi. Z'êtes lourds , vraiment.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 septembre 2016 à 19:40:07

En même temps, tu es connu pour avoir plusieurs comptes. Comme tu sais que personne ne réponds à tes problèmes désormais, ça ne m'étonnerait pas que tu prennes un autre compte, pour qu'on pense que ce n'est pas toi. Tfaçon Gepa le verra de suite si c'est toi, il a un détecteur infaillible :p)

Message édité le 16 septembre 2016 à 19:44:41 par yoman_54
Hiendral
Hiendral
Niveau 13
16 septembre 2016 à 19:44:31

Je vous ai dis que si ça marchais pas je laissais tomber :nonnon:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:42:12

attention Neiko ce post est un méga spoil de la saison 6 de TWD, donc lis pas :hap:

La saison 3 était cool, la 4 un peu moins puis c'est partit en sucette.

Mais wuuut :fou:
Perso je trouve que la série prend une tournure méga intéressante à partir de la saison 4, la saison 5 étant pour moi la meilleure.
TWD ça se regarde pas pour les zombies, ils servent juste de contexte à des intrigues et des questions portées sur l'humanité, et justement à partir de la saison 4 c'est la que le thème est le mieux exploité.
Y a beaucoup de gens qui considère TWD comme "la série gore et brainless du dimanche" alors que c'est ouf comment tout est fait aux petits oignons et hyper intelligent.
Rien que le symbolisme dans les épisodes est assez ouf', go mater des analyses sur YT pour mieux comprendre ce que je veux dire.

Donc je trouve pas que ce soit parti en sucette, bien au contraire, la série ne fait QUE s'améliorer je trouve.

TWD j'ai laissé tombé au début de la s4 et j'ai du me forcer pour arrivé jusqu'à là :hap:

Même topo, et honnêtement j'ai du mal à voir comment on peut avoir une opinion pareille sur les dernières saisons :hap:
Après chacun ses goûts, mais la j'ai vraiment beaucoup de mal :noel:

et toi gepa t'as maté ce que je t'ai dis ?

Non, j't'avais dit que je le ferais probablement pas, c'est pas mon humour :hap:

M'étonne pas que tu aimes bien Alycia elle ressemble beaucoup à Ellen Page :p Ouai c'est le point faible de cette série, les persos ne sont pas attachants même s'il jouent bien pour la plupart. Il y a que le frère d'Alycia (le drogué) que j'accroche un peu.

ouais :bave:
J'avais Alycia en avatar sur JVC d'ailleurs y a un moment :noel:

+ Ouais, son frère c'est le seul personnage plutôt intéressant psk c'est le seul qui a un background travaillé en fait, les autres sont assez clichés et pas charismatiques du tout.
C'est pas le jeu d'acteur le problème mais l'écriture je pense, y a juste aucune empathie pour les personnages.

Ouai on a eu un gros cliffhanger à la fin de la saison 6, hâte de savoir qui va mourir... puisque le nouveau big méchant à jouer à "am stram gram" haha. J’espère que c'est pas Michonne ! :snif:

Idem, tellement hâte de savoir qui va mourir, perso je pense que ce sera soit Glenn soit Abraham, peut être même les deux.
+ Negan, OMFG son acteur est juste PARFAIT.
Il joue tellement bien, juste rien à dire quoi, sur le peu de temps qu'on le voit tout est parfait, un des meilleurs jeu d'acteur que j'ai pu voir à la télosh/cinéma c'est juste ouf'.
Quand il dit "Anybody moves, anybody says anything, cut boy's other eye out and feed it to his father" omg :bave:

Par contre, c'est ce que je peux reprocher à la série, on peut avoir des gros moments de suspense et d'action, mais aussi beaucoup trop d'épisodes où il ne se passe rien. Ça manque d’équilibre je trouve.

Ouais, c'est jsutement ce que je reproche le + aux 2 premières saisons, j'ai rien contre le blabla mais quand c'est sans intérêt ça me gave.
Pour ça que ma saison préférrée c'est sûrement la 5 et la deuxième partie de la 4.
Y a des moments mous, mais qui sont pas chiants bien au contraire, c'est là ou la série était le mieux rythmée je trouve.
(spoil) Genre l'épisode avec Tyreese, Carol et les deux gamines qui trouvent une cabane dans les bois et qui s'y installent, y a aps d'action dans cet épisode pourtant c'est un de mes préférrés.
t'as tout une intrigue sur Lizzie la psychopathe qui se développe et la question du "qu'est ce qu'on fait d'elle", tous l'épisode est mou pourtant j'ai rpis mon pied du début à la fin
"Just look at the flowers Lizzie" :noel:

#Fanboymodeoff

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 septembre 2016 à 00:01:54

Gepa :d) Vu que je suivais les saisons après la 4ème de très loin mon avis sur la suite est biaisé. Je ne doute pas de la qualité mais j'ai pas été assez hypé pour continuer.

Jean-requiem1
Jean-requiem1
Niveau 6
17 septembre 2016 à 05:54:52

Le 16 septembre 2016 à 19:40:07 yoman_54 a écrit :
En même temps, tu es connu pour avoir plusieurs comptes. Comme tu sais que personne ne réponds à tes problèmes désormais, ça ne m'étonnerait pas que tu prennes un autre compte, pour qu'on pense que ce n'est pas toi. Tfaçon Gepa le verra de suite si c'est toi, il a un détecteur infaillible :p)

:rire: Non t'en fais pas Hiendral n'y est pour rien la et j'ai enfin réussit a prendre la main avec MO grace a toi donc j'te remercie mec tu m'as éviter quelques pétages de plomb https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541893-smiley40.png

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 septembre 2016 à 11:02:21

Depuis ce matin FNIS se lance avec MO, je comprend plus rien [[sticker:p/1kkh]]

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 septembre 2016 à 11:37:58

J'ai voulu test un truc mais je suis pas satisfait du résultat, vous en penser quoi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474104646-enb-2016-09-14-23-44-24-13.png

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
17 septembre 2016 à 12:15:50

V'là deux screens , bon c'est pas ouf vu que j'ai très peu de mods mais bon.
C'est un peu trop saturé à mon gout faut que je baisse ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474107259-20160917121210-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474107264-20160917121224-1.jpg

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 septembre 2016 à 12:22:50

Le 17 septembre 2016 à 00:01:54 Urahara-Kun a écrit :
Gepa :d) Vu que je suivais les saisons après la 4ème de très loin mon avis sur la suite est biaisé. Je ne doute pas de la qualité mais j'ai pas été assez hypé pour continuer.

Ouais sûrement, du coup la c'est l'occasion d t'y remettre avec la saison 7 qui débarque fin octobre :noel:

Le 17 septembre 2016 à 11:37:58 Urahara-Kun a écrit :
J'ai voulu test un truc mais je suis pas satisfait du résultat, vous en penser quoi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474104646-enb-2016-09-14-23-44-24-13.png

Trop sombre, on a du mal à distinguer les contours c'est assez confus je trouve.
Ou alors c'est mon écran qui fait du caca :hap:

Le 17 septembre 2016 à 12:15:50 Hiendral a écrit :
V'là deux screens , bon c'est pas ouf vu que j'ai très peu de mods mais bon.
C'est un peu trop saturé à mon gout faut que je baisse ça.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474107259-20160917121210-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474107264-20160917121224-1.jpg

4/20

+ comme par hasard tu post une fois que l'autre mec a réussi à gérer MO :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment