bon, réinstallation de skyrim, qui ne plante pas, backup total du jeu. Plus qu'a remettre les mods (encore )...
shiinaiih
Niveau 10
03 septembre 2014 à 10:50:53
ok, en fait c'est l'ENB qui fait crasher. J'ai le vividian, c'quoi ce délire?!
chiondelamerde
Niveau 9
03 septembre 2014 à 10:58:07
les esps ?
shiinaiih
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:11:34
nan, j'ai installé juste le vividian, les fichiers enb et tout, sans les esp pour voir. Ba ça crash. Le jeu vanilla full nickel, le jeu avec juste l'enb vividian sans les preset.esp crash...
shiinaiih
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:14:55
j'en veux pour preuve, je viens de mettre tous mes mods (que j'avais sauvegardés) sans le vividian (preset.esp et enbseries), et il semblerait qu'il n'y ai aucun problème... Je vais essayer en revenant du taf avec un autre enb pour voir, mais ça me ferais chier si les enbs font crasher....
Tyroine
Niveau 9
03 septembre 2014 à 11:25:57
T'es sur de pas avoir oublié l'enbseries?
Myloween
Niveau 32
03 septembre 2014 à 15:40:34
Moi j'adore les nuage et temps de pluie/brume meme irl, surtout que je suis dans les montagne alors c’est juste magnifique a voir ça apporte une dimension de fou.
Tint aujourd'hui j'ai dormi 15heures
Il doit surement avoir un moyen de regler ça, le prob ce situ peut etre au niveau de DirectX ou des drivers je sais pas. Tu n'aurais pas par hasard RivaTuner Statistics Server d'installé ? (qui viens souvent avec les log d'overclocking) Car il n'est pas compatible avec la version Wrapper des ENB.
chiondelamerde
Niveau 9
03 septembre 2014 à 15:45:33
Moi c'est la beauté des weathers de skyrim avec un enb qui m'a apporté une certaine fascination pour les nuages irl
Darkynator
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:47:05
Petite fournée de screenshots d'hier soir :
J'ai décidé de m’enrôler chez les Sombrages. Je me suis donc rendu à Vendeaume au Palais des Rois, ou je suis tombé nez à nez avec :
En grande discussion sur les objectifs de leur rébellion avec :
Mon dieu ce despote
Après avoir pris mon entretien auprès de Galmar, je m'en suis retourné à une des affaires que je devais résoudre : rencontrer le voleur de la corne de Jurgen Parlevent, et donc, destination la châtellerie de Blancherive. Une petite photo souvenir en repartant dans les stèpes enneigées du Nord :
Petite halte en forêt, avec un superbe panorama :
Et enfin, un passage auprès des tours de Valtheim. Je sais que je ne suis pas loin de Blancherive...
slipdebainfluo
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:18:08
Je viens de reprendre Skyrim sur mon nouveau pc. Du coup j ai installé Real ENB et un TCP de 7go pour pas m embeter avec 150 packs de textures
Bref voila quelques screens :
Au dela de mon indéniable talent de photographe ( )je trouve que mon jeu ne rends pas aussi bien que sur les votres . Des idées pour ameliorer tout ca ?
Sinon je trouve aussi qu il y a beaucoup d aliasing. J ai voulu tenté le supersampling via l ENB mais j' arrive qu a le lancer en resolution x2 (en dessous ca plante) du coup j'ai un faible fps et en plus le jeu a l'air plus moche que sans supersampling (j ai un effet de grain degueulasse partout sur l image). Bref peut etre que m'y prend mal... Savez vous si c est possible d'utiliser le supersampling avec une R9 290 et si oui comment le configurer convenablement svp ?
chiondelamerde
Niveau 9
03 septembre 2014 à 16:19:04
Parce que t'as un sous enb de merde.
Darkynator
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:21:47
J'crois que c'est assez clair
Mais j'suis d'accord
chiondelamerde
Niveau 9
03 septembre 2014 à 16:23:01
et puis mon pti darky, pas connaitre SR:LE quoi
à côté STEP c'est de la pisse de chat
slipdebainfluo
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:27:23
SR:LE c'est quoi ? Sinon vous me conseillez quoi comme ENB svp ? Et pour le supersampling des idées ?
Darkynator
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:28:52
Bah maintenant je connais, mais j'ai pas vraiment envie de recommencer toute une installation de Skyrim
VDD : n'importe quel ENB du moment que c'est pas RealVision, PureVision, TrueVision ou Sharpshooter