j ai trouvé pourquoi j arrivais pas obtenir quelque chose de bien pour le DOF dans le fichier de l enb . c est parceque pour que je puisse utiliser le fix 3D vision , je dois obligatoirement utiliser la derniere version de dll de l enb (0.119 si je dis pas de conneries) . et avec cette version + fix 3D , le DOF de ce fichier n est pas pris en compte .....
donc la seule soluce serait d arriver à modif les fichiers du mod dynavision .... ça va pas etre facile je pense ...
du coup , je suis un peu deg , car c est vrai que sans ce fix et donc en 2D , le DOF de l enb est beaucoup mieux que le mod dynavision
@La_Mouflette
pour le soucis que tu me parlais au sujet de DOF qui floutait involontairement toute l image ou le bas de l image
il suffit que dans le fichier skyrim.ini , tu modifies la caméra , de sorte que le perso se place vers la gauche de l écran . et non au centre comme par défault (vue 3eme persone) . voilà ce que moi j ai mis (mods trouvés par ci par là)
[Camera]
fOverShoulderCombatAddY=0.0000
fOverShoulderCombatPosZ=-10.0000
fOverShoulderCombatPosX=65.2000
fOverShoulderPosZ=-25.0000
fOverShoulderPosX=25.2000
[Camera]
fActorFadeOutLimit=-300
fOverShoulderHorseAddY=-128.0000
fOverShoulderHorsePosZ=65.0000
fOverShoulderHorsePosX=30.0000
Si vous utilisez Icemongous mettez les valeurs suivantes :
[Camera]
fActorFadeOutLimit=-1200
fOverShoulderHorseAddY=-328.0000
fOverShoulderHorsePosZ=215.0000
fOverShoulderHorsePosX=30.0000
moi c est tel quel , et ça fonctionne . le perso se tient bien à gauche de l écran lorsque je tiens une arme . mais en étant désarmer , le perso se met au centre de l image ... faudra que je vois ce qui va pas
une autre info
apres réinstal windows (aujourd hui) à cause d avoir voulu ouvrir un fichier .bsa avec le bloc note ....
j avais pourtant bien réussi à virer le "s ouvre avec" de windows pour ce foutu fichier .bsa via le registre . mais malgrés ça , le jeu ne voulait pu me prendre en compte les fichiers .bsa .... super relou , donc réinstal windows...
donc déjà , NE PAS TOUCHER LES FICHIERS .bsa et .esp ....
ensuite , j ai remarqué (apres avoir passer plusieurs heures à tout remodder) , que j avais des freezes de plusieurs secondes assez souvent ...
la soluce , mon processeur n était pu overclocké . j ai remis mon oc , et niquel
voilà , si des fois que ça serve à quelqu un ....