CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Nephanis
Nephanis
Niveau 6
08 avril 2016 à 14:57:50

Si tu veux un bon rendu, commence par piquer DIMONIZED UNP female body avec SG Female Textures Renewal :) c'est ce qui te donnera la texture de peau
Facial animation est super pour les screenshots tu peux avoir des expressions un peu + subtiles qu'en vanilla

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
08 avril 2016 à 15:02:44

Le 08 avril 2016 à 14:57:50 nephanis a écrit :
Si tu veux un bon rendu, commence par piquer DIMONIZED UNP female body avec SG Female Textures Renewal :) c'est ce qui te donnera la texture de peau
Facial animation est super pour les screenshots tu peux avoir des expressions un peu + subtiles qu'en vanilla

Yep, ces deux là je les ai déjà :ok:

Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 17:21:07

UUNP est bien meilleur, tu a bodyslide et accès a tout les différent type de corps basé sur UNP en plein jeux, tu peu switch facilement, ou les construire dans bodyslide.
Ca fonctionne aussi pour les armures.

UUNP c’est juste le turfu, tu peu faire des mélange entre différent corps facilement aussi juste avec les sliders dans bodyslide ou meme directement dans racemenu si tu a build le corps "zeroed", et rendre toute tes armure compatible pour ton corps en 1 coup avec 3 clique dans bodyslide et le batch build, enfin voila c’est juste la vie.

Nephanis
Nephanis
Niveau 6
08 avril 2016 à 18:33:19

Le 08 avril 2016 à 17:21:07 Myloween a écrit :
UUNP est bien meilleur, tu a bodyslide et accès a tout les différent type de corps basé sur UNP en plein jeux, tu peu switch facilement, ou les construire dans bodyslide.
Ca fonctionne aussi pour les armures.

UUNP c’est juste le turfu, tu peu faire des mélange entre différent corps facilement aussi juste avec les sliders dans bodyslide ou meme directement dans racemenu si tu a build le corps "zeroed", et rendre toute tes armure compatible pour ton corps en 1 coup avec 3 clique dans bodyslide et le batch build, enfin voila c’est juste la vie.

je te crois sans probleme ! mais en meme temps je n'ai jamais trouvé d'armure qui me faisait baver qui n'était pas compatible sur mon UNP, donc j'ai jamais eu besoin d'aller chercher plus loin :) mais trouve moi une armure à tomber, pas compatible sur le UNP standard et promis je m'y mets !

Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 18:57:29

Hum ok, ouai ça fait chier tout ça, ce mod j’hésite a le prendre a cause de ça.

@nephanis
Oui c'est pas faux comme dirais certain, apres moi de base je suis plus CBBE avec Bodyslide qui est vraiment la vie, et le fait qu'il y est enfin bodyslide pour UNP c’est juste le top car aucun corps ne me plait coter UNP malgré un meilleur maillage que CBBE, donc ça me permet de pouvoir faire mon propre corps sans me faire chier et d'y adapter mes armures très facilement.

Après c’était plutot dans le sens ou je trouve ça plus logique de recommander UUNP maintenant, qui prend en charge tout les corps UNP existant avec le support bodyslide.
Sans compter le plugin racemenu qui permet de switch a la volé en jeux si besoin il y a.

Après voila c’est vrai que UUNP est quand meme assez jeune encore et on ne trouve pas tout qui supporte encore les sliders UUNP, mais c’est le nouveau standard je pense et ça serait dommage de s'en passer car apres il est compliquer de changer en cours de partie avec toute les dépendance etc (puis avec quelques notion basique les conversion ce font vraiment facilement quand meme).

Message édité le 08 avril 2016 à 19:00:07 par Myloween
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
08 avril 2016 à 19:02:17

J'ai encore pas compris comment ça fonctionne bodyslide moi lol... Genre il y a plein de mods d'armures avec des presets pour bodyslide mais je sais pas comment on utilise ça, j'ai pas vraiment cherché aussi :p)

Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 19:02:40

Je ne connais pas bien USLEEP, je sais que c’est un truc en rapport avec l'USKP mais je ne sais pas trop ce que ça permet.

Namtraq
Namtraq
Niveau 1
08 avril 2016 à 19:11:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460135231-20160406183350-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460135300-20160406183225-1.jpg

1440p s'il vous plait !
Encore pas mal de taf niveaux mods (notamment les herbes) mais je trouve que c'est un bon début :-)

Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 19:15:50

Ah yep je vois ce que c’est ouai.

@yoman_54
Ben c’est tout con en faite tu a des sliders tu fait ton melting pot et tu peu crée ton corps, et toute les armures bodyslide sont compatible avec n'importe quel corps (meme ceux crée par toi meme), tu a juste a faire ça pour les adapter : http://static-2.nexusmods.com/15/mods/110/images/69880-0-1442794878.png

En gros tu sélectionne ton corps (soit un pré-reglage soit celui que tu a construit avec les silders et/ou en mélangeant différent pré-reglage de corps via des sliders aussi). Ensuite tu sélectionne les groupes d'armure que tu veux adapter a ton corps, tu coche la case pour racemenu et tu fait "batch build" (tu pourra choisir dans la list quel armure tu veux build ou non), OK et c’est partie.
En gros ben ça va adapter les armures a ton corps sans soucis en un rien de temps sans poser de probleme.

En gros avec 300 armures a adapter a ton corps tu en a pour 5min le temps que le process ce fasse (si tu souhaite changer de corps en cours de partie la meme ça te prend pas 15ans a tout faire comme un con mod apres mod, tu rebuild avec le nouveau corps et basta).
Tu peu aussi faire les armures une par une avec le bouton build, si tu veux mixé plusieurs mods par exemple (sans forcement te soucier des esp de maniere general etc, ça permet une flexibilité de ouf, surtout que tu peu aussi adapter directement en jeux si tu le souhaite aussi (et donc test in game différent préréglage sur les armures sans te prendre la tete, comme ici : https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/110/images/69562-7-1441834874.jpg

Et a la limite avoir donc un corps différent des PNJs si tu change ingame dans racemenu.

Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 19:16:38

Le dernier SFO est naze, moi je suis toujours sur le 2.0f un truc du genre.

NP: j'ai oublié de dire qu'avant tout ton corps faut le build aussi, tu a des version HDT non HDT, meme "Special" (le plus complet) genre avec une ossature HDT sur les doigts les pieds etc.
Pareil avec outfit studio tu peu en 2 clique add ou supprimer le HDT sur tes armures, ou juste certain bones comme ceux des seins sur des armure avec un haut en plate par exemple.
C’est vraiment un outil ultra pratique.

Message édité le 08 avril 2016 à 19:19:44 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 19:20:23

Mais il y a toujours ses vieux modèles 3D raté non ?

Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 19:26:24

Ben je me souviens pendant un moment il avait remplacer les modele 3D vanilla par ces vieux truc a lui qui etait vraiment pas top, un peu de ce genre la : https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/110/images/141-0-1452955127.jpg

Mais j'ai l'impression qu'il a retirer les screen.

Message édité le 08 avril 2016 à 19:26:44 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 19:30:57

Ok, ben je vais voir a nouveau alors j'imagine, c’était le cas dans les version 2.1 ou 2.3 je crois ces arbres.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
08 avril 2016 à 19:31:42

Le 08 avril 2016 à 19:15:50 Myloween a écrit :
Ah yep je vois ce que c’est ouai.

@yoman_54
Ben c’est tout con en faite tu a des sliders tu fait ton melting pot et tu peu crée ton corps, et toute les armures bodyslide sont compatible avec n'importe quel corps (meme ceux crée par toi meme), tu a juste a faire ça pour les adapter : http://static-2.nexusmods.com/15/mods/110/images/69880-0-1442794878.png

En gros tu sélectionne ton corps (soit un pré-reglage soit celui que tu a construit avec les silders et/ou en mélangeant différent pré-reglage de corps via des sliders aussi). Ensuite tu sélectionne les groupes d'armure que tu veux adapter a ton corps, tu coche la case pour racemenu et tu fait "batch build" (tu pourra choisir dans la list quel armure tu veux build ou non), OK et c’est partie.
En gros ben ça va adapter les armures a ton corps sans soucis en un rien de temps sans poser de probleme.

En gros avec 300 armures a adapter a ton corps tu en a pour 5min le temps que le process ce fasse (si tu souhaite changer de corps en cours de partie la meme ça te prend pas 15ans a tout faire comme un con mod apres mod, tu rebuild avec le nouveau corps et basta).
Tu peu aussi faire les armures une par une avec le bouton build, si tu veux mixé plusieurs mods par exemple (sans forcement te soucier des esp de maniere general etc, ça permet une flexibilité de ouf, surtout que tu peu aussi adapter directement en jeux si tu le souhaite aussi (et donc test in game différent préréglage sur les armures sans te prendre la tete, comme ici : https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/110/images/69562-7-1441834874.jpg

Et a la limite avoir donc un corps différent des PNJs si tu change ingame dans racemenu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460136430-dd.jpg

Genre par exemple je voudrais utiliser ce preset de bottes pour mon body CBBE, comment je fais ? Car dans l'onglet Outfit/Body je ne vois pas mon body, seulement des presets d'armures. Aussi je n'ai pas Racemenu, je suis toujours sur ECE (oui je suis con je sais) est-ce que ça pose des soucis ?

Message édité le 08 avril 2016 à 19:32:11 par yoman_54
Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 19:49:58

Tu a quoi comme body ? Il faut le save si tu en a crée un via bodyslide en faisant "save as".

En gros la, vu que tu a juste des bottes a faire ben tu sélectionne tes bottes comme sur ton image, tu sélectionne ton corps juste en dessous et tu fait "build" (vu que tu a pas racemenu tu t'en tape de case a cocher) et voila.

Batch build c'est si tu veux faire plusieurs armures en meme temps, dans ce cas il faut juste sélectionner un groupe dans group en haut a droite avant et apres tu peu batch les armures du groupe (donc tu appuis sur batch build a la place de build).

NB: sur MO si tu veux pas que ton armure aille directement dans le chemin défini il faut faire ctrl+clique, genre si tu ne veux pas remplacer une meshe d'un autre mod, mais apres faut replacer ce que tu a crée dans le bon endroit.
En générale MO n'aime pas trop non plus ce qui est dans calientetool dans overwrite, ce que tu crée dans ce dossier et qui va sous calientetool je te conseil de le déplacer dans un dossier tampon considérer comme mod.

Genre mes presets de mes corps perso je les met la dans MO :
[...]\Mod Organizer\mods\UUNP - BodySlide and Outfit Studio - DATA -\CalienteTools\BodySlide\SliderPresets\ "mes corps.xml"

Les armures et les corps que je build perso je me fait pas chier j’écrase direct les meshes d'autre mod, de toute tu a qu'a rebuild par dessus après, mais genre si tu utilise des truc non bodyslide en plus et que tu sais que ça écrasera le mod, ben tu sera obliger de le reinstaller si tu veux revenir en arriere donc la vaut mieux faire ctrl+clique et la replacer dans le bon chemin ensuite dans un nouveau dossier "mod".

Message édité le 08 avril 2016 à 19:50:37 par Myloween
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
08 avril 2016 à 19:52:11

Tu a quoi comme body ? Il faut le save si tu en a crée un via bodyslide en faisant "save as".

Pour l'instant j'ai juste le body CBBE Curvy de base, j'ai rien créer dans bodyslide, surement pour ça que j'ai pas de preset disponible.

En gros la, vu que tu a juste des bottes a faire ben tu sélectionne tes bottes comme sur ton image, tu sélectionne ton corps et tu fait "build" (vu que tu a pas racemenu tu t'en tape de case a cocher) et voila.

Batch build c'est si tu veux faire plusieurs armures en meme temps, dans ce cas il faut juste sélectionner un groupe dans group en haut a droite avant et apres tu peu batch les armures du groupe (donc tu appuis sur batch build a la place de build).

Ah okay c'est tout con enfaite.

En générale MO n'aime pas trop ce qui est dans calientetool dans overwrite, ce que tu crée dans ce dossier je te conseil de le déplacer dans un dossier tampon considérer comme mod.

Okay, ouai comme FNIS je créer un mod nommé "FNIS output" sinon après c'est le bordel dans overwrite. Et donc par exemple si je veux supprimer le preset de ces boots que je viens de créer (pour revenir avec les meshs des bottes de base) j'ai juste à supprimer ce qu'il y a dans calientetool c'est ça ?

Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 20:05:21

Ben voila normalement tu l'a dans la liste 'preset" juste en dessous de l'armure.

Apres si le mec pour ton mod a pas fait de groupe dans sont truc, deja c’est un branleur et normal que tu ne vois pas ton corps je crois.

Les groupes ce situe la dedans par exemple : [...]\CalienteTools\BodySlide\SliderGroups\MYL - Triss Dragon Hunter.xml

Si le mod a pas de groupe ou un truc foireux, tu va dans bodyslide > "group manager" tu fait brows, tu cherche le groupe de base de CBBE, tu va dans la liste de droite tu cherche ta piece d'armure et tu fait add sur le groupe CBBE.
Ensuite tu fait "save as", tu renomme comme l'armure et tu aura ton armure liée au body.
Dans le groupe.xml que tu a crée ça sera sous cette forme :
.
<SliderGroups> <Group name="MYL - Triss Dragon Hunter"> <Member name="MYL - Triss Dragon Hunter"/> <Member name="MYL - Triss Dragon Hunter Gloves"/> </Group> <Group name="Unified UNP"> <Member name="MYL - Triss Dragon Hunter"/> <Member name="MYL - Triss Dragon Hunter Gloves"/> </Group> <Group name="CBAdvanced"> <Member name="MYL - Triss Dragon Hunter"/> <Member name="MYL - Triss Dragon Hunter Gloves"/> </Group> </SliderGroups>
.

Okay, ouai comme FNIS je créer un mod nommé "FNIS output" sinon après c'est le bordel dans overwrite. Et donc par exemple si je veux supprimer le preset de ces boots que je viens de créer (pour revenir avec les meshs des bottes de base) j'ai juste à supprimer ce qu'il y a dans calientetool c'est ça ?

Ca depend comment tu crée en faite, si tu fait ctrl+clique ça ira dans bodyslide et tu devra remettre dans le bon chemin une fois build.

Si tu clique juste sur build, ça va dans Meshes/blablabla direct dans le bon chemin quoi.
Donc si tu a un mod qui a deja cette meshes, ça va remplacer directement la meshes du mod qui est en dernier dans ta liste de MO meme avec la virtualisation, ça n'ira pas dans overwrite, pour ça que tu t'en fou si tout ce que tu a est bodyslide car tu a juste a ecraser de nouveau en buildant l'ancien par dessus, mais si c’est un mod qui n’est pas bodyslide ça va ecraser ses meshes si tu build un truc avec le meme chemin et pour revenir en arriere tu devra le reinstaller le mod en question (puisque lui tu ne pourra pas le rebuild dans bodyslide).

Message édité le 08 avril 2016 à 20:08:32 par Myloween
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
08 avril 2016 à 20:08:50

Le mec a fait un groupe pour tous ses presets d'armures donc j'ai fais comme t'as dis, j'ai sélectionné le groupe puis j'ai juste fais batch build et apparemment c'est bon j'ai tous dans overwrite.

Ben voila normalement tu l'a dans la liste 'preset" juste en dessous de l'armure.

Ba justement non y'a rien, c'est vide là dedans. Non ba sinon je vais essayé d'en créer un et je le save c'est pas grave, comme ça j'apprendrais comment on fait un body :p

Message édité le 08 avril 2016 à 20:09:52 par yoman_54
Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 20:15:10

Logiquement tu a tout les body si tu ne les a pas en dessous de l'armure c’est juste que le mec c’est foiré dans son mod et qu'il a mal intégré les presets.

Pour verifié c’est simple tu vas dans son groupe et tu regarde si y'a un groupname= CBBE machin truc.

Ou simplement dans outfit tu sélectionne CBBE ou CBBE HDT (enfin j'ai plus les nom exacte en tete), si en dessous dans preset après tu a toute la liste des corps (genre CT77 qui est le meilleur pour moi, etc) c’est que le mec c’est planté c’est tout et que le prob ne viens pas de toi.

Dans ce cas fait que je t'ai dit avec le group manager.
Enfin apres si ça a fonctionné en faisant de base tant mieux.

Une fois que tu a compris le fonctionnement c’est vraiment simple apres, et meme pour convertir tes armures dans outfit studio (genre des truc CBBE qui n'ont pas bodyslide) ben c’est vraiment accessible, tout le monde peut le faire je pense avec un peu de persévérance et beaucoup de temps.

Message édité le 08 avril 2016 à 20:18:31 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
08 avril 2016 à 20:22:21

Y'a gamefever qui est entrain de convertir tout les gros pack pour UUNP la, genre immersive armors etc. Mais bon au niveau des gros pack je sais qu'il utilise un autre soft qui fait en auto et ya des truc qui chie un peu dans ces conversion, genre les bones sont ultra merdique ça crée des dechirement, j'en ai corrigé certain pour moi meme, eet j'ai vu qu'un mec avait corriger quasie tout le pack vanilla high poly aussi.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74137/
Il a fait des bones vraiment propre.

Sinon apres sur Loverslab tu a des topic qui regroupe les conversion de tout les mec pour UUNP et y'a quand meme deja beaucoup de contenu et beaucoup plus propre qu'avec les gros pack de 300 armure quoi.

Fin UUNP c'est jeune, les conversion arrive tranquillement et on encore des défauts mais c'est le futur vu que le maillage est plus dense, par contre CBBE a bodyslide depuis un bail maintenant donc tout est nickel dessus.

Message édité le 08 avril 2016 à 20:24:56 par Myloween
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment