Spit:
Tu a 2 solution, via les drivers ou l'ENBlocal.ini pour les derniers Binary.
1) Avec Nvidia c'est très simple tu a peu être les option directement dans les drivers a vérifier j'ai un doute, sinon il suffit de télécharger Nvidia Inspector (perso je préfère largement passer par ça, qui m'a l'air aussi plus complet), tu sélectionne Skyrim et tu modifie dans la liste des options disponible le lod-bias via DirectX pour Skyrim.
Plus la valeur est élever dans les positif, plus tu aura des textures flou, plus la valeur vas dans les négatif plus les textures auront un niveau de détail élevé (un effet de netteté/sharpen en gros).
Perso j'aime des valeurs entre -0.500 et -0.750, mais a toi de voir en fonction de tes gout un lod bias trop poussé peu etre désagréable.
Tu a aussi le négative lod bias, qui défini comment sera gerer le filtre, réglé de base sur Allowed, il vaut mieux le mettre sur "Clamp" pour les raison cité plus haut.
(Ref google pour plus de détail)
Pour AMD j'en sais rien mais ça a l'air plus compliquer d'après Yeti et moins précis.
2) Sinon maintenant avec les derniers Binary des ENBs depuis la version 0.251 je crois tu peu normalement passé directement par l'ENBlocal.ini (ça fonctionne pareil que par les drivers normalement, jamais test)