CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes a feu

matamoscos
matamoscos
Niveau 5
20 juin 2010 à 09:19:47

saleté de touche j'ai pas peut écrire une phrase

pour être médiéval ce jeu à été fait pour jouer avec des armes médiéval

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:45:16

Mais on peut mettre un coté renaissance , comme dans warhammer sans que cela devienne Call of Duty or Halo .

Deresiar
Deresiar
Niveau 8
21 juin 2010 à 00:39:31

un peu genre fable quoi..

Nalar
Nalar
Niveau 4
21 juin 2010 à 22:47:17

Je vois pas en quoi sa serais une si grande différence de force, tu c'est combien de temps prend le rechargement d'une arquebuse ? dans un conflit l'arquebusier n'a le temps a un seul tire avant de devoir tirer l'épée
De plus je vois des "magie, arme a feu inutile" et pourquoi donc, dans ce cas pourquoi avoir des arc ou bien même des épée, si la magie est si puissante, âpres tous pourquoi tirer une flèche si on peu envoyer une boule de feu ?
Exacte les mage de guerre sont l'élite, le fer de lance de l'armée, mais c'est une unité d'élite donc peu nombreuse
je ne vois pas en quoi magie et arme a feu sont incompatible

voxis_iron
voxis_iron
Niveau 10
22 juin 2010 à 05:22:10

Un mage l'élite :rire: suffit qu'un voleur/archer lui tirer une flèche à travers sa robe en tissus et BAM! you're dead :cool:

Nalar
Nalar
Niveau 4
05 juillet 2010 à 13:32:14

Regarde les mage de la garde impérial :noel:
A par la capuche trouve moi du tissu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 13:45:21

Ouais et les mages ils ont des bubules magiques :noel: des sorts de bouclier quoi donc à moins d'enchanter tes flèches avec un sort de dissipation tu fais rien !

Spiritualae
Spiritualae
Niveau 5
06 juillet 2010 à 16:20:47

Arme à feu dans Tes c'est pas possible , c'est un medievale fantastic pas un renaissance-fantastic, , sa remplacerer les arc c'est debile, et aucune classe pourrait bien l'utiliser un voleur sa ferai trop de bruit, un guerrier c'est plutot corp à corp et mage bas il utilise des sorts c'est encor une vielle idée d'un gars qui n'as aucune connaissance du monde de Nirm.

Mais c'est tellement nul, des arme à feu mais nul quoi , je me voit pas du tout tuer un ogre au fusil :honte:

Nalar
Nalar
Niveau 4
06 juillet 2010 à 19:59:59

Spiritualae, tu c'est dans TES il n'y a pas de classe précise pas c'est pas WOW :oui:

Spiritualae
"Arme à feu dans Tes c'est pas possible , c'est un medievale fantastic pas un renaissance-fantastic, , sa remplacerer les arc c'est debile"

Certain monde dit "med-fan" utilise des arme a feux. Et, aussi incroyable que sa puisse paraitre il utilise aussi des arc :ok:
source :noel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer

Spiritualae
Mais c'est tellement nul, des arme à feu mais nul quoi , je me voit pas du tout tuer un ogre au fusil :honte:

En effet je me vois mal tuer un ogre avec une AK-47, mais avec un mousquet ... pourquoi pas :content:

Spiritualae
Spiritualae
Niveau 5
07 juillet 2010 à 22:52:40

Ta jamais jouer aux ancien Tes , jeune gomme , je suis navrer mais meme au musquet sa demistifirer le jeu :ok:

hey-yeah
hey-yeah
Niveau 3
08 juillet 2010 à 10:44:35

Ajouter des armes a feu, meme des mousquet détruira tout le jeu!

si vous voulez utiliser des arme a feu dans TES faites-vous un mage ou au pire, aller jouer a un jeu de flingue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 12:12:34

Pas de classes dans les TES ? LOL

Comment détermines tu tes talents majeurs jeune pomme ? :noel:

Nalar
Nalar
Niveau 4
08 juillet 2010 à 13:05:21

Je veux dire que tu peux très bien faire un guerrier en armure lourde qui tire a l'arc
Mais je vois pas du tout en quoi l'arriver d'arme a feu démystifierai le jeu, c'est une question de gout mais moi je ne vois pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 13:45:29

Je sais que les classes sont souples ^^ j'ai un dunmer, dans morrowind, en armure de légère qui fou la misère à Dagoth aussi bien à coup de Lamentation qu'avec une masse de Molag Bal. Je suis archimage, maitres voleur, maître guerrier, grand chanoine, toussa toussa ...

nutsofchaos
nutsofchaos
Niveau 6
08 juillet 2010 à 14:16:44

Je suis contre les armes a feu, mais je veut bien une catapulte de poche, dans la bataille de Kvatch, tu envois les gardes dedans :sournois:

Non pas d'arme a feu, même si des univers on sut faire un melange de renaissance et de médievale comme warhammer, ou dans Fable2, TES ne doit pas les imiter.
Néanmoins si les infos que nous avons sur TES5 sont réelles (qu'il se deroulerat 200 ans après Oblivion)j'espère voir une amélioration de la mentalité des gens a propos des dunmers, qui sont craints souvent. A propos de la haine Khajit/Argonien, après tout il y a quelques siècles nous considérions encore les noirs comme des esclaves, des êtres inférieurs, ce n'est plus le cas aujourd'hui (bon y'as toujours des con...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 22:44:04

Jerry à ta catapule de poche ^^ j'aime bien l'idée d'envoyer des gardes (pour déconner hein)

En y pensant, need un mod catapulte avec l'Adoring Fan, depuis Dive Rock, ça promet :p

nutsofchaos
nutsofchaos
Niveau 6
09 juillet 2010 à 13:22:39

Hummmm! Le fan :cool:
Imaginez que dans TES5 il soit devenus maitre des 4 guildes de Cyrodil pour vous imitez, vous le retrouvez et malgré son honneur vous le soumettez une dernière fois
:diable: :diable: :diable:

:bave:

hey-yeah
hey-yeah
Niveau 3
11 juillet 2010 à 22:06:19

Non mais! vous avez déja vu des flingues au moyen-age??

boloss2velizy
boloss2velizy
Niveau 4
11 juillet 2010 à 23:23:53

Mtr3
Posté le 8 juillet 2010 à 22:44:04
Jerry à ta catapule de poche ^^ j'aime bien l'idée d'envoyer des gardes (pour déconner hein)
En y pensant, need un mod catapulte avec l'Adoring Fan, depuis Dive Rock, ça promet :p

Ce mod existe déjà avec les sorts Midas : on peut invoquer une catapulte et balancer tout ce qu'on a sous la main

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 12:07:07

Ah bien :D jgo TESnexus des que je rentre chez moi

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment