CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:32:00

C'est une blague Gepa hein :hap:$

Ca m'énerve moins que ceux qui savent pas installer un enb :noel:

Message édité le 14 janvier 2016 à 19:32:10 par Urahara-Kun
Hiendral
Hiendral
Niveau 13
14 janvier 2016 à 19:39:29

Le 14 janvier 2016 à 19:19:33 Gepadenom a écrit :
Je vois pas ou c'est stipulé que poster des screens est obligatoire :noel:
Par contre pour demander de l'aide y a la fonction "créer un sujet", 'fin après j'ai rien contre les gens qui demandent de l'aide ici, mais ceux qui viennent juste pour ça et qui disparaissent dans la nature ensuite sans jamais poster de screen bah ca me saoul :hap:
Bizarrement quand tu revois ces personnes c'est quand elles ont de nouveau un problème :hap:

Bref. :hap:

Je compte bien poster des screens. Quand je réussirais a faire fonctionner un enb sans de multiples bugs.
d'ailleurs je commence à me demander si le problème ne vient pas de Windows 10.
Mais sur tout le créateur du dovah est sur ce topic donc voilà :p

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
14 janvier 2016 à 19:43:38

Qu'est-ce t'entends par "c'est un peu comme si les pnjs se découpaient" ??

C'est comme si tu étais sans v-sync ?

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:44:44

Non mais toi t'es le pire avec tous tes secondaires tu nous prends vraiment pour des cons, à chaque fois tu nous dis que tu posteras des screens puis tu te casses et quand t'as un autre problème tu te pointes avec un de tes pseudos.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:45:10

Avec un autre*

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
14 janvier 2016 à 20:28:37

Je me casse simplement parce que vous ne trouvez pas de solutions qui fonctionnent donc je vais voir ailleurs. Je dois avoir 3 secondaire en tout ( choco , cranes et l'autre crâne )
Bas bah j'ai éssayé de prendre des screens pour montrer mais les pnjs sont comme ils devraient êtres. Si tu veux on pourrait dire qu'ils se coupent en bandes qui se plient dans tous les sens et qui "sort" de la structure du personnage. Je vais essayer de prendre une video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 20:33:19

Mais sur tout le créateur du dovah est sur ce topic donc voilà :p

Heu, non

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
14 janvier 2016 à 20:42:28

J'ai confondu avec autre chose

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:45:38

Je me casse simplement parce que vous ne trouvez pas de solutions qui fonctionnent donc je vais voir ailleurs.

Non mais c'est pas un topic d'aide, tu viens une fois parce que t'as un problème pas de soucis, par contre ici c'est pas un SAV, on est pas à ton service à chaque fois que t'as une couille.
Tu perdrais moins de temps à faire un topic, y a plein de personnes qui aident sur le forum.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
14 janvier 2016 à 20:48:40

Toutes les fois où j'ai créé un topic je n'ai que max une personne qui m'a répondu voir aucune , et aucune n'a réussi à m'aider jusqu'ici.
Et arrête de croire que tu es le centre du monde , je ne t'ai pas demandé à toi particulièrement , donc si tu ne veut pas m'aider c'est ton droit , mais ne vient pas me pourrir comme ça.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
14 janvier 2016 à 20:50:28

Et je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai toujours des problèmes ... Je suis pourtant bien les instructions c'est quand même pas sorcier d'installer un enb , alors à moins d'avoirs une malchance infinie c'est que ça vient de mon ordi

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:09:29

Non mais c'est pas parce que y a pas de réponses sur tes topic que t'en auras là, surtout que quand on regarde tous tes problèmes à chaque fois même conclusion : Tu ne sais pas installer un ENB, et ça fait au moins 2 mois que t'essaies de mettre un ENB et t'as toujours pas réussi sans foirer quelque part.
Donc fais marcher ton cerveau un peu au lieu de crier au secours au moindre problème, t'es quand même la seule personne qui galère pendant 2 mois à installer un ENB :hap:

Et non je ne me prends pas pour le centre du monde, ce que je te dis là c'est ce que JE pense, les autres ils pensent ce qu'ils veulent ça m'est égal je donne mon avis sur la situation.
Et tu nous prends clairement pour un SAV.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
14 janvier 2016 à 21:14:41

Je comprends pas ... Installer un enb c'est pourtant simple ... Tu installes les requirements, tu copie les fichiers et tu édites les ini c'est quand même pas compliqué ... Non je suis sur de tout bien faire et que mon skyrim est clean

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
14 janvier 2016 à 21:16:27

Montre nous des screens de tes problèmes d'affichage et aussi ton répertoire skyrim où t'as installé l'enb :p

Comme ça gepa sera content y'aura des screenshots :noel:

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
14 janvier 2016 à 21:23:13

Bah je peut pas prendre de screens car sur les screens les problèmes n'apparaissent pas , pour le répertoire je vais le faire.
Mais je vais prendre une video des que j'ai le temps

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
14 janvier 2016 à 21:29:45

t'es sûr que c'est pas la v-sync qui est désactivé dans l'enb ?

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
14 janvier 2016 à 21:36:46

Ça se voit où ? Dans tous les cas je vais réinstaller la parce que c'est t'aiment n'importe quoi

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:40:00

Ton problème il est pas cohérent.
Tu décris ça comme du tearing, mais Skyrim de base a une Vsync qui se désactive qu'en bidouillant, et pour avoir du tearing avec un ENB faudrait que tu depasses les 60fps et ca m'étonnerait que ce soit le cas.
Donc décris mieux ton problème.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
14 janvier 2016 à 21:50:00

Euh maintenant que tu le dis ... Quand j'ai fait shift+ enter l'enb séries me disait qu'il tournait aux alentours des 86 fps ( gtx 980 ti , Intel i5 3.5 ghz, 8 go ram ) et sachant que je doute que le dovah soi réellement gourmand ...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:54:47

Non mais si t'as pas viré la Vsync du jeu de base t'es pas supposé pouvoir tourner à +60fps.
Donc mets une Vsync et vois si ça règle tonn problème.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment