Bonjour ici !
Voilà, j'ai un petit problème, et mon cerveau actuel ne me permet pas de le résoudre moi même, c'est pourquoi j'implore votre aide
J'essaie, en vain, de faire fonctionner cette chose: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50638/
Jusqu'ici tout paraissait simple, on le met dans le répertoire, et une fois en jeu on ouvre le Gui pour faire les modifications... Sauf que ! Et bien ça ne fonctionne pas
J'ai bien les options qui sont apparues, mais j'ai beau changer les valeurs, sauvegarder, et appliquer les changements, rien ne se passe...
Je voulais, notamment, changer le contraste et la chose que vous appelez "vibrance"...
En fait, quand j'ouvre le Gui dans les options, il y a marqué "Enable Vibrance" et à côté juste un petit trait comme si c'était pas activé.C'est pas coché quoi... J'ai donc ouvert le fichier et effectivement il y avait marqué "false" à côté... Donc j'ai changé, mais les changements ne s'opèrent toujours pas.
Quelqu'un à une idée, ou suis-je vouée à rester ignorante ?
PS: Je comprends rien aux réglages, alors utilisez du vocabulaire simple, s'il vous plaît