Ouais, il nous prouve juste qu'il est égocentrique.
C'est pas parce que t'as décidé de jouer sans SSAO et DOF que tout le monde doit faire comme toi, surtout que je me souviens très bien de l'époque où tu nous sortais que le SSAO c'était un effet indispensable etc...
Et là tu viens nous dire le contraire juste parce que ça te fait mal au cul de pas avoir les FPS escomptés, tu bats des records en terme de mauvaise foi.
Et oui, la plupart des personnes sur ce topic poste sans vraiment jouer au jeu, t'as un problème avec ça ?
Skyrim c'est fade, pas étonnant que les 3/4 d'entres nous n'y jouent plus.
Perso je poste des screens seulement quand je joue ou quand je bidouille un ENB, et c'est pour ça que j'en poste quasi plus tellement Skyrim est un jeu sans intérêt.
Ensuite je te mets au défi de trouver un screen de "nenette à poil" sur ce topic.
Et pour terminer, si, le DOF améliore le rendu (en tout cas quand il est bien fait).
C'est très pratique quand t'as des LODs dégueulasses par exemple, après c'est vrai que c'est surtout un effet pour screener mais c'est pas pour rien qu'on le voit de plus en plus apparaître dans les derniers jeux en date (GTA V i.e), y a des gens qui aiment.
'Fin c'est bon, j'arrête de "discuter" avec toi, t'es juste pathétique.
T'évites les arguments pour déblatérer encore plus de merde, t'es arrogant et tu crois que tout le monde est à ton service.
J’espère sincèrement que tu te comportes pas à l'extérieur comme tu te comportes ici.
Personne n'a envie de te voir ici, repense à ce que je t'ai dit plus tôt, si c'est la deuxième fois que tu t'accroches ici c'est pas pour rien le problème ne vient pas de nous.
Salut.