CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pénalité de mort.

[Clay_Carmine]
[Clay_Carmine]
Niveau 8
06 novembre 2011 à 15:07:28

Les seuls trucs qui peuvent rez dans un TES c'est les nécromancien sauf que tu reste mort et qu'en plus tu es au commande de celui qui t'a réanimé :malade:

CARX-TES
CARX-TES
Niveau 8
06 novembre 2011 à 15:31:17

quand t'es mort tu peut plus rien faire et ça te dit de vendre ton jeu :rire:

theagent
theagent
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:52:19

Skyrim, vendu avec son magnifique Smith et Wesson Model 36 et 2 cartouches. Ce revolver, à la fois pratique et esthétique, vous permettra très simplement de prolonger au mieux votre expérience video-ludique.

Fini le temps où vous n'arriviez pas à vous impliquer dans votre jeu, fini l'immersion décevante, fini les sauvegardes avant de vous jeter dans le vide. Avec votre Smith et Wesson, mettait fin a vos jours en même temps que votre personnage !

:fete:

• Attention, le décès peut être salissant, nous vous conseillons de prévenir votre entourage. Ne pas garder votre corps plus de 72heures, Bethesda se déresponsabilise du développements d'éventuelles maladies.

:dehors:

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
06 novembre 2011 à 16:06:15

Il n'y a pas de résurrection, tu es obliges de recharger ta dernière sauvegarde, donc je vois pas pourquoi tu serais pénaliser en plus ...

ferbot
ferbot
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:53:07

DarkLykos
Posté le 6 novembre 2011 à 10:51:00
D'ailleurs beaucoup de RPGs ( les vrais ) disposent d'un mode hardcore où quand tu meurs, tu meurs. Ta partie est perdue.

Franchement, les MMORPGs ont fait perdre leur sens aux RPGs pour le commercial. Quand tu meurs, tu meurs. Dans le cas de beaucoup de jeux tu recharges une sauvegarde antérieur.

La pénalité de mort peut rendre super immersif au contraire. Franchement, Dark souls me procurerait pas le même effet si quand on mourrait on garde nos âmes...

DeVern
DeVern
Niveau 3
06 novembre 2011 à 17:00:05

oui la pénalité peut être bonne
mais elle n'existe pas dans le monde des TES
donc en mettre une juste pour le héros, ou alors sortir des trucs du genre "tu as été sauvé par un paysan, mais j'étais sous l'eau ? ta gueule c'est magique !" ça le fait moyen

oui en général pour la pénalité
et surtout non pour les TES où le taux de mortalité est élevé, cela rendrait le jeu vite injouable, parce que oblivion en difficulté haute c'est du genre à refaire quatorze fois UNE seule salle du donjon... et quatorze fois chacune des salles suivantes...

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:16:52

D'accord avec toi devern toutefois ayant fait dark soul ça m'aurait fait plaisir d'avoir le même sentiment de joie lorsque l'on passe un passage difficile, la série des TES est trop facile a mon gout .

C'est mon jeu préféré mais un peu de difficulté supplémentaire ne serait pas pour me déplaire si il on réussit a en ajouté sans que ça devienne impossible OK.
Mais c'est vrai que beaucoup de personnes risque de pas apprécier .
Après moi chui ouvert a toute nouveauté tant que c'est fait intelligemment et que ça apporte un plus.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment