attention Neiko ce post est un méga spoil de la saison 6 de TWD, donc lis pas 
La saison 3 était cool, la 4 un peu moins puis c'est partit en sucette.
Mais wuuut 
Perso je trouve que la série prend une tournure méga intéressante à partir de la saison 4, la saison 5 étant pour moi la meilleure.
TWD ça se regarde pas pour les zombies, ils servent juste de contexte à des intrigues et des questions portées sur l'humanité, et justement à partir de la saison 4 c'est la que le thème est le mieux exploité.
Y a beaucoup de gens qui considère TWD comme "la série gore et brainless du dimanche" alors que c'est ouf comment tout est fait aux petits oignons et hyper intelligent.
Rien que le symbolisme dans les épisodes est assez ouf', go mater des analyses sur YT pour mieux comprendre ce que je veux dire.
Donc je trouve pas que ce soit parti en sucette, bien au contraire, la série ne fait QUE s'améliorer je trouve.
TWD j'ai laissé tombé au début de la s4 et j'ai du me forcer pour arrivé jusqu'à là 
Même topo, et honnêtement j'ai du mal à voir comment on peut avoir une opinion pareille sur les dernières saisons 
Après chacun ses goûts, mais la j'ai vraiment beaucoup de mal 
et toi gepa t'as maté ce que je t'ai dis ?
Non, j't'avais dit que je le ferais probablement pas, c'est pas mon humour 
M'étonne pas que tu aimes bien Alycia elle ressemble beaucoup à Ellen Page :p Ouai c'est le point faible de cette série, les persos ne sont pas attachants même s'il jouent bien pour la plupart. Il y a que le frère d'Alycia (le drogué) que j'accroche un peu.
ouais 
J'avais Alycia en avatar sur JVC d'ailleurs y a un moment 
+ Ouais, son frère c'est le seul personnage plutôt intéressant psk c'est le seul qui a un background travaillé en fait, les autres sont assez clichés et pas charismatiques du tout.
C'est pas le jeu d'acteur le problème mais l'écriture je pense, y a juste aucune empathie pour les personnages.
Ouai on a eu un gros cliffhanger à la fin de la saison 6, hâte de savoir qui va mourir... puisque le nouveau big méchant à jouer à "am stram gram" haha. J’espère que c'est pas Michonne ! 
Idem, tellement hâte de savoir qui va mourir, perso je pense que ce sera soit Glenn soit Abraham, peut être même les deux.
+ Negan, OMFG son acteur est juste PARFAIT.
Il joue tellement bien, juste rien à dire quoi, sur le peu de temps qu'on le voit tout est parfait, un des meilleurs jeu d'acteur que j'ai pu voir à la télosh/cinéma c'est juste ouf'.
Quand il dit "Anybody moves, anybody says anything, cut boy's other eye out and feed it to his father" omg 
Par contre, c'est ce que je peux reprocher à la série, on peut avoir des gros moments de suspense et d'action, mais aussi beaucoup trop d'épisodes où il ne se passe rien. Ça manque d’équilibre je trouve.
Ouais, c'est jsutement ce que je reproche le + aux 2 premières saisons, j'ai rien contre le blabla mais quand c'est sans intérêt ça me gave.
Pour ça que ma saison préférrée c'est sûrement la 5 et la deuxième partie de la 4.
Y a des moments mous, mais qui sont pas chiants bien au contraire, c'est là ou la série était le mieux rythmée je trouve.
(spoil) Genre l'épisode avec Tyreese, Carol et les deux gamines qui trouvent une cabane dans les bois et qui s'y installent, y a aps d'action dans cet épisode pourtant c'est un de mes préférrés.
t'as tout une intrigue sur Lizzie la psychopathe qui se développe et la question du "qu'est ce qu'on fait d'elle", tous l'épisode est mou pourtant j'ai rpis mon pied du début à la fin
"Just look at the flowers Lizzie" 
#Fanboymodeoff