CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre son temps ?

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
03 novembre 2011 à 09:11:00

Bonjour, étant nouveau et encore non initié au TES je me demandais. Est il possible dans ces jeux (et donc très prochainement dans Skyrim) de jouer complètement rp ?

Je m'explique je ne joue pas à 10.000 jeux et j'aime donc prendre mon temps dans les jeux à univers riches. Ainsi sur des jeux comme Red Dead, GTA (jeux open world donc) j'aime pouvoir prendre mon temps. Devenir taximan pendant des semaines sur GTA (sans rien faire de répréhensibles si ce n'est quelques bar fight), partir chasser dans les montagnes pendant des jours sur Red Dead en ne rencontrant pas un humains (et donc pas une mission à faire).

Est ce que dans les TES on peut faire cela ? Dormir une fois par jour, allez se boire une chope à la taverne tous les vendredi, partir camper dans les bois, aller compter fleurette à la fille du boucher du coin, se diriger sans utiliser une boussole (uniquement son sens de l'orientation et une bonne carte). Enfin voilà, vous me suivez comme ça ?

Bonne journée à tout le monde :ok:

Wukund
Wukund
Niveau 10
03 novembre 2011 à 09:17:27

Totalement. :ok:

TheSkyrim
TheSkyrim
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:18:19

J'ai qu'une chose a dire :

Skyrim tu peux le fais a ton rythme . :ok:

Thul
Thul
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:18:23

Oui !
Bon maintenant je développe !
Avant il fallait faire cela version immaginaire c'est à dire que, l'on avait pas de barre de faim, qu'il fallait user de mode pour avoir des campements portatif, et pour suprimmer la boussole. Mais maintenant !
Maintenant on à droit à des métiers qui nous rapporte de l'argent, on à droit à une barre de faim en Hard (à confirmer) et l'on à droit à une gestion des relations amoureuse !
Bref des détails, mais des détails qui déchire sa race ! (Oui je suis expressif !).

TheSkyrim
TheSkyrim
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:18:41

faire*

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:19:06

C'est d'ailleurs le seul jeu ou tu peut vraiment la jouer comme ça, y en a pas d'autres qui sont aussi poussés de ce coté la. :ok:

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
03 novembre 2011 à 09:19:21

Bonjour,Oui tout ce que tu dis sera possible,on gardera les memes bases que Oblivion donc bien sur que tu sera libre de faire ce que tu veux(tu peux te défouler par exemple sur des pauvres villageois....) ,après te diriger sans boussole sera difficile puisque elle est affiché en haut de ton écran(a part si on peut l'enlever).

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:19:52

Pas de mode hardcore comme dans FNV...

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
03 novembre 2011 à 09:25:41

Chouette même si j'espère qu'on pourra enlever la boussole et se diriger avec le soleil, les étoiles et la mousse sur les arbres ! (quoi ?! j'abuse ?)

chputz aussi étrange que cela puisse paraitre tu peux aussi assez bien jouer en rp à Red Dead Redemption malgré que ce jeux ne soit pas du tout un jeux de rôle. A mon sens c'était le jeux le plus immersif sur ce plan !

osblc
osblc
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:26:03

Dans Oblivion déjà on pouvais parfaitement partir des grandes villes en quettes d'aventures, de villages, de campement de bandits, de cavernes surpeuplé de monstres voir même passer en mode chasseur de trésors ;p. Suffit juste de se préparer & d'êtres motiver :p.

Dans Skyrim sa m'a l'air d'être pousser à fond ! Les cavernes peuvent acceuillir des sortes de boss, de magnifiques trésors, plus de pièges & comme on à pu le voir dans un extraits dispo sur JVC des pilleurs de tombes quelque peu radin. Puis partit en quete d'aventure en se disant qu'à n'importe quelle moment un groupe de brigand peut completement nous dépouiller ou qu'un dragon peut venir nous porter compagnie, sa peut etre assez impressionant. J'ai hate !

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:28:02

Ozymandias87 : Non pas autant que des un TES, RDR tu fais ce que tu veux, mais dans un TES tu fait la même chose puissance 1000, voila la différence. J'ai dit c'est le SEUL jeu aussi poussé de ce coté la, RDR a coté c'est du pipi de chat... :ok:

TheSkyrim
TheSkyrim
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:31:00

chputz: Avant de dire sa as-tu déjà jouer a RDR ?

Oui parceque c'est plus pousser dans Skyrim mais sa fit de RDR du pipi de chat :nonnon:

osblc
osblc
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:31:42

J'espère d'ailleur que Skyrim profite du même systeme qu'Oblivion pour les niveaux & non les niveaux des mobs qui bouge à chaque fois que tu grimpe de 5nv ( j'espère que vous me comprenez ) ou pire encore ! Que les niveaux des mobs sois fix, ce que empecherais completement ce genre d'escapade au risque de rendre le jeux beaucoup trop simple.

TheSkyrim
TheSkyrim
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:32:41

fait pas*

Thul
Thul
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:34:09

Cette expression signifie que par rapport à Skyrim au niveau du style RP c'est beaucoup plus poussé sur le TES. Y'aura des mods pour supprimer boussole et mettre la barre de faim si tu joue sur pc.

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
03 novembre 2011 à 09:35:13

Merci à tous pour ses précisions !

Je me demande aussi si je ne vais pas me faire mon mod hardcore et recommencer un perso à chaque fois que je meurs ! ou pas :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 09:43:33

J'aime beaucoup ta facon de jouer. Moi ca sera pareil que toi :)

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:43:57

Biensur que j'ai fini RDR et plusieurs fois, et je confirme c'est du pipi de chat a coté de TES pour le coté RP. :ok:

C'est un excellent jeu RDR, vraiment excellent, mais ca reste du pipi de chat a coté d'un TES...

TheSkyrim
TheSkyrim
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:45:52

Je plussoie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 09:47:33

Moi de même :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods