CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

Argonien62
Argonien62
Niveau 4
05 mars 2009 à 21:31:27

Ouais cé vrais sa commence à devenir gonflant :nah:
ET puis Skyrim a part de la neige, des taudis, les nordiques bourré , et re de la neige y a rien :rire2:

PS: J'aime pas trop skyrim

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
07 mars 2009 à 19:18:32

Moi je voudrais que les programmeurs bossent à fonds les animations, c'est un des points faibles du jeu. Après plus de diversité au niveau des environnements, et une meilleure customisation des personnages. J'aimerai aussi des actions secondaires, comme sprinter, pouvoir déterminer la démarche (très important ça :-d ), grimper à des arbres ou des trucs comme ça...

--Chaos--
--Chaos--
Niveau 7
10 mars 2009 à 11:48:23

Alors pour ma part, je souhaiterais:

1-Plus de diversité dans les décors (marécage, forêt dense, zone désertique, des cavernes n'ayant pas toujours la même gueule serait aussi très appréciable, idem pour les donjons sous-terrain, des donjons "non sous-terrain" serait bien aussi ect... ).

2- Plus d'armes et d'armures (avec des nouveautés régulières dans les magasins pour qu'il y ait plus d'intérêt d'y aller que simplement revendre (et si possible arrêter le trip d'afficher des objets à un prix qui sera en réalité divisé par deux (ou alors donner plus d'or aux marchants pour qu'ils achètent au vrai prix))).

3- Des super coupes de cheveux dans la création de perso (car franchement, les coupes de cheveux d'origine, c'est de la grosse chiotte (surtout quand on voit celle de certains mods on hallucine légèrement de comment elles sont trop bien comparés à celles du jeu, mais moi qui joue sur 360, j'ai pas pu profiter des mods)). Donc là j'espère que ce sera pas la même personne qui s'est occupé des cheveux de TES4 qui va s'occuper de ceux de TES5 (ou alors qu'il prenne de la graine des mods réalisé pour Oblivion).

4- Des combats un peu plus développés (avec des coups du genre faire tournoyer l'épée ect... :banzai: ).

5- Une écurie pour laisser notre cheval dedans si on veut pas qu'il nous suive partout comme un clébard les fois où on veut partir faire une mission sans lui). Toujours sur les chevaux, qu'ils aillent un peu plus vite (parce que franchement même les plus rapides du jeu ce traine bien la godasse). Et tant qu'à faire, qu'on puisse les personnaliser un peu, au moins choisir la selle, et mettre des trucs en tissu dessus, comme ça >>> http://www.guyvan.com/images/chevalier-medieval-citadelle-namur

6- Un bestiaire plus vaste (et si possible éviter les loups, les ours, les pumas (ou alors qu'ils ne ce jette pas sur nous systématiquement pour nous attaquer genre les robots programmés pour ça et rien d'autre) et éviter aussi les monstres pourraves du genre les feu-follet ça serait pas mal). Des monstres géants ça serait bien aussi (des dragons, des ogres ect... ) et des boss qui crèvent pas en deux secondes (genre Ulmaril qui s'écroule après un ou deux coup d'épée... un boss c'est un boss quoi merde, si il tombe aussi vite qu'une mouche frappé par une tapette, je vois pas l'intérêt... :sarcastic: ).

7- Plus de guildes et des missions secondaires qui soit un peu plus intéressante (genre des minis quêtes principales), moi je verrais bien une quête genre >>> "la quête des six", aller tuer les six plus grosses araignées géantes du pay et qu'elles soient bien sûr dans l'ordre croissant de grosseur (enfin voilà, c'était une petite idée de quête comme ça), allé, une petite autre >>> Des bateaux attaqué en mer par une gigantesque pieuvre qui terrorise maintenant tout ceux qui doivent prendre le large, le héros notoire (nous donc ^^ ) est donc prié d'aller voir ce qui ce passe et de régler l'affaire dans un combat titanesque (bon allé j'arrête de délirer XD, mais bon j'aimerais bien qu'il y est ce genres de missions :bave: ).

8- Accessoirement, de superbe graphismes encore mieux que ceux d'Oblivion :bave:

Voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant, c'est déjà pas mal :gni:

cotin9
cotin9
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:50:10

Pour ce qui est du prix des objets, ça s'explique tout simplement parce que les marchands sont des marchands, pas des grandes surfaces, évidemment qu'ils ne vont pas acheter à la valeur réelle, le marchandage existe...

Pour les coupes, ce qu'on voit généralement dans les mods, c'est quoi ? Les coupes totalement irréalistes et artificielles ? Le monde reste médiéval fantastique, non SF, je le rappelle :o))

Pour les combats, amélioration, d'accord, sur ce point je suis d'accord, mais j'avoue mon inquiétude : le jeu Assassin's Creed a eu un grand succès notamment pour ses combats, qui se révèlent en réalité plus des actions préconçues que vraiment un aspect du gameplay, j'espère donc surtout que les combats de TESV en seront TRES éloignés...

Pour l'écurie et tout ce qui va avec, ça existe déjà, mais comme le veut le mercantilisme avéré de Bethesda, c'est un mod officiel et donc payant...

Pour ce qui est des ennemis, je ne peux qu'être d'accord, ça rejoint d'ailleurs tout ce qui a été dit sur les leveled list : A MORT !

Pour ce qui est des quêtes basées sur le combat, je dirais plutôt "surtout pas", on en a déjà plus qu'assez dans Oblivion, à croire qu'ils prennent les joueurs pour des ignares incapables de faire autre chose que d'appuyer frénétiquement sur un bouton.

Pour les graphismes, s'ils sont beaux, tant mieux, mais à choisir, je préfère que ma config soit capable de faire tourner le jeu, donc, comme tu le dis, "accessoirement"...

J'ai évoqué le mercantilisme de Bethesda plus haut, et c'est justement un aspect que j'aimerais voir s'affaiblir, car je crains que les développeurs ne tombent dans le piège "on leur réserve ça pour plus tard, dans un mod", sachant que le "ça" ne sera, dans la plupart des cas, jamais terminé...

Car le principal problème, c'est ce qu'on voit un peu partout : les arguments marketing.

"Des combats énormes contre des monstres de 420 mètres de haut, une durée de vie énorme (et bien sûr on précise pas ce que veut dire "énorme" :sarcastic: ), plus de 200 armes différentes, près de 1000 lieux variés, etc."

Ça donne envie, n'est-ce pas ?
Mais c'est bien ça le problème : ça allèche, mais ça sonne creux, on se contente de balancer des chiffres pour impressionner le néophyte et le convaincre d'acheter, ce qui pousse à produire le plus possible, au détriment de la qualité.

Honnêtement, ils peuvent me produire le plus grand nombre d'armes, de cells, de quêtes, etc. possible, si la qualité n'est pas au rendez-vous, ça ne m'intéresse pas.

C'est donc un arrêt de cette course aux chiffres que j'attends vraiment (m'enfin, je ne me fais pas d'illusions, ça n'a fait que croître depuis Arena et son fameux "6 (ou 8, sais plus) millions de km²")

--Chaos--
--Chaos--
Niveau 7
10 mars 2009 à 21:47:12

Pour les coupes de cheveux, je dirais, bien sûr il ne faut pas tomber dans l'irréaliste fantaisiste, mais franchement, non, je persiste et signe, je trouve les coupe de cheveux d'origine vraiment moche (à par deux ou trois pas trop mal).

Moi je voudrais bien des coupes dans ce genre là par exemple:

http://blogfile.paran.com/BLOG_213718/200605/1146590299_L_060502_Obl_Hairs01.jpg

http://blogfile.paran.com/BLOG_213718/200604/1146379408_L_060430_Obl_Hairs01.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/1769/oblivion20060528185004005py.jpg

http://img288.imageshack.us/img288/5447/oblivionmyst30zb.jpg

http://www.tesnexus.com/downloads/images/12612-1190407980.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/5202/screenshot176cm.jpg

Voilà, sinon je suis d'accords avec toi, des "coupes totalement irréalistes et artificielles" il y en a c'est clair, mais je pense pas qu'on puisse dire ça des screens que je viens de montrer, et au moins elles ont de la gueule. En fait, pour les coupes d'origines, plus que les coupes en elles mêmes, c'est leur réalisation qui ne me plais pas.

Et pour les combats, oui c'est clair, je parlais bien de "développer" un peu plus le mode déjà présent pas de le changer.

Pour les achats, le vendeur va de toute façon te donner plus que ce qu'il n'a (un vendeur qui possède 1200 PO va par exemple t'acheter à la suite trois armes à 1200 ce qui au finish fera qu'il t'aura donné 3600 PO), donc bon.
Et pour le marchandage, ok, mais même si tu augmentes ton marchandage, le prix de rachat ne grimpe jamais. Ce qui serait pas mal, c'est un prix de rachat qui grimpe par rapport à ton niveau de marchandage.

Pour les quêtes sur le combat, bien sûr il faudrait pas que ça, mais il en faut quand même, moi j'aime bien. Mais des combats plus varier, avec vraiment des choses différente à faire celons les ennemis (par exemple, contre des gobelins on pourrait leur foncer dessus et leur bourriner la tronche, mais pour une araignée géante par exemple, si tu cours, elle te repaire directe et te cloue au sol ou au mur avec un jet de toile, le temps que tu te dépêtres elle ce jette sur toi, t'injecte du venin, et à partir de ce moment, si tu n'as pas de potion "guérison du poison" sur toi, tu bouges un peu plus lentement, tu vois tout déformé (un peu comme si tu avais bu), et là pour te battre après c'est "accroches toi Jano"
Enfin voilà un petit exemple des genres de combats que j'imagine (pour la pieuvre géante, elle, si tu fais pas assez attention pendant le combat, elle t'attraperait avec un tentacule, te tirerait dans l'eau et là il faudrait te débrouillé pour lui coupé le tentacule qui te retiens, ou lui faire lâcher prise avec un sort avant de périr noyé).
Mais sinon pour l'heure, c'est clair que dans Oblivion, n'importe quel monstre ou perso finira par tomber sous nos coups si on les bourrine, donc bon, c'est clair que des combats un peu plus stratégiques seraient bienvenue (sans être trop prise de tête non plus).

juncoril
juncoril
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:39:10

J'aime bien les combats prise de tête... Genre un truc à faire avant que l'ennemi ne devienne mortel et à devoir refaire à chaque fois. Ok, c'est dur, ok, t'en chie, mais au moins t'as au moins un minimum de satisfaction de buter un boss... (voir même pouvoir le buter sans combat, avec des énigmes)

Le top du top, ce serait une génération aléatoire de la façon de battre un boss, comme ça t'en chie VRAIMENT, tu te casses la tête à trouver un moyen de le battre mais putain! Il en faut de la difficulté intéressante.

La difficulté du genre "on lui fout trois fois plus de vie que n'importe qui d'autre" est un peu trop normal à mon gout... Tu fais comme avec n'importe qui, mais t'as plus de chance de crever...

pastaga256
pastaga256
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:44:22

je suis content d'avoir "upé" ce topic dont le dernier message datait du "7 dèc. 2008" le 27 fèv. 2009 :content:

on me l'as reproché mais apparement, cela a conduit a la résurrection du topic :content:

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
13 avril 2009 à 13:29:39

Moi perso j'aimerai qu'il y ai plusieurs fin possibles comme dans the witcher et qu'il y ai encore plus de race :bave:

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:36:23

Plus de race -> Impossible, cherche dans le topic, il y a l'explication, j'ai la flemme de t'expliquer.

mehdytounsy
mehdytounsy
Niveau 1
13 avril 2009 à 16:18:48

Moi j' aimerai qu' il y est des guerre entre les guilde ou entre ville ou entre certaine famille
Sa serai ^pas mal

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment