CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 février 2014 à 23:19:42

Ok :) Installer Skyrim sur un SSD c’est pas mal aussi, ça évite les stutterings dû aux chargements de textures ;)

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 février 2014 à 23:21:41

Et plus t'installes de mods de textures plus t'en a =/

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
25 février 2014 à 23:22:05

Les prix des ssd fondent, il y a 2 ans c'était 1 euros le giga, maintenant c'est quelques centimes

ont trouve des ssd 512 go pour 200 boules

Myloween
Myloween
Niveau 32
25 février 2014 à 23:24:09

T’inquiète pas pour ça mon dossier Skyrim 38,4 Go, des textures j'en ai et je n'ai aucun soucis de stuttering ;)
Meme avec un SSD je ne mettrait pas les jeux dessus je les laisserais sur mon 10k tour/min, ça sera plutôt destiné au log et autre chose du genre, pour les jeux le disque dur actuel suffit amplement.

Myloween
Myloween
Niveau 32
25 février 2014 à 23:24:51

Ma galerie Skyrim si tu veux ^^
http://www.flickr.com/photos/115483003@N02/

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 février 2014 à 23:29:07

Mylo > Même sur un SSD sans mods, vanilla tu en as ;) j'ai déjà fais le test :p

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
25 février 2014 à 23:31:25

Moi j'ai masse stutter à cause du chargement :(

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 février 2014 à 23:31:58

Après je sais pas si c'est exclusivement dû au chargements en caches des textures sur le disque, peut être aussi ça vient d'autre chose. Mais en général les minis freezes quand tu explores la map c'est ça ;)

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
25 février 2014 à 23:32:50

Moi c'est pas des mini, c'est des gros freezes, avec des plantes et des décors qui chargent pas.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 février 2014 à 23:35:20

test le mod Optimizer textures, ou c'est peut être une saturation de Vram je sais pas

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 février 2014 à 23:35:53

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12801/

Myloween
Myloween
Niveau 32
25 février 2014 à 23:36:45

ba j'en ai eu quand je strafais un peu oui, mais bon ça c’est présent deja dans le jeux de base, le problème ne viens pas que ce soit sur un SSD ou pas (cela dit en passant sur le jeux vanilla je suis a plus de 100 fps donc bon c’est a peine remarquable).

Sinon depuis les dernière modification de Sheron je ne sais pas si tu a test mais ce n’est plus le cas meme en strafe, c’est meme devenu un de mes jeux les plus fluide en configurant correctement les block mémoire.
(les chargement entre divers cellule ne compte pas, c’est le moteur du jeux ça que ce soit sur un SSD ou pas ne change pas grand chose et au final els miens sont ultra leger aussi a peine perceptible, je tourne a 35/40 fps pourtant.)

Après c’est sur qu'il y a une différence, mais je pense qu'elle est vraiment minime, voir imperceptible avec une grosse config et un jeux bien configurer.

Myloween
Myloween
Niveau 32
25 février 2014 à 23:37:22

NB: Oui ça viens aussi peut etre de ta Vram perso je monte a 5.256 GB de Vram sur 6

Myloween
Myloween
Niveau 32
25 février 2014 à 23:38:45

Sheson*

Vitality27
Vitality27
Niveau 6
25 février 2014 à 23:38:48

Je vais passer pour un rabajoie mais en rapport qualité prix, je comprendrais jamais les gens qui ont des titans/(black)...
J'ai certes 3 GTX 780 (pour d'autres projets dev particulièrement) mais concernant Skyrim une seule me donne 90-100fps avec mon enb + FX + custom paramater aussi poussé que possible dans les fichiers config et une foutu grass à iMinGrassSize=10 soit encore mini 30-40 fps en moins. En activant mon 3-way je passe à 120-130fps. Ou est l'utilité pour juste un jeu? J'ai beau être en 120hz osef de la synchro vertical..

PS: C'est bien beau d'acheter du matériel chère et d'apprendre quelques trucs mais lisez vos modes d'emplois bordel... Tu parles d'overcloacking, je veux même pas en savoir plus sur tes stats mais de toute manière tu dois donc utiliser un logiciel genre afterburner ou EVGA precision et j'en passe. Sous entendu, tu as un overlay qui tourne derrière et qui occupe principalement quoi... une dll ! la d9d9.dll ...qui sert justement à ton ENB! Et donc qui rentre en confusion à chaque fois que tu lances ton jeu ce qui provoque tes CTD.

En gros désactive moi ton overlay dans tes options et le tour est joué...

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
25 février 2014 à 23:39:47

Il a aucun ctd mylo :(

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 février 2014 à 23:43:06

je comprendrais jamais ceux qui ont des titans[...]

et juste après :

J'ai certe 3 GTX 780[...]

:rire2:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 février 2014 à 23:46:53

Je pense pas qu'il joue qu'à Skyrim Mylo quand même si ? :p

Myloween
Myloween
Niveau 32
25 février 2014 à 23:47:39

J'ai aucun soucis, et merci de ton avis mais je sais maitriser ma machine quand meme. (les soucis par rapport a l'overclocking c’est que la charrette du debut virvolte dans tout les sens a cause d'un bug sur le cheval quand mes carte sont OC, va voir le rapport)

Ceci dit j'ai acheter les Titans a leur sorti (il n'y avait donc pas de 780 (Ti ou non) a l’époque) parce-que je joue en 2560x1440 et que ma 580 ne suffisait pas.
De plus je fait des étude de 3D et la double précision m’intéresse grandement pour les rendus, il n'y a pas que le jeux dans la vie, et meme malgré ça j'ajouterais que j'ai les moyens alors je ne vais pas me limité dans quelque chose qui me passionne et, ce n’est pas l'endroit pour en parler.

Myloween
Myloween
Niveau 32
25 février 2014 à 23:52:29

yoman_54
Pour tout dire je ne joue pas tant que ça, que ce soit a Skyrim ou autre chose mon temps est deja pas mal occuper en dehors des jeux. :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment