CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:36:30

Le 10 juin 2015 à 12:30:38 Gepadenom a écrit :

Le 09 juin 2015 à 21:52:56 PrinnyKing2 a écrit :
Et on veut un vrai fermier avec une tête de bouseux, pas un beau gosse propre :hap:

J'ai fait ce que j'ai pu avec les coiffures vanilla :hap:

Avec les coupes vanilla y'a de quoi faire :hap:

Pourquoi tu étais en slip dans une grotte remplie de falmers au juste ? Et surtout pourquoi ton épaule est complètement décrochée ? :hap:

Message édité le 10 juin 2015 à 15:38:03 par prinnyking2
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
10 juin 2015 à 16:45:54

J'attends beaucoup DOOM aussi

Par contre, leurs histoire de reboot complétement la franchise me fait un peu peur, surtout avec le premier trailer qu'il ont montré.

Pourquoi tu étais en slip dans une grotte remplie de falmers au juste ?

C'est pour montrer ses beaux muscles qu'il est en slip je pense :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
10 juin 2015 à 17:01:53

Par contre, leurs histoire de reboot complétement la franchise me fait un peu peur

Où t'as vu ça ?

surtout avec le premier trailer qu'il ont montré.

Moi j'ai adoré le trailer :bave:
Ca m'a plus fait penser à DOOM 1&2 qu'au 3 qui ne respectait absolument pas la série, m'enfin, wait&see :oui: .

EDIT: Sinon je viens de faire le pleins de textures HD, des screens de mon fermier incoming :cool: :hap:

Message édité le 10 juin 2015 à 17:02:36 par Gepadenom
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
10 juin 2015 à 17:13:15

Gepa :

La news qui parle du reboot : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073492-doom-4-sera-bien-un-reboot.htm

La vidéo trailer que j'ai vu : https://www.jeuxvideo.com/news/426084/une-video-de-doom-4-avant-son-reboot-en-2013.htm

Je ne sais pas quelle vidéo tu as vu toi, mais si tu look les coms, tout le monde dit aussi que ça ne ressemble pas à du DOOM. Pour moi là ça ressemble vachement à du RAGE. DOOM c'est du FPS couloir, sombre, gore avec des monstres et c'est tout ! :ok:

EDIT: Sinon je viens de faire le pleins de textures HD, des screens de mon fermier incoming

:coeur:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
10 juin 2015 à 17:45:58

Je ne sais pas quelle vidéo tu as vu toi, mais si tu look les coms, tout le monde dit aussi que ça ne ressemble pas à du DOOM. Pour moi là ça ressemble vachement à du RAGE. DOOM c'est du FPS couloir, sombre, gore avec des monstres et c'est tout ! :ok:

J'ai vu ce trailer aussi, si tu regardes bien la news tu vois qu'il s'agit du premier jet du studio et qui a été abandonné.
L'épisode devait au départ se passer dans des villes (y a pas que la news qui le dit, des artwork qui ont fuité y a deux ans confirment également) mais ça a été abandonné pour revenir à la formule de base.
Donc enfer + couloir + FPS hyper rapide, à savoir ce trailer (le plus récent) : https://www.youtube.com/watch?v=ApPH-dg3UMI
Donc perso je reste confiant :oui: :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
10 juin 2015 à 17:48:14

Ah j'aime mieux ça !

Mais on voit que dalle sur ce trailer, juste un mob... loule

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
10 juin 2015 à 17:57:05

On en voit peu, mais ça en dit large.
Sur la première séquence on a un couloir, sur la deuxième l'enfer, et l'aspect général est dynamique, pas besoin de plus pour faire un bon DOOM :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
10 juin 2015 à 18:10:18

Un bon doom ça on ne sait pas, surtout s'il faut juger avec ce trailer de 10s :noel:

Ce que j'aimerai savoir et j’espère qu'on aura plus d'informations là-dessus à l'E3, c'est ce qui va changer drastiquement dans cet opus, comme c'est un reboot. Les reboot soit ça passe crème, soit ça dénature trop le jeu et ça pu du cul :o))

Message édité le 10 juin 2015 à 18:14:18 par yoman_54
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
10 juin 2015 à 18:22:02

Pareil avec miror edge 2, ils veulent faire un reboot. c'est la mode en ce moment :p

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:38:46

Qu'est ce que t'appelles un reboot ?

soit ça dénature trop le jeu et ça pu du cul

Comme DOOM 3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 21:20:17

Yup très curieux sur le prochain doom aussi, d'après les premières rumeurs il sera hyperviolent :bave: Après au niveau du moteur ce sera sans doute assez proche de Rage, une version améliorée

Message édité le 10 juin 2015 à 21:22:11 par Pseudo supprimé
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
10 juin 2015 à 23:35:06

Qu'est ce que t'appelles un reboot ?

En gros là ils ne vont pas faire la suite de Doom 3 mais créer un new jeu avec un background différent. En soit c'est une très bonne idée vu que Doom 3 est super vieux maintenant, ils veulent donc repartir sur des bonnes bases quoi. Un peu comme la franchise de Castlevania, les deux derniers qui sont sortis récemment sont des reboot du premier sur NES. Par contre je n'ai pas trouvé Doom 3 nul comme tu dis lol, peut-être que c'est du au faite que j'étais super jeune quand je l'ai fait sur PC et que j'étais absorbé par ses graphismes, c'était une claque quand même à l'époque ^^

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:40:17

Vous auriez pas un ENB particulier à me proposer ? Quelque chose d'original ? tout le monde tourne avec les mêmes et j'ai envie de me dire "WTF c'est skyrim ça ?!" mais pas un ENB moche, juste très particulier

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
11 juin 2015 à 13:38:36

En gros là ils ne vont pas faire la suite de Doom 3 mais créer un new jeu avec un background différent. En soit c'est une très bonne idée vu que Doom 3 est super vieux maintenant, ils veulent donc repartir sur des bonnes bases quoi.

Ah d'accord, mais dans ce cas DOOM 3 est aussi un reboot.

Par contre je n'ai pas trouvé Doom 3 nul comme tu dis lol, peut-être que c'est du au faite que j'étais super jeune quand je l'ai fait sur PC et que j'étais absorbé par ses graphismes, c'était une claque quand même à l'époque ^^

Après "nul" c'est un bien grand mot, j'ai juste été déçu, je comprends que pas mal de monde aiment.
Mon enfance a été bercé par les DOOM-like, j'ai commencé avec l'excellent Duke Nukem 3D sur PC (qui est d'ailleurs mon premier vrai jeu) vers mes trois/quatre ans puis j'ai attaqué DOOM 1 dans la même période (Noraj de mes parents irresponsables :noel: ).
J'avais adoré le jeu, sans hésiter mon favoris de l'époque et de loin.
Le truc c'est que j'ai fait DOOM 3 très tardivement, parce que mes parents refusaient de me l'acheter sur console et que la config de mon père était pas assez bonne.
Quand je l'ai eu je devais avoir 8/9 ans et j'ai fait les 3 premières missions puis j'ai arrêté parce que j'avais trop peur :hap:
Plus tard quand je l'ai fini bah c'était la déception, j'avais pas l'impression de jouer à DOOM.
Pour moi c'était un action/survival horror classique, c'est pas vraiment une mauvaise chose mais c'était mal foutu.
Y a trop de temps de pause entre les phases d'action, du coup ça m'a gâché toute l’expérience, ça faisait un genre de roller coaster où je prenais mon pied pendant 1 minute d'action et où je me faisais chier pendant 1 heure de temps mort à chercher un putain de code sur un putain de PDA :hap:
Bref, 36-15 ma life, over :hap:

Sinon c'est vrai que le jeu était très beau, et il l'est encore aujourd'hui, surtout avec le des mods :oui:
http://www.journaldugamer.com/files/2011/07/doom-3-HD.jpg
http://i4.photobucket.com/albums/y117/jonelo/Doom%203/DOOM32012-10-2104-11-25-84.png
http://media.moddb.com/cache/images/mods/1/19/18701/thumb_620x2000/DOOM32012-08-0415-03-55-22.jpg

Et l'extension ROE est très bonne par contre :oui: .

+ Si t'as jamais fait les premier mais que tu bloques à cause des graphismes, go brutal DOOM, c'est les deux premiers DOOM avec des sprites HD, de belles animations et plein d'autres trucs sympa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 17:57:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434037967-2015-06-10-00008.jpg

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:04:29

Le 11 juin 2015 à 17:57:56 Manu532 a écrit :

tes glaces préférés sont à la vanille ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 22:23:36

Le 11 juin 2015 à 19:04:29 Shoakuma a écrit :

Le 11 juin 2015 à 17:57:56 Manu532 a écrit :

tes glaces préférés sont à la vanille ? :hap:

Parfum lumière de Stendarr :content:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
11 juin 2015 à 23:40:47

Ah d'accord, mais dans ce cas DOOM 3 est aussi un reboot.

C'est vrai maintenant que j'y pense, c'est un peu reboot, j'sais pas pourquoi ils l'ont appelé comme ça.

