Je ne joue plus au jeu théoriquement parlant, mon skyrim est devenu le truc le plus unlore de la terre, de temps en temps j'essaye de faire de la mise en scène mais comme je suis jamais satisfait je ne fais plus de screens en ce moment 
Je vois c'est intéressant ce qu'on peut faire dans ce domaine avec le jeu (+les mods) mais ce n'est pas la réponse que j'attendais
Finalement mes meilleures expérience sur Skyrim c'est niveau RP.
C'est par rapport à ce que je veux savoir, dis moi Gepadenom, comment tu joues ? Parce que moi aussi j'aime le RP, genre j'ai mon mage il fait des trucs de mage... sans entrer dans le détail, mais si je fais pas de quêtes... je fais rien
Je n'ai pas tout lu mais pas besoin de mod, tu joue a Morrowind ou meme oblivion, et tu te rend compte que les dernier jeux Bethesda sont ultra pauvre sur beaucoup de niveau (je parle avec extension comprise).
Attends... j'ai plus de respect pour Oblivion que pour Skyrim car il fait mieux son travail en tant que jeu de rôle, et j'ai encore plus de respect pour Morrowind pour la même raison. Mais faut pas dire qu'ils sont vraiment plus riches, excepté pour les guildes de Morrowind qui sont plus nombreuses, qui contiennent plus de membres, plusieurs sites, plus de grades... j'ai pas d'autre exemple de régression aussi flagrante.
Un contre-exemple aussi : quand tu joues à Oblivion puis que tu passes à Skyrim, ce que tu peux remarquer c'est l'amélioration au niveau des grottes/donjons/ruines. Ultra-répétitives dans TESIV (la raison principale pour laquelle je ne veux pas y rejouer), beaucoup moins dans TESV (elles saoulent quand même à force ^^).
Ça me dérange pas qu'on critique Skyrim, si on ne le critique pas pour n'importe quoi. 
Ultra pauvre