CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 12:09:41

Un de plus : https://www.flickr.com/photos/124336124@N02/14801762037/

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
21 août 2014 à 12:24:20

j'aime le "mais bon"

chiondelamerde
chiondelamerde
Niveau 9
21 août 2014 à 12:47:37

vividian changelog pour le 0.262 : Version 6.02

New:
- Massivley worked on Vividians CoT and Vanilla Weatherpatch. So massive that we overwrite the COT Weatherpatch completely and therefore it will
not be required anymore. All you need now is our CoT weather patch and ofcourse the base Climates of Tamriel install. Please uninstall every COT Weatherpatch from prod80.
- Added Aiyens new High performance Dynamic DoF shader wich is equal in its effect to our base DoF but only drags about 1 FPS instead of 6 and more! Even in Interiors. Try it out.
- Added Nighteye Options to the Vivid version. You can find them in the enbeffect.fx tab of the ENB shader window.
- Changed the Extended Groundfogs for CoT. Now all extra Fog particle effects are available in the Extended Groundfogs. The base vividian CoT weather patch got no extra Particle Fog effects at default.
So if you had the CoT Weather patch - Fog edition installed by prod80, you will need to install the extended Weathers/extended Groundfogs to renable them. Be carefully those effects
are still FPS hungry.

Enhanced:
- Enhanced Skyrim DoF and Distant fog effects to all CoT, Vanilla and Pure weather Patches. As a result You have a better view in the Distance and Cloud shadows wont get eaten up by the distant Fog.
- Enhanced All weathers and special effects.
- Enhanced the extenden Groundfog texture (desaturation)
- Enhanced Sunsprite

Fixed:
- Fixed Specular power values on many weathers. No more so noticeable Shining eyebrows, even though i still wonder why someone adds a specular map to eyebrows....
- Fixed ELE RS Color plugin because the basic one from JawZ go too warm light.
- Fixed wrong Actor/Children Subsurface Scattering by removing the files from the SSS archive.
- Changed some installer stuff.
- Tons of small fixes

Updated:
- Updated all Extended weathers to work together with the latest Weather patches. Load order: Vividian Weather patch first, then extended weathers.
- Updated Pure weather Patches and Extended weathers to be compatible with the latest Pure weather version 1.9
- Updated Pure weather Weathers to suite the changes made with version 1.9

Realvision : Version 262a

upgraded all versions for new ENBSeries 0.262, tuned some settings. included DNI seperated SharpnessAmount to effect.txt

:rire2:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
21 août 2014 à 13:25:03

mais vous pouvez activez plusieurs enb en même temps ? :doute:

[JV]DarkSushi
[JV]DarkSushi
Niveau 10
21 août 2014 à 13:35:26

Kobalk tu peux m'expliquer comment créer mon propre preset d'enb stp ou modifier un enb déjà existant je n'y connais que peu de choses du moins pas assez pour le faire tout de suite en tout cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 14:45:04

Peut être qu'un jour j'écrirais un truc là dessus, si je suis motivé... mais dans l'immédiat flemme, y'a trop de trucs :s

Tu prépares 10L de café, tu prends l'enbseries de boris avec les fichiers et tu bidouilles ce qu'il y a dedans. J'ai commencé en y connaissant rien à la base, faut juste un bon paquet de temps et de la motivation. Si jamais tu te lances et que tu as des questions je pourrais surement t'aider mais là comme ça... heu :noel:

chiondelamerde
chiondelamerde
Niveau 9
21 août 2014 à 14:47:57

Pa' don kobalk te dis de te démerder :ok: :hap:

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
21 août 2014 à 14:50:27

"Tu prépares 10L de café" :rire:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
21 août 2014 à 14:52:51

Chion, toujours en croisade :rire2:

Kob' :d) Superbe ! :bave: Même sans el DOF, ça rend bien :oui:

Sinon, je try ces lignes ans mon skyrim.ini, pour avoir une distance d'affichage égale à celle d'un ugrids 9, sans les scritps broken qui vont avec :(
Ca marche vraiment bien, pas de pertes de perf' du tout, je vais le tester pendant une aprem', si ça CTD pas, je garde :)

uGridsToLoad=5
uExterior Cell Buffer=36
bPreemptivelyUnloadCells=0
iPreloadSizeLimit=4194304000
bUseHardDriveCache=0
bUseBackgroundFileLoader=1
bSelectivePurgeUnusedOnFastTravel=1
uStaticNeverFade=1
iPostProcessMillisecondsLoadingQueuedPriority=5
bForceFullLOD=1
uGridDistantTreeRange=200
uGridDistantGrassRange=200
uGridDistantCount=210

Plus l'herbe pousser à 50000 dans skyrimpref.

Je me susi dit que ça pourrait intéresser quelques personne, dont Mylo', je vous teste ça pendant 1h/2h, je vous dis mes observations aprés :)

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
21 août 2014 à 15:00:45

Btw, kob', ou t'as chopper ces grenades ? :bave:

https://www.flickr.com/photos/124336124@N02/14801762037/

Yéti :d) C'est tout con, mais la présence de ton perso' rajoute de la vie à ces deux shots, en plus l'as l'air bien réussi, pour le coup me rapelle un peu le style des perso' de poutrator :)

Ces deux shots sont superbes, bravo :ok:
Cui là j'adore :coeur:

http://i.imgur.com/RwvyUae.png

Par contre, dommage que les toiles d'araignées de Vurt soient autant éclairer, alors que les arbres sont ombré :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 15:04:13

@Floc : merci :p
Fais nous des screens ;)

Les fioles font partie de l'armure (faut check sur le workshop, c'est l'armure de Belmont dans lord of shadow).

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
21 août 2014 à 15:08:01

Je trouve que d'une manière générale les arbres d'SFO rendent pas ben avec les enbs (à part les enneigés). :(

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
21 août 2014 à 15:17:02

Kob' :d) Pas tant que j'ai pas terminer le jeux, pas trop envie, là. Mais je verrai, sait on jamais ...

Pour être honnêtes, j'ai pas ouvert la console pendant 2 moi, alors je pense que chuis un peu rouiller :rouge:

Pis ma connec' de merde, là, j'ai à peine pu terminer l'arc tenro de Fairy Tail, sans parler de la perte du wifi, fait iech, même pas pu em connec' à Steam, obliger de passer par le Hors Ligne :(

Mesut :d) Pour moi, ça passe, mis à part un arbre qui est "plus vert" que les autres au loin, mais c'est pas forcément dérangeant.
Je pense que les ENB de SFO rendent bien partout avec les enb cinématiques, de loin comme de prés :oui:

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
21 août 2014 à 15:21:17

Dans l'ensemble les arbres d'SFO rendent bien avec beaucoup d'ENB :( Les arbres vanilla m'ont gavés :hap:

[Floc360] :d) Ca m'interesse ! Juste avec ces lignes tu as une distance d'affichage égale à l'ugrid 9 :ouch2:
J'attends de voir si tu CTD :peur:

chiondelamerde
chiondelamerde
Niveau 9
21 août 2014 à 15:22:41

Mesut qui dis des conneries et qui mérite d'être promu président de fwance :hap:

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
21 août 2014 à 15:25:39

Je préfère presque Ultimate Lush Overhaul, mais bon.

chiondelamerde
chiondelamerde
Niveau 9
21 août 2014 à 15:34:23

Les arbres vanilla sont caca :hap:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
21 août 2014 à 15:52:58

Kounter :d) Pour l'insatnt c'est que du bon, plsu fluide que l'original, en plus, peut être le preload size limit, config' pour du 8Gb de RAM :fete:

Je poursuis mes test aprés 2/3 animé. Playthrough normal, pour l'insant, juste 2 h de jeux, faut voir sur la longueur.

Plus d'infos ici, et sur le fofo du mod :

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/48387/

P.S :d) Je viens de voir le High Hrotgar à travers la Brume de Solitude :bave:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
21 août 2014 à 15:55:47

Kob' :d) Je recommencerai à shooter dés que je me serais fait une armure. Je ferai ça sur une save shoot, j'en ai déja fait une de réserve, sur mes autres saves, j'ai pas ouvert la console, à part pour faire du disable le cas échéant.

chiondelamerde
chiondelamerde
Niveau 9
21 août 2014 à 15:56:10

Preload rend le jeu instable :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment