Nerathim
Posté le 15 décembre 2012 à 17:22:20
Yep ! Ca va faire pas mal de temps que j'ai arrêter le modding graphique et j'imagine qu'il a bien changé D'ailleurs vos screens sont vraiment magnifiques Mais comme je reprend depuis pas mal de temps, quels ENB sont pas mals graphiquement tout en gardant une bonne qualité graphique ? Et y'a eu un meilleur pack de texture que le texture pack combiner depuis ? Merci ! Car niveau ENB je suis largué, j'ai arrêté quelques semaines après la sortie du sharpshooters j'me rappelle
Le sharpshooter est complètement à la masse maintenant, il était en 0.102, on est en 0.123 maintenant
En voila quelques un :
-the wilds, qui a un très bon rendu, plus chaud et contrasté que le skyrim de base (celui que j'utilise en ce moment)
-matso enb, notamment la version kio natural, qui garde les couleurs du skyrim vanilla, mais avec les avantages des ENB.
-bleak/unbleak, si tu veux un jeu plus typé fantasy.
-le jasmin
-l'opethfeldt (si t'as vu les sreens et la vidéo postée par JV.com sur le skyrim moddé, c'était avec cet enb)
-Le wintertide, pas connu, mais je le trouve excellent pour le coté fantasy.
Sinon pour les textures c'est compliqué, moi j'aime pas le combiner, mais il y a pas énormément de trucs vraiment nouveau.