CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:08:57

Euh ouais je suis d'accord avec Mono, elle est pas expressive... je sais pas j'aurais mis le shout la ! Ou le combat anger ! Ya rien la, c'est ton point faible Yom je crois. :-(

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:28:47

Omg

http://forums.bethsoft.com/topic/1473073-wip-thread-3-skyreal-weather-and-lighting/

Par contre la beauté du ciel clash trop avec le sol :(

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:34:34

Certains c'est vraiment très beaux, d'autres bof... à voir.

Par contre oui, t'as le jeu tout dégueulasse en dessous :rire:

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:39:31

Je n'osait pas employer ce qualificatif par respect pour l'auteur :noel:

Sinon ma galerie qui a déjà 20 endorses :bave:
http://www.nexusmods.com/skyrim/images/406351/
Si un jour j’atteins le top :noel:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:40:23

Mouais c'est bof. :non:

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:51:16

https://www.flickr.com/photos/118693184@N04/

Je repostes juste ma galerie, je vous suggere de la regarder en mode diaporama, les screens sont dans l'ordre :ok:

thorum
thorum
Niveau 9
23 mars 2014 à 23:51:24

pour ma part, j'ai suivi le sombrage, non pas pour ces idées politiques, mais parce que impériaux et thalmors ont tenté de me décapiter.
En général, quelqu'un qui essaie de m'éliminer, gagne automatiquement le statut d'ennemi...à abattre à vue, donc. ce que je m'emploie à faire avec zèle.

Pour les dragons, bien, Alduin ayant tenté de me bouffer, griller, ensevelir sous les décombre d'une tour, etc...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 mars 2014 à 23:53:03

Ma rose n'a pas sentiments, elle a était formé pour tuer, sans pitié, sans distinction, elle ne ressent rien, aussi statique qu'une pierre :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395615111-tesv-exe-dx9-20140323-222115.jpg

Oui je vais essayer d'améliorer ça dans ma prochaine galerie :)

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:10:25

thorum :d) Non, non, non et non.

L'empire as-t'il eu le choix de t'arrêter ? Non tu essayais de passer illégalement la frontière et par malchance tu as fini dans le convoi d'ulfric.

Ce sont uniquement des coïncidences, si t'étais flic t'aurais fais pareil, t'aurais suivi les ordres, et en plus ils s'excusent juste après.

En même temps, akatosh le savait et il t'as donné le don du dovah, si tu n'avais pas été là et bien tu ne serais pas le dovahkiin.

Suffit de prendre un peu de recul et de voir les intentions de l'empire pour comprendre qu'eux veulent juste le bien de tous, alors que les sombrages foutent juste la merde, c'est bien bas de tomber dans le piège : "olol mé il voulé dékapiT et moa jaim pa :-( "

Wukund
Wukund
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:13:32

Au final je suis reparti sur ruvaak + les armures vanilla (A cause de spit qui me chambrais :hap: ).
J'aime bien mais je trouve ça vachement sombre en intérieur (Enfin je joue de nuit sans luminosité écran donc ça doit venir de ça aussi... :noel: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395616345-2014-03-23-00001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395616345-2014-03-24-00001.jpg

Avis ? :noel:
Je trouve personnellement que le ruvaak se marie super bien avec les retextures d'armures de Book of Silence :bave:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
24 mars 2014 à 00:22:13

Je tenais à remercier Zed-[jv] de m'avoir recommandé Vikings, j'en suis à l'épisode 5 de la premiére saison, c'est vraiment sympa, bon le trip des dieux est un peu chiant dés fois mais je me suis vite attaché aux personnages et l'histoire est plutôt captivant même si pas très original :p

BestInTheGeek
BestInTheGeek
Niveau 7
24 mars 2014 à 01:20:50

Salut tout le monde :hap:
J ai fait quelque screen (50) :noel:
Voila : https://www.flickr.com/photos/119258523@N05/

thorum
thorum
Niveau 9
24 mars 2014 à 01:23:30

Monobloc
thorum :d) Non, non, non et non.

L'empire as-t'il eu le choix de t'arrêter ? Non tu essayais de passer illégalement la frontière et par malchance tu as fini dans le convoi d'ulfric.

