CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
02 septembre 2014 à 01:20:47

J'ai pas trouvé :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
02 septembre 2014 à 01:26:08

Comment désinstaller Wrye Smash ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 03:52:44

Tiens, Mylo me lance : c'est quoi votre perso du moment ? :o)) Oú il en est, tout ça !?

PS : Windows 8.1 est répugnant. PITAIN de golbuts de Microsoft, pire mise à jour du monde depuis la télé-réalité et le fromage à raclette au wasabi :-((

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
02 septembre 2014 à 08:22:33

Jerry mentum :noel:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:28:14

Je vais retester MO, peut etre que grace a lui j'arriverais a faire (enfin) fonctionner correctement mon jeu :mort:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:41:37

Yoman :d) Fais moi plaiz', laisse Wrye Bash, super utile pour faire des bashed patch des master list.

Shii-Shii :d) T'as Loot/Boss, tu fais des batched pat, t'as clean les .esm de Beth' :question:

Normalement, si tu fais ça, pas de prob', hier séance de 3/4h, pas de 'blème, pourtant j'utilise NMM :oui:

Pis, p'tite question sur Immersive Creatures, j'ai pas encore rencontrer de Goblins, pourtant j'ai DragonBorn :(
Pourtant, j'ai déja croiser un Spriggan des forêt, qui m'as sécher en un coup ( faut pas les faire iech, come les géants, je pense, nan ? ), des attaques de vampire, et des draugr genre Lich, etc ...

Normal, tout ça ? Remarque, level 6, faut peut être attendre ...

Sinon, 2h de "cours", rentré pépère, je devrais pouvoir survivre :rire:

Myloween
Myloween
Niveau 32
02 septembre 2014 à 12:03:17

Oui faut attendre Floc, tu ne croise pas les meme monstre selon ton niveau.

Sinon je veux pas paraitre défaitiste mais si votre jeux plante ou que vous n'arriver pas a le faire marcher le probleme vient de vous et non du logiciel utilisé en général, changer de log ne changera rien.

Sinon Mentum perso je suis toujours sur ma Bosmer, mais j'ai pas de screen rescent je crois car je l'ai un peu retravaillé depuis. Je doit etre dans les niv 15, mais les niveau monte très doucement dans mon jeux avec ERSO.

NB: je ne vois pas ce que vous reprocher a W8.1, c’est un très bon OS, peu etre un peu moyen niveau design a la limite mais ce n’est pas si pire, il est plutot assez opti et perf et meme si je suis un adepte du menu demmarer de toute perso j'utilise les racourci clavier pour naviguer rapidement donc je pense que ça ne doit pas posé de probleme, pour quelqu'un qui navigue de manière optimisé menu démarrer ou non.
Apres je ne l'ai jamais eu vraiment perso sous la main mais de ce que j'en ai vu je capte pas pourquoi les gens s'en plaigne, sur 8 il y avait des defaut gênant/chiant mais depuis 8.1 ça a l'air pas mal je trouve.

chiondelamerde
chiondelamerde
Niveau 9
02 septembre 2014 à 12:03:42

Parce qu'en temps normal tu survis pas ? :noel:

Nous c'est n'imp ils ont mélangés les classes de façon aléatoires ducoup plus de potes :-(

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
02 septembre 2014 à 12:09:31

[Floc360] :d) Pareil tranquille ce matin :content:

Et le Spriggan des forêts c'est pire qu'un Géant ! Il m'a OS à moi aussi :rire:

Myloween
Myloween
Niveau 32
02 septembre 2014 à 12:12:10

Moi j'ai reussi a en tuer un que j'avais agro par mégarde dans la nuit apres de longue heure a tourner en rond autour de rocher a l'arc, j'y ai passé toute mes fleches. :rire:

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
02 septembre 2014 à 12:47:05

Je fais exactement comme toi la deuxième fois :rire2:

Tu joues en quelle difficulté ?

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
02 septembre 2014 à 12:49:40

j'ai *

Myloween
Myloween
Niveau 32
02 septembre 2014 à 12:57:22

Extreme (si ça existe), le truc juste avant légendaire quoi, au debut j'avais mis légendaire mais c'etait juste pas possible dans les premier niveau de mettre 500 fleche pour tuer un bandit.

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
02 septembre 2014 à 13:03:37

Expert aussi ^^

Légendaire quand tu te fais OS et que tu n'as pas save ...

Myloween
Myloween
Niveau 32
02 septembre 2014 à 13:15:03

Moi je save rapide après quasi chaque action et je fait des save normal avant apres un donjon ou quete, enfin assez régulièrement, des reflex que j'ai pris depuis Morrowind :rire: :rire: :rire:

Du coup je n'ai jamais eu de prob de save.

chiondelamerde
chiondelamerde
Niveau 9
02 septembre 2014 à 13:16:56

myloween kountervibe sur morrowind hein :ok:

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:19:02

C'est dingue le nombre de mod d'armure féminine n'ayant pas de pantalon :hap:

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:19:46

C'est possible de jouer en mode légendaire des le début du jeu.....avec une arme cheater du nexus :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
02 septembre 2014 à 16:43:49

Ba meme sans arme Cheat c’est possible mais c’est tout de meme assez lourd et fatigant a jouer, ont ce croirais revenu a l'epoque de Morrowind ou sur 100 coup donner sur le pauvre petit premier vers 1 seul touche la cible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 20:58:33

Mylo : oui, c'est mieux c'est sur mais la maj est horrible à faire. Première maj il y a une semaine : écran noir quand je vais dans ma session, inutilisable. Ça fait ça a plein de personnes. Du coup je retourne à 8, mais je me retrouve avec des drivers pourris, je ne sais pas par quel miracle. J'installe à nouveau la maj, en prenant des précautions : toujours des drivers pourris !
Et là, je veux mettre à jour mes drivers : il y a 3 couches : Sony, Intel et Windows. Sony met en avant des drivers plus à jour, Windows m'installe automatiquement des drivers de 2013. Et quand j'arrive à foutre des drivers Intel, je ne suis pas certain que ça marche parfaitement puisque Windows me dit que pour le driver que je veux, ma config n'est pas bonne et me renvoie vers Sony. Alors que c'est bon hein.
Bref, là j'ai les outils d'administration Windows qui sont flous, et c'est normal selon Microsoft, parce que j'ai une grosse résolution d'écran sur un petit écran :sarcastic: Sachant que sur W8, ça marchait parfaitement, là il n'y a pas d'autres solutions que de désactiver la mise à échelle sur certains programmes.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment