Le 17 septembre 2016 à 18:11:08 yoman_54 a écrit :
Ouais cet épisode est vraiment cool, même si je suis pas fan de la mentalité de Morgan après cet épisode (olol mdr je veux tuer personne lolololol)
J'avoue, après faut savoir qu'avant qu'il soit comme ça, il avait sombré dans la folie, il tuait tout le monde même les gentils. Enfin c'est surtout le personnage que je trouve assez charismatique, plutôt que son rôle. Même si à la fin de la saison 6 où il va sauver Carol c'était assez classe. Le faite qu'il veut désormais sauver tout le monde, montre qu'il a bien changé.
Oui c'est vrai, il était devenu un vrai monstre, il valait pas mieux que les loups qui ont attaqué Alexandria.
Mais en fait j'a rien contre le fait qu'il ne veuille pas tuer, je pense que c'est important d'avoir un type comme ça dans tout groupe quand la mentalité du leader est complètement à l'opposé (Rick qui ne fait confiance à personne et qui a l'envie de tuer).
Mais lui il va trop loin je trouve, il refuse de tuer peu importe les circonstances, il aurait pu être le responsable de la mort de Rick et de Denise au moment de l'attaque des loups.
Il laisse un mini groupe de loups s'échapper avec une arme à feu, résultat ce même groupe attaque Rick quand il est seul.
Idem pour Denise, le fait qu'il ait gardé un loup prisonnier a failli la tuer.
Après il vient dire "Olol mais le loup il a sauvé Denise, donc c'est grâce à moi si Carl est vivant"
Alors que c'est n'importe quoi vu que s'il avait pas gardé un loup prisonnier Denise serait jamais sorti de l'infirmerie pendant l'attaque et aurait sauvé Carl quoiqu'il arrive.
'fin bref, je pense qu'il faut qu'il prenne du recul, ne pas vouloir tuer c'est bien mais y a des moments t'as pas le choix.
Après il a quand même tué un mec pour sauver Carol (:coeur:) à la fin, à voir, peut être qu'il va justement commencer à comprendre que sa façon de penser c'est pas la meilleure dans une zombie apocalypse.
+ omffffgggg https://www.youtube.com/watch?v=OheEVaoNrK0 
Juste virez Bob et mettez Benzaie/Linksthesun et ça serait parfait