Ce sont uniquement des coïncidences, si t'étais flic t'aurais fais pareil, t'aurais suivi les ordres, et en plus ils s'excusent juste après.

En même temps, akatosh le savait et il t'as donné le don du dovah, si tu n'avais pas été là et bien tu ne serais pas le dovahkiin.

Suffit de prendre un peu de recul et de voir les intentions de l'empire pour comprendre qu'eux veulent juste le bien de tous, alors que les sombrages foutent juste la merde, c'est bien bas de tomber dans le piège : "olol mé il voulé dékapiT et moa jaim pa :-( "
----------------------
je te réponderais, que si il te suffit d'avoir un ordre, pour tuer froidement quelqu'un sans chercher à savoir pourquoi, alors c'est que l'empire recrute ces soldats parmis ceux qui ont le QI d'une huitre, et qu'il est donc normal que l'empire se retrouve acculé ainsi par les thalmors.
donc, il est plus que temps que l'empire passe la main. Pour ce qui est des thalmors, ils veulent détruire le monde, et ce détruire avec, pour pouvoir renaitre sous la forme d'aedras.
forme qu'ils ont par le passé perdu pour avoir joué aux cons avec les dieux, donc ils ne mérite pas plus de considération. :)

pour ton exemple de flic,il est éroné, en effet, du moins pour le moment, les flics, lorsqu'ils arrêtent un clandestin, ne le décapite pas , que ce soit avec ou sans procès, mais le place en centre transit pour le reconduire à la frontière...
Donc, le jour où tu vois un flic décapiter un type, soit t'essaie de l'empêcher, à tes risques et périls, mais si tu réagis assez vite, vous serais à deux contre un; soit tu prends tes jambes à ton cou car il ne voudra surement pas d'un témoin. :) :)^^

Chris_]
Chris_]
Niveau 5
24 mars 2014 à 02:44:08

Floc360 :d) :bave: Quels mods utilises-tu ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 02:55:25

Quand comprendrez vous que :
Thalmor > All ? :noel:

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
24 mars 2014 à 07:13:07

thorum :d) je parle pas des thalmors maiq se l'empire seulement. Et au moyen age les mentalités étaient différentes. Il n y a pas de procès équitable pas d'avocat, faut arrêter de penser avec une mentalité du XXI eme siecle pour ce jeu alors qu'elle n y est clairement pas.

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
24 mars 2014 à 07:18:43

Vampires> all car
-surpuissants
-immortels
-en dehors des conflits de guerres depuis au moins la première ère
-yeux qui brillent :cute:

thorum
thorum
Niveau 9
24 mars 2014 à 09:16:38

:d) Monobloc
thorum :d) je parle pas des thalmors maiq se l'empire seulement. Et au moyen age les mentalités étaient différentes. Il n y a pas de procès équitable pas d'avocat, faut arrêter de penser avec une mentalité du XXI eme siecle pour ce jeu alors qu'elle n y est clairement pas.
----------------------
lol, mais c'est toi qui me donne l'exemple du flic... :) :)
ne donne pas d'exemple récent, si tu ne veux ammener la comparaison à une époque récente :) :)
la police, du moins, l'ancètre de la police, n'a été inventé que sous louis XIV, pas non plus au moyen-age....
quand tu dis qu'ils s'excusent ensuite, je te rappelle que sans le dragon, ton perso n'aurait pas entendu les excuses de l'impérial, il serait mort, fin de partie, kaput, astalavista baby :) :)^^

Myloween
Myloween
Niveau 32
24 mars 2014 à 10:47:31

Moi je part du principe que le problème viens seulement des mec du debut qui nous ont capturer alors je prends toujours coter sombrage pour sortir de Helgen comme ça, ça me permet de me venger et après je me dirige plutôt vers l'empire.
Qui me séduit sur énormément de point bien plus que les sombrage, malgré les thalmor, mais bon ça n’empêche pas de les massacrer meme en étant impériaux, je dirais meme que c’est une meilleur couverture.

Puis les sombrage me fatigue avec leur revendication bidon.

Myloween
Myloween
Niveau 32
24 mars 2014 à 10:50:16

Puis je trouve Ralof sympa.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment