CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre son temps ?

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:48:15

Ozymandias87 Voir le profil de Ozymandias87
Posté le 3 novembre 2011 à 09:35:13 Avertir un administrateur
Merci à tous pour ses précisions !

Je me demande aussi si je ne vais pas me faire mon mod hardcore et recommencer un perso à chaque fois que je meurs ! ou pas :mort:

Ca c'est idiot par contre. Et crois moi sur parole si tu joue avec la barre sur difficile "max", tu vas mourir souvent.

Par contre commence la quête principale histoire de savoir ce qui se passe et d'avoir une base pour te lancer ensuite dans le RP et l'exploration etc...

Y a entre 250 et 300 heures de jeu sur une partie, donc, joue ta 1ère partie, exemple 100% voleur/assassin, et résultat environ 200 heures mini la partie, puis ensuite refais en une autre dans une autre classe :ok:

Par contre si tu veux jouer plusieurs partie, un bon conseil, ne la joue pas perso mixte qui sait tout faire, joue une classe a fond puis passe a une autre, sinon ca te te gâcher le plaisir de la découverte !

genre joue mage et joue que 100% mage, puis ensuite sur l'autre partie tu la joue guerrier/paladin ou voleur/assassin etc...

Fait le aussi, tu penseras a moi ensuite, tu verras :ok:

damares
damares
Niveau 7
03 novembre 2011 à 09:53:52

Hier,j'ai vus le live du joueur sur 360, il a passé pas mal de tps a se promener et sincerement même sur 360 le jeu est sublime a part 2 3 textures mais bon on y fait plus attention après 5 min de jeu.
A un moment, il était dans une plaine en train de chasser un lapin, et la tous d'un coups y a dragon qui apparaît sortis de nulles part.
La Il sort son arc, mais bon le dragon était hors de portée de tir,il a continué a tourner deux trois fois autour du joueur en gueulant comme pas possible et il s'envolé vers la ville la plus proche.
Et pour ce qui est du lvl des ennemies, y a certains monstres a pas titiller avec un perso bas niveau(niv10 dans le live), le joueur a essayé de s'en prendre a un géant qui campait près d'un feu, bam one shoot par le géant.
Ensuite il s'en est pris a un troll blanc, la en 3 coups paf le joueur comme quoi certains pourront pas faire le grosbillkikoojeclatetouscequibouge sur skyrim.

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:58:46

Ca dépend le niveau de difficulté, en très facile, tu démonte tout en 1 coup... Tout est lié au niveau de difficulté, y en a pour tous les goûts, chacun pourra jouer comme il préfère :ok:

Loliloul-2011
Loliloul-2011
Niveau 5
03 novembre 2011 à 10:03:22

"Oui !
Bon maintenant je développe !
Avant il fallait faire cela version immaginaire c'est à dire que, l'on avait pas de barre de faim, qu'il fallait user de mode pour avoir des campements portatif, et pour suprimmer la boussole. Mais maintenant !
Maintenant on à droit à des métiers qui nous rapporte de l'argent, on à droit à une barre de faim en Hard (à confirmer) et l'on à droit à une gestion des relations amoureuse !
Bref des détails, mais des détails qui déchire sa race ! (Oui je suis expressif !)."

T'es sérieux?

J'étais pas au courant, si c'est sa, ben vive le mod Hard! :fete:

Ozymandias87: J'adore ta façon de jouer, je fais pareil, du moins je l'ai essayé sur Oblivion, mais je trouve sa pas trés bien surtout sur Oblivion (désolé les autres :hap: )

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 10:15:25

Désolé que tu aimes pas trop etc... ?

Mais moi j'aime beaucoup, inutile d'être désolé pour les autres, soit le pour toi, c'est toi qui aime pas trop certains trucs. La oui, vraiment désolé pour toi.

Thul
Thul
Niveau 5
03 novembre 2011 à 12:31:20

En tout cas sur pc, avec les mods, tout es possible, d'ailleurs pour ça que je le prend sur PC même si se sera en Low au début !

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
03 novembre 2011 à 12:33:29

Ah oui vous me rassurez ! Mais par contre moi je jouerai sur PS3 (je n'ai qu'un pc portable qui chauffe alors bon...) je pourrai tout de même profiter de cette approche ultra rp que vous me décrivez ?

Thul
Thul
Niveau 5
03 novembre 2011 à 12:37:55

Oui bien sur, d'autant que il parait que certain mod seront compatible !

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
03 novembre 2011 à 12:44:58

Et bien merci pour tout, une bien belle communauté que vous avez là, entre courtoisie et réponse claire et rapide. Ca change d'autres forum !

A bientot ! :ok:

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
03 novembre 2011 à 13:17:52

Thul:

Il a été confirmé que les mods ne seront pas utilisable sur console, refus des constructeur.

vepar
vepar
Niveau 6
03 novembre 2011 à 13:23:13
  1. Ozymandias87 Voir le profil de Ozymandias87
  2. Posté le 3 novembre 2011 à 12:44:58 Avertir un administrateur
  3. Et bien merci pour tout, une bien belle communauté que vous avez là, entre courtoisie et réponse claire et rapide. Ca change d'autres forum !

A bientot ! :ok:

Hum... ça dépend des fois, mais c'est sure qu'avec une question aussi bien posée et un style de jeu aussi sympathiquement RP, tu auras des réponses courtoises. :oui:

RDR, y a moyen de faire du RP, il suffit d'un peu d'imagination. :oui:

Et j'ajoute que les réponses sont très rassurantes pour ceux qui se la joue comme ça.

enliin
enliin
Niveau 7
03 novembre 2011 à 13:48:22

Je rajouterai même qu'un TES est 2 fois mieux lorsqu'on le joue RP !!

SeriousSweet
SeriousSweet
Niveau 5
03 novembre 2011 à 14:03:12

@Damares : Tu parles de quel vidéo? *bave*

Need un lien du mec qui chasse le lapin!!!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment