Ah ok alors suis bien ces étapes :
-Démarre le CK , charge ton plugin .esp met le en active plugin (celui de l'enb qui contient tout les weathers édités)
- Attend que le chargement se finisse normalement tu auras environ une dizaine de messages d'erreurs ignore les à part si ça te ferme le CK
- Ensuite ton plugin va se charger avec tout ce qu'il contient dans les fenêtres à gauche
- tu vas dans les weathers vu que tu utilises un ENB vanilla tu devrais en voir environ 40 - tu vas dans les Clear (double clique)
- ensuite une fenêtre pour éditer totalement le weather est ouverte, à partir de ce moment tu peux faire ce que tu veux, d'ailleurs je te conseille d'expérimenter un peu sans tout chambouler non plus 
- tu remarques que tu as différents moments de la journée : Day, Sunset, Sunrise, Night
- Tu dois en choisir un : dans le cas du ciel rouge: Sunset
- ensuite juste au dessus tu as : Sky statics, Horizon, Sun light, Sky Upper, Sky Lower, Fog color etc etc
les seuls qui nous intéressent pour le ciel sont : Horizon, Sky Upper, et Sky Lower
Ensuite tout est permis, moi ce que j'ai fait c'est : Horizon : rose/violet
Sky lower : Orange/Rouge
Sky Upper: Bleu/Bleu foncé
Si jamais le rendu in game n'est pas convenable libre à toi de l'améliorer, tu auras besoin du Weather trainer pour vérifier les weathers