Quand je l'ai eu je devais avoir 8/9 ans et j'ai fait les 3 premières missions puis j'ai arrêté parce que j'avais trop peur :hap:

Haha x) moi c'était le premier DOOM que j'avais peur, j’appelais ma mère pour qu'elle soit prés de moi quand j'y jouais, sinon je regardais mon grand frère jouer.

Plus tard quand je l'ai fini bah c'était la déception, j'avais pas l'impression de jouer à DOOM.
Pour moi c'était un action/survival horror classique, c'est pas vraiment une mauvaise chose mais c'était mal foutu.
Y a trop de temps de pause entre les phases d'action, du coup ça m'a gâché toute l’expérience, ça faisait un genre de roller coaster où je prenais mon pied pendant 1 minute d'action et où je me faisais chier pendant 1 heure de temps mort à chercher un putain de code sur un putain de PDA :hap:

Ba d'un coté c'est bien aussi qu'il n'y est pas toujours de l'action, ça permet de faire monter la pression, le stress et aussi mettre en place le scénario. J'me rappelle plus par contre s'il y avait beaucoup de phases où il n'y a pas d'action... Âpres ouai si tu le compares avec les premiers opus où c'est que du gunfight non stop c'est sûr je comprends ta déception mais en même temps ces jeux se limitent pratiquement qu'à ça ^^

+ Si t'as jamais fait les premier mais que tu bloques à cause des graphismes, go brutal DOOM, c'est les deux premiers DOOM avec des sprites HD, de belles animations et plein d'autres trucs sympa :oui:

Merci beaucoup je ne connaissais pas, j'ai bien envie de tester juste pour la nostalgie ^^

Message édité le 11 juin 2015 à 23:45:31 par yoman_54
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 juin 2015 à 11:35:05

Haha x) moi c'était le premier DOOM que j'avais peur, j’appelais ma mère pour qu'elle soit prés de moi quand j'y jouais, sinon je regardais mon grand frère jouer.

Bah le premier jeu qu im'a fait peur c'est pas DOOM 3 mais Duke Nukem 3D (qui était aussi mon premier jeu)
Le jeu dans sa globalité ne me faisait pas peur, mais j'étais terrifié par les pieuvres et leurs niveaux :peur:
http://static.giantbomb.com/uploads/square_small/1/13692/392370-octo.jpg
Y avait aussi une demo de Silent Hills sur ma PS1 que j'ai lancé une fois, je me suis ensuite juré ne plus jamais retoucher à cette série :hap:

Ba d'un coté c'est bien aussi qu'il n'y est pas toujours de l'action, ça permet de faire monter la pression, le stress et aussi mettre en place le scénario. J'me rappelle plus par contre s'il y avait beaucoup de phases où il n'y a pas d'action...

T'as raison, faut pas qu'il y ait que de l'action, mais bon ça reste l'élément principal de la série quoi.
Et puis le scénario dans un DOOM :hap: ...
et justement, il y avait trop de phases "molles", ou tu fais rien, c'est très mal rythmé (selon moi).
Je trouve ça déjà mauvais pour un jeu classique, mais pour un DOOM c'est encore pire, c'est des jeux où tu dois pas t'ennuyer une seule seconde.

Âpres ouai si tu le compares avec les premiers opus où c'est que du gunfight non stop c'est sûr je comprends ta déception mais en même temps ces jeux se limitent pratiquement qu'à ça ^^

Bah c'est peut être pas une mauvaise chose au final.
Je demande pas un jeu excellent à tous les niveaux, mais quand je joue à un DOOM je veux des gunfights survitaminés, des monstres terrifiants et un level design de malade, le tout avec un personnage qui se déplace rapidement et des musiques de malade :hap:
Je m'en fiche si le scénario ne tient pas debout ou si le voice acting est à chier, c'est pas ce que tu cherches en jouant à DOOM.
Je cherche pas un jeu où tu passes le plus clair de ton temps à chercher des codes de casiers :hap:

Merci beaucoup je ne connaissais pas, j'ai bien envie de tester juste pour la nostalgie ^^

Ouaip, franchement ça vaut le coup :oui:

Bon après c'est vrai que je troll un peu, DOOM 3 c'est pas à chier non plus, y a de très bonnes choses genre les graphismes, la bande son, l'ambiance etc...
Mais c'est pas un jeu qui brille en tant que DOOM mais plutôt un jeu qui brille en tant que action/survival horror classique.

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:51:36

Bon ce fermier c'est quand qu'on le voit ?! :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment