CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
08 février 2015 à 23:13:52

Tiens parlons en du Reshade: quels jeux permettent de l'utiliser ? normalement tout les jeux en dx9,dx10,dx11 nan ?

Message édité le 08 février 2015 à 23:14:09 par [JV]DarkSushi
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
08 février 2015 à 23:14:12

Ouais, je voudrais bien m'y mettre aussi mais le jeu est si mal optimisé pour les combos GPU/CPU AMD que je tourne à 20/30 fps :pf:
Du coup j'attends un patch avant de me lancer, en attendant j'étais sur BF Hardline que j'aime plutôt pas mal.

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
08 février 2015 à 23:14:37

HS : rendu superbe sur crysis 3 https://www.youtube.com/watch?v=uTXMpp444kA

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
08 février 2015 à 23:16:06

Dying light j'ai testé après je l'ai désinstallé parce que je ne voulais pas de ce type d'ambiance tout simplement je réessaierai quand je serais dans une période un peu plus dark m'voyez :) l'apocalypse je le sentais pas trop et toujours pas d'ailleurs :) par contre j'ai vu un très beau sweetFX pour Dying Light : http://sfx.thelazy.net/games/preset/2889/

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
08 février 2015 à 23:16:35

Ah oui et j'avais des bugs de son aussi par contre le framerate ~60 fps en 4K

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
08 février 2015 à 23:18:43

Ah ce Skyrim il nous aura quand même bien occupé le bougre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 23:19:43

@Sushi : beaucoup, faut check la compatibility list sur le site parfois ça merdouille, genre incompatible tout simplement. Sinon oui, dx9/10/11, opengl & co
@Gepadenom : ouais y'a un peu de taff de ce côté j'avoue, perso pas trop de soucis, juste des baisses de framerate par moment mais j'ai une bonne config et un sli de nvidia (le sli est pas encore opti à 100% d'ailleurs, gpu a 75%~).

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
08 février 2015 à 23:44:58

je viens de tester le rampage

c'est genre une constante sur tous les enb de faire en sorte de voir que dalle dans les grottes ?
tous les enb qu ej'ai testé, tous sans exceptions c'est aussi visible qu'à travers une pelle.

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
08 février 2015 à 23:49:51

Le 08 février 2015 à 14:01:38 devilshrike1 a écrit :
Deathcrush , c'est pareil j'ai envie de me lancer dans mon propre enb n'ayant jamais trouvé un qui me convienne réellement ! Personne aurait un guide ou quelque chose pour bien commencer et pas faire de la merde ^^

y'a pas de guide sur comment faire son propre preset, juste des guides qui expliquent a quoi sert tel paramètre etc :ok:

Le 08 février 2015 à 22:57:14 [JV]DarkSushi a écrit :
Ouais je sais bien ce qu'il fait mais ça ne m'empêche pas d'atteindre au moins la qualité d'une de ces séries de screens j'ai déjà prévu des réglages sur la luminosité,vibrance,saturation etc je compte juste m'approcher suffisamment proche de son rendu pas l'égaler, il est le meilleur à ce niveau là pour le moment personne n'a réussi à l'égaler et à partager ça... à mon avis c'est un mec qui a passé énormément de temps là-dessus et qui ne compte le partager qu'à une infime minorité voire aucun joueur, enfin bref ... je pense qu'après avoir enfin atteint ce rendu je pourrai éventuellement faire une pause mais les jeux qui sortent en ce moment ne m'intéressent pas tellement à part quelques privilégiés (life is strange, talos principle etc)

Ce gars avec son preset a plus ou moins le même problème que moi, son rendu est bien sur certains weathers (les clear_ sans doute) mais sur d'autres il a de gros problèmes de contraste et d'excès de saturation (moi c'est plutôt un manque qu'un excès par contre :hap: ) et ca rend assez dégeulasse ::noel:

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
08 février 2015 à 23:52:11

Le 08 février 2015 à 23:44:58 Annihilus a écrit :
je viens de tester le rampage

c'est genre une constante sur tous les enb de faire en sorte de voir que dalle dans les grottes ?
tous les enb qu ej'ai testé, tous sans exceptions c'est aussi visible qu'à travers une pelle.

pas le cas sur tous mais bon beaucoup de gens pensent que les dungeons sont pas assez sombres de base, et ca se change facilement

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
08 février 2015 à 23:54:07

J'peux avoir la ligne à modifier stp ?
pour tester j'pense vrm que les enb peuvent apporter un plus
mais pour l'instant j'ai moins de perte de framerate avec mes drivers qui bombardent des filtres à fond qu'avec les preset. Sans compter la qualité visuelle.
Ok j'ai pas de truc saturés beau de ouf, mais à côté de ça j'ai pas besoin de jouer avec une frontale.

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
09 février 2015 à 00:13:17

avec le Rampage t'as vraiment énormément de possibilités pour faire à peu près le même truc, je pense que le plus simple ca doit être encore d'augmenter AmbientLightingIntensityInteriorDay et AmbientLightingIntensityInteriorNight (ctrl+entrée pour ouvrir le gui, ces paramètres se trouvent [ENVIRONMENT], n'oublies pas de faire SAVE une fois que t'as fini d'éditer).
Si tu n'as pas besoin d'augmenter trop la valeur ca devrait aller, sinon l'éclairage peut être un peu niqué et tu dois compenser sur d'autres paramètres.

pour les performances, check mon guide dans ma signature

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
09 février 2015 à 00:14:58

non mais gagner des fps je m'en bas substantiellement les burnes, j'ai une 780ti donc c'est pas 3fps qui vont me gêner, mais merci quand même.

bon je vais regarder ça, je sens que ça va vit eme gaver et que je vais retourner sur mon aa/aniso en *32 lol

chiondelamerd
chiondelamerd
Niveau 9
09 février 2015 à 00:20:54

ué ça veut dire que c'est immersif et qu'une torche règle le tout :ok:

IMMERSION :hap:

wearable lantern :hap:

le-syndicat
le-syndicat
Niveau 8
09 février 2015 à 00:27:19

écoute c'est toi qui vois hein, si tu ne veux pas utiliser d'ENB n'en utilise pas :hap:

après voilà le fait est qu'un ENB apporte tout un tas d'effets qu'il n'y a aucun moyen d'avoir autrement.
Tu peux avoir un bon AA et l'occlusion ambiente en forcant dans les drivers en effet, depth of field avec DynaVision (mais c'est de la grosse merde), et modifier les couleurs/contraste etc avec un simple SweetFX mais ca n'est clairement pas au même niveau, loin de là, et tu n'auras pas les ombres améliorées, le Subsurfacescattering qui améliore juste énormément le rendu des persos, les réflections, le mist, le rendu de l'eau juste 10000X meilleur et j'en passe.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
09 février 2015 à 01:08:59

Tiens c'es tmarrant, j'ai absolument rien modifié, je lançais le jeu pour aller checker ça
il refuse de démarrer, j'ai un retour bureau dés l'apparition du menu :rire:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
09 février 2015 à 01:16:44

aa/aniso en *32

C'est possible ça ? Et c'est quoi l’intérêt de pousser autant ?

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
09 février 2015 à 01:18:34

De faire chauffer ma carte
ça sert àr ien d'avoir un engin de cette puissance si on l'utilise pas lol

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
09 février 2015 à 01:22:35

mdr

non mais c'est chelou ton histoire de grottes sombres, si tu n'as pas de mods qui changent l'éclairage des intérieurs, donjons etc. normalement tu dois pouvoir bien voir sans utiliser de torche.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
09 février 2015 à 01:23:13

J'utilise CoT et RLO, et je vois carrément la différence avec et sans ENB.